Visiter New York en 6 jours

En utilisant l’itinéraire pour visiter New York en 6 jours, vous n’aurez pas besoin de penser à votre programme jour par jour. En suivant cet exemple, pour un premier ou un second voyage à New York, vous pourrez voir quelles visites peuvent se combiner en une journée. Prenez le bus Hop-on Hop-off, visitez Times Square et Central Park et traversez le Brooklyn Bridge ! Vous pouvez utiliser cette suggestion d’itinéraire comme point de départ dans l’organisation de votre séjour, et vous assurer ainsi de ne rien manquer.

Le Choix d’Eric :Je recommande de prendre une carte de réduction pour New York. Presque toutes les principales attractions y sont incluses. Cela vous permet également d’économiser de l’argent sur vos visites en comparaison avec l’achat de billets individuels. Le New York Sightseeing Flex Pass est une bonne option pour un séjour de 6 jours. Vous pourrez faire vos visites sans avoir à payer votre entrée aux différents sites une fois sur place !

Visiter New York en 6 jours

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets