Billets pour One Vanderbilt Summit

One Vanderbilt The Summit billets

Les billets pour One Vanderbilt Summit seront disponibles en ligne. Cette plateforme d’observation à New York est située dans le gratte-ciel One Vanderbilt à Midtown Manhattan, à côté de Grand Central Terminal. Le point de vue s’élève à 335 mètres. Du fait de son emplacement unique, Summit offre une vue imprenable sur l’Empire State Building, le Chrysler Building, Bryant Park et Times Square. Les points de vue ne ressemblent à aucun autre visible depuis les différentes plateformes d’observation de New York.

L’inauguration du Summit One Vanderbilt Observation Deck est prévue pour fin 2021.

Les billets ne sont pas encore disponibles.
Si vous souhaitez être prévenu(e) par e-mail dès que les billets seront disponibles sur mon site, envoyez-moi un message à [email protected].

Plateforme d’observation à Grand Central

One Vanderbilt se trouve au coin de la 42nd Street et de Vanderbilt Avenue, en face de Grand Central. La plateforme d’observation One Vanderbilt s’étend sur les 57ième, 58ième et 59ième étages de l’impressionnant gratte-ciel. Il offre une vue unique sur l’Empire State Building, le Chrysler Building, Bryant Park et Times Square, tous situés à proximité. Il y a aussi une terrasse extérieure, avec des plats et des boissons haut de gamme. One Vanderbilt abrite également de nombreux bureaux, magasins et même un espace pour des projets culturels.

Particularités du Summit

Summit One Vanderbilt n’est pas une plate-forme d’observation ordinaire. Il a deux surplombs vitrés dans lesquels, si vous n’avez pas le vertige, vous pouvez entrer pour une vue imprenable sur Madison Avenue. Il y a aussi une « infinity room » unique avec de hauts plafonds, qui est remplie de miroirs pour créer une expérience surréaliste. Dans l’ensemble, une visite au Summit vous plongera dans les meilleures vues de New York de plusieurs manières.

Le Choix d’Eric : Summit est relativement proche de l’Empire State Building. Il offre une superbe vue rapprochée de cet emblème de New York, dont j’ai été très surpris. Vous pouvez entrer et sortir du bâtiment par un nouveau couloir à Grand Central, où une impressionnante entrée a été construite.

Vous voulez dès maintenant visiter une autre plateforme d’observation ? Alors réservez vos billets pour l’Empire State Building, le Top of the Rock, le One World Observatory ou The Edge.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets