New York Pass

Commandez maintenant vos billets
New York Pass
Réduction de 10 %

Le New York Pass est une carte de réduction idéale si vous souhaitez voir et faire beaucoup à New York. Avec ce pass, vous payez un prix fixe selon le nombre de jours (un, deux, trois, quatre, cinq, sept ou dix) pour lesquels votre carte est valable. Le New York Pass vous permet de visiter de nombreux musées et sites emblématiques, participer à des visites guidées, louer des vélos etc. ! Au total, il vous permettra de découvrir plus de 100 activités et sites touristiques.

Commandez ici votre New York Pass

OFFRE EXCLUSIVE : jusqu’à 10 % de réduction sur le New York Pass ! Achetez-le aujourd’hui, le New York Pass reste valable pendant 2 ans après achat

Prix

1 jour2 jours3 jours4 jours5 jours7 jours10 jours
0-2 ansgratuitgratuitgratuitgratuitgratuitgratuitgratuit
3-12 ans$90$129$154 $139$149$179 $161$199 $179$224 $199
Adultes$117$149$199 $179$206$259 $233$299 $269$339 $305

 

Bus touristique compris

Les bus touristiques Hop-On Hop-Off sont une très bonne option pour ceux désirent découvrir la ville d’une façon décontractée. Il est conseillé de faire le tour de la ville avant de visiter les sites touristiques. C’est le moyen idéal pour découvrir New York. Quand vous achetez un New York Pass, celui-ci comprend un billet d’accès aux bus touristiques Big Bus pour une journée. Ce billet vous permet de faire deux circuits : Uptown et Downtown.

Comment commander le New York Pass ?

Après l’achat, vous pouvez choisir d’avoir votre pass en format numérique ou télécharger votre pass au format PDF, que vous pouvez imprimer. Je recommande toujours d’imprimer votre pass, juste au cas où votre téléphone ne fonctionnerait pas. Toutes les informations dont vous avez besoin sur les visites et attractions incluses dans le pass se trouvent ici.

Comment fonctionne le New York Pass ?

Une fois que vous avez téléchargé votre pass, vous pouvez commencer à l’utiliser immédiatement. Pour les visites et certaines attractions, vous devrez avoir un créneau horaire ou une réservation. Votre pass ne sera pas activé si vous effectuez une réservation, vous pouvez donc faire vos réservations avant d’arriver à New York. Pour voir un aperçu global des visites et attractions pour lesquelles vous avez besoin de réserver à l’avance et pour effectuer vos réservations, cliquez ici.

Pour activer votre pass, il vous suffit de le présenter sur votre téléphone ou de l’imprimer à l’entrée de l’attraction. Votre pass sera activé à la première utilisation et sera ensuite valable pendant plusieurs jours consécutifs en fonction de la durée que vous avez achetée.

Je vous recommande d’activer le New York Pass en visitant votre première attraction tôt le matin. En effet, le pass est valable pendant un certain nombre de jours calendaires consécutifs. La plupart des attractions sont ouvertes tôt et il y aura moins de monde afin que vous puissiez éviter les longues files d’attente. Un avantage supplémentaire avec le pass : il peut parfois vous permettre d’entrer plus rapidement, par exemple, s’il y a une file d’attente spéciale pour les détenteurs de pass, si vous devez faire une réservation ou si vous pouvez facilement faire scanner votre pass. De plus, vous ne payez aucun supplément aux attractions, le pass suffit ! Au final, le pass est simple d’utilisation et vous fait économiser beaucoup d’argent.

Le Choix d’Eric :Cette carte est idéale si vous souhaitez visiter de nombreuses attractions. Je vous conseille de commander une carte valable pendant au moins trois jours, afin d’éviter de courir après le temps. De plus, vous n’aurez aucune difficulté à rentabiliser votre la carte. Si vous optez pour le pass d’une journée, je vous recommande de le commander ici. Ce site propose un meilleur prix pour ce pass.

Info : En raison du COVID-19, les billets pour le 9/11 Museum ne sont disponibles qu'en quantité limitée et le musée affiche souvent complet une semaine à l'avance. Parce qu'il n'est pas possible de réserver un créneau avec un pass pour cette attraction, je vous recommande actuellement de réserver vos billets pour le 9/11 Museum séparément bien à l'avance ou de visiter le 9/11 Tribute Museum, aussi inclus dans le pass.

New York Pass Circle Line New York Pass - Statue de la Liberté

Sites à visiter et activités à faire

Vous n’aurez probablement pas l’occasion de découvrir toutes les attractions. Ne vous inquiétez pas. Sachez que même si vous ne visitez que 3 sites touristiques avec votre New York Pass valable pendant 1 jour, vous économiserez au moins $58. La carte New York Pass vous permet de visiter de nombreuses attractions, de faire des activités et de participer à des visites guidées. Veuillez trouver ci-dessous une sélection des choses que vous pourrez faire :

Les sites emblématiques

Le New York Pass vous permet de visiter les attractions les plus emblématiques à New York. L’Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art et la Statue de la Liberté sont des sites touristiques à ne pas rater ! Le pass propose des accès fast tracks, c’est à dire des files d’attentes rapides pour certaines de ces attractions.

Histoire

Vous aimez l’histoire ? Alors, le New York Pass est idéal pour vous ! Avec la carte vous pourrez visiter, entre autres, l’American Museum of Natural History, le Museum of the City of New York et le 9/11 Museum.

Activités à l’extérieur

Si vous aimez faire des activités à l’extérieur, pourquoi ne pas visiter le Brooklyn Botanic Garden, le New York Botanical Garden ou les Cloisters Garden ? Si vous souhaitez découvrir New York d’une façon différente, n’hésitez pas à louer un vélo dans Central Park ou à participer à l’une des croisières ou visites en bateau. N’oubliez pas de profiter des vues époustouflantes que vous découvrirez en visitant le Top of the Rock, le One World Observatory et l’Empire State Building.

Art et culture

Les amateurs d’art doivent absolument visiter le MoMA, le Metropolitan Museum of Art, le Whitney Museum of American Art et le Guggenheim. Vous souhaitez participer à des visites guidées culturelles ? Pourquoi ne pas une visite guidée comme le Bronx Tour ou la visite guidée à pied de SoHo – Little Italy – Chinatown ?

 

Consultez ici la liste des sites touristiques et commandez votre New York Pass

New York Pass - Top of the Rock

Qu'est-ce qui est inclus dans le New York Pass ?

Le Hop on Hop off bus est inclus dans le New York Pass tout comme plus de 100 autres visites et attractions. C'est un excellent moyen de profiter à fond de votre séjour.

Combien coûte le New York Pass ?

Tout dépend du nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez utiliser votre New York Pass. Utilisez mon code promo pour économiser de l'argent.

Est-ce que le New York Pass inclut le métro ?

Le New York Pass n'inclut pas l'accès au métro. Je vous conseille d'acheter vos cartes pour le métro à l'avance.

Est-ce qu'il y a un code promo pour le New York Pass ?

J'ai un code de réduction pour le New York Pass disponible sur mon site.

Où faire des réservations avec le New York Pass ?

Vous pouvez faire des réservations avec le New York Pass ici.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter