Appartements à New York

Appartements a New York Sonder

Séjourner dans un appartement à New York est devenu de plus en plus populaire. Et c’est compréhensible : beaucoup veulent profiter de la ville comme le font les locaux. Et si vous voyagez en famille, loger dans un appartement est moins cher et plus pratique que de réserver plusieurs chambres d’hôtel. Si vous réservez votre appartement via l’un des sites Internet de réservation d’hôtels bien connus, vous serez assuré d’un endroit officiellement approuvé pour la location à court terme, ce qui n’est pas toujours le cas lorsque vous réservez via un site comme Airbnb, qui propose des locations à court terme entre particuliers. Ci-dessous, j’ai répertorié quelques bons appartements à New York.

Sonder Apartments

Sonder Apartments à New York propose des appartements de luxe à divers endroits de la ville. Ils proposent un check-in automatique, un service de nettoyage professionnel et des chambres spacieuses dotées de divers équipements, tels qu’une connexion Wi-Fi haut débit et une bonne cafetière.

Sonder at Battery Park

Sonder Apartments à Battery Park propose des studios et des suites dans la pointe inférieure de Manhattan. Wall Street et le musée du 11 septembre sont accessibles à pied.

Réservez ici votre Sonder Apartment à Battery Park

Le Choix d’Eric : « Lorsque vous voyagez à New York avec des enfants, cet appartement est génial. Sur le toit, vous trouverez une grande piscine avec de belles vues, ouverte en saison estivale. La piscine n’est pas bondée car elle n’est accessible qu’aux résidents et personnes qui séjournent dans l’immeuble. »

Appartements à New York - Sonder Appartements à New York - Sonder Battery Park

Sonder – One Platt

Un petit peu plus loin, près de l’East River, vous trouverez Sonder – One Platt. Les 183 studios et suites sont meublés de façon moderne et l’établissement dispose d’un toit-terrasse et d’une salle de fitness.

Réservez ici votre Sonder – One Platt Apartment

Sonder – The Nash

Sonder – The Nash est situé près du Chrysler Building. Ici, vous pouvez réserver un studio ou une suite avec une chambre séparée. En raison de son emplacement central, de nombreux sites touristiques sont accessibles à pied.

Réservez ici votre Sonder – The Nash Apartment

The Beekman Tower Apartments

The Beekman Tower propose des suites spacieuses à proximité de Tudor City et de l’East River. Le bâtiment emblématique est situé dans un quartier calme. Vous pouvez choisir entre un studio, une chambre ou un appartement de deux chambres pour votre séjour à New York. L’immeuble dispose également d’un rooftop bar. Vous pouvez y prendre un bon cocktail pour terminer votre journée et profiter de la vue sur la ville.

Réservez ici votre Beekman Tower Apartment

Radio City Apartments

Les Radio City Apartments sont situés dans le centre, à proximité de Times Square et du Radio City Music Hall. Il existe différents types d’appartements disponibles, des studios queen aux appartements d’une chambre. Tous les appartements disposent d’une kitchenette et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Réservez ici votre Radio City Apartment

Appartements à New York - Intérieur des Radio City Apartments  Appartements à New York - Radio City Apartments

Plum Guide à New York

Plum Guide est un site sur lequel vous pouvez réserver des appartements. Ce site est une version améliorée d’Airbnb. Tous les logements ont été vérifiés par la société et ils ont également pris les photos. De cette façon, vous ne risquez pas d’avoir de surprises et pouvez trouver l’endroit parfait à New York.

Réservez ici votre appartement avec Plum Guide

Règlement Airbnb à NYC

Malheureusement, il est illégal à New York de louer un appartement privé pour une courte durée. Sur Airbnb et d’autres plateformes de location à court terme, les hôtes doivent être officiellement enregistrés auprès de la ville et les locations à court terme ne sont autorisées que si vous séjournez dans le même logement ou appartement que votre hôte, avec au maximum deux invités payants à la fois. temps. La location d’un appartement ou d’une maison entière pour moins de 30 jours n’est donc pas autorisée.

Lorsque vous réservez un appartement entier via par exemple Airbnb, sachez que cela est souvent illégal. Il n’y a aucun risque d’avoir une amende si vous réservez un appartement de ce type, mais il est probable que l’hôte se fasse « prendre » et que votre réservation soit annulée. Si cela se produit peu de temps avant votre voyage, il peut alors être difficile de trouver une chambre d’hôtel (à un prix raisonnable).

J’ai également entendu de nombreuses plaintes concernant des personnes qui se sont fait arnaquer. L’appartement n’était pas comme sur les photos ou il n’existait même pas du tout. Louer un appartement à New York n’est pas moins cher que de réserver une chambre d’hôtel. L’appartement lui-même peut sembler relativement bon marché, mais vous devez souvent payer des frais supplémentaires (comme des frais de nettoyage et de service) qui peuvent encore rendre votre séjour assez cher. Par conséquent, je pense que vous feriez mieux de séjourner dans un hôtel à New York ou dans un appartement appartenant à une entreprise réservé via un site de réservation d’hôtel, comme la sélection ci-dessus.

Le Choix d’Eric : « Si vous recherchez un appartement pour une période plus longue, utiliser Airbnb est très bien. À partir de 30 jours, il est légal de louer un appartement privé. Vous pouvez également vous diriger vers le New Jersey, où la location à court terme est également légale. Bien que je ne recommande pas de rester de l’autre côté de l’Hudson en raison du transport plus compliqué vers Manhattan. Réserver un hôtel à Long Island City serait une meilleure option, qui est également économique. »

Réservez ici en toute sécurité votre appartement à New York

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter