Billets pour One Vanderbilt Summit

Commandez maintenant vos billets
One Vanderbilt The Summit billets

Les billets pour One Vanderbilt Summit sont disponibles en ligne. Cette plateforme d’observation à New York est située dans le gratte-ciel One Vanderbilt à Midtown Manhattan, à côté de Grand Central Terminal. Le point de vue s’élève à 305 mètres et offre une vue imprenable sur l’Empire State Building, le Chrysler Building, Bryant Park et Times Square. Le Summit n’est pas seulement une plateforme d’observation, c’est aussi une expérience audiovisuelle très spéciale.

Réservez ici vos billets pour SUMMIT One Vanderbilt

SUMMIT One Vanderbilt

One Vanderbilt est situé en face de Grand Central. La plateforme d’observation SUMMIT One Vanderbilt s’étend sur trois étages de l’impressionnant gratte-ciel. De là, vous avez une vue unique sur l’Empire State Building, le Chrysler Building, Bryant Park et Times Square qui se trouvent à proximité. En plus des superbes vues, la plate-forme d’observation propose « Air », une expérience artistique que vous pouvez traverser à pied. Vous trouverez également un café intérieur avec une cheminée et une terrasse extérieure avec bar.
Billets pour One Vanderbilt Summit - Vue sur l'Empire State Building Billets pour One Vanderbilt Summit - Vue sur Central Park

Particularités à l’intérieur du Summit

Summit One Vanderbilt n’est pas une plate-forme d’observation ordinaire. Vous y trouverez quatre expériences imaginées par Kenzo Digital pour stimuler vos sens. Dans l’ensemble, une visite au Summit vous plongera dans les meilleures vues de New York de plusieurs manières.

Transcendance

À votre arrivée, vous entrerez dans la « Transcendance » : un espace avec de hauts plafonds, rempli de miroirs pour créer une expérience surréaliste et où vous pourrez prendre des photos Instagram impressionnantes. Au-dessus de cette pièce, vous pouvez marcher le long de la balustrade et regarder dans les grands miroirs ronds. Il est fortement déconseillé de porter une jupe ou une robe pour se rendre au Summit, car le sol et le plafond entièrement recouverts de miroirs.

Billets pour One Vanderbilt Summit Transcendence

Affinity

En poursuivant votre visite, vous entrerez dans « Affinity » où flottent des centaines de ballons argentés. C’est l’endroit idéal pour un selfie comme nul autre. L’espace offre une vue sur Central Park et Uptown Manhattan.

Billets pour One Vanderbilt Summit Affinity

Levitation

Le SUMMIT One Vanderbilt dispose aussi de deux surplombs au sol en verre appelés « Levitation ». Si vous n’avez pas peur du vide, vous pouvez avancer sur les surplombs pour de superbes vues sur Madison Avenue.

Ascent

« Ascent », deux ascenseurs en verre placés à l’extérieur du bâtiment vous amènent au sommet du building One Vanderbilt. Une fois les ascenseurs arrivés en haut, ils y resteront quelques minutes afin que vous puissiez profiter de la vue. Veuillez noter que les ascenseurs sont une attraction supplémentaire pour laquelle vous avez besoin de billets séparés.

Le Choix d’Eric : Prenez votre temps pour découvrir chaque recoin du Summit One Vanderbilt. Par exemple, je vous conseille de vous asseoir et vous laisser envahir par tout ce que vous voyez autour de vous. Je compte généralement environ une heure et demie pour cette plateforme d’observation. N’oubliez pas d’aller faire un tour aux WC : de là, vous avez une vue magnifique sur la ville.

Summit en journée et en soirée

Vous pouvez visiter la plateforme d’observation pendant la journée et le soir, les deux offrent des expériences différentes. Pendant la journée, vous avez une belle vue sur Central Park et la plateforme d’observation est parfaitement éclairée pour toutes vos photos Instagram. La lumière du soleil est particulièrement brillante grâce aux nombreux miroirs. Je recommande d’ailleurs d’apporter des lunettes de soleil.

Le soir, l’expérience artistique « Air » est encore plus intense que pendant la journée. Les différentes couleurs deviennent visibles et prennent vie à travers les sons qui sont joués. Cela apporte un vrai plus à la visite de la plateforme d’observation, ainsi qu’à la vue sur la ville.

Le Choix d’Eric : Vous pouvez avoir une belle vue sur Central Park depuis le Summit. Si vous voulez voir le plus grand parc de Manhattan en prenant de la hauteur, je vous recommande de visiter la plateforme d’observation pendant la journée.

Billets pour One Vanderbilt Summit Nuit Billets pour One Vanderbilt Summit Soirée

Expérience extérieure

La plateforme d’observation dispose également d’un espace extérieur offrant une vue sur l’Empire State Building et Times Square. Sur la terrasse extérieure, vous pouvez prendre un verre au bar et vous y trouverez également l’accès à « Ascent », les ascenseurs à l’extérieur du bâtiment.

Cette plateforme d’observation n’est incluse dans aucun pass

Réservez ici vos billets pour SUMMIT One Vanderbilt

Vous cherchez des billets annulables sans frais ? Choisissez cette option avec visite guidée ! Réservez ici vos billets pour le SUMMIT avec visite

Quel est le meilleur moment pour visiter Summit One Vanderbilt ?

Il n'y a pas de « meilleur » moment pour visiter Summit One Vanderbilt. Pendant la journée, vous pouvez prendre de superbes photos, et en soirée, l'expérience est plus intense. Lire la suite ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter