Go New York Explorer Pass

Commandez maintenant vos billets
New York Explorer Pass

Avec la carte Go New York Explorer Pass, c’est vous qui choisissez combien de sites touristiques vous visitez. Il y a plus de 90 sites, visites guidées et activités intéressants à découvrir. Tous les billets d’entrée sont compris dans le prix de cette carte abordable. Acheter ce pass pour les attractions à New York est beaucoup plus avantageux que d’acheter des billets d’entrée séparés pour tous les sites à New York. La carte Explorer Pass est l’une des cartes de réduction que vous pouvez commander avant de partir pour New York.

Commandez ici votre Go New York Explorer Pass

Tarifs de la carte Explorer Pass

La carte Explorer Pass est idéale pour ceux qui savent déjà quels sites ils voudront visites lors de leur séjour à New York. Vous pourrez acheter une carte qui vous permettra de visiter trois, quatre, cinq, six, sept ou dix sites. Comme ça, ce n’est pas la peine d’acheter les billets d’entrée séparément. Avec le Pass Explorer New York vous ne paierez que 28 $ par visite. Vous bénéficiez donc de réductions jusqu’à 45 % !

Les tarifs

3 visites4 visites5 visites6 visites7 visites10 visites
Adultes$94$136$157$189$218$279
3–12$71$95$120$142$159$205
0–2 ansgratuitgratuitgratuitgratuitgratuitgratuit

Go New York Explorer Pass One World Observatory Explorer Pass Metropolitan Museum New York

Découvrir New York avec l’Explorer Pass

Le New York Explorer Pass vous permet d’organiser votre séjour à New York vous-même. C’est vous qui décidez exactement quels sites vous allez visiter. Découvrez les vues panoramiques sur New York depuis la plate-forme d’observation de l’Empire State Building, faites une visite confortable en bus touristique Hop-On Hop-Off ou découvrez le magnifique Central Park ou Brooklyn en vélo ! C’est facile avec votre carte Explorer Pass ! Découvrez toutes les attractions à visiter avec le Go New York Explorer Pass. Notez qu’une visite guidée Gospel en français est proposée avec ce pass le dimanche matin d’avril à décembre.

Le Choix d’Eric : Avec la carte Explorer Pass, il est beaucoup moins cher de visiter les sites touristiques de New York car vous ne payez que pour les sites que vous souhaitez découvrir. En achetant une autre carte de réduction, il se peut que vous n’utilisiez pas tous les billets d’entrée. Si vous prenez l’Explorer Pass et optez pour les attractions suivantes : une journée d’accès au bus touristique, une visite en vélo à Central Park, une visite nocturne en bus, une croisière touristique et l’Empire State Building, vous économiserez 45 % par rapport au prix des billets achetés séparément. Parmi les autres options de pass attractions, vous trouverez la carte New York CityPASS et la carte New York Pass.

Go New York Explorer Pass Big Bus Explorer Pass - Empire State

Comment fonctionne la carte Explorer Pass ?

Avant de commander votre pass pour visiter New York, sélectionnez le nombre de sites touristiques que vous désirez découvrir. Cela vous aidera à décider quel pass vous convient le mieux. Lors de votre réservation, vous devez remplir la date à laquelle vous pensez utiliser le pass pour la première fois. Cependant, ce n’est pas très grave si vous utilisez votre pass à une autre date. Après avoir effectué votre commande, vous recevrez le pass par e-mail. Le pass est directement disponible en téléchargement comme pass mobile sur votre smartphone, mais si vous préférez une copie papier, vous pouvez bien évidemment imprimer votre pass. Après avoir commandé votre Pass Explorer New York, vous pouvez commencer à faire votre planning et réserver vos visites guidées. L’Explorer Pass inclut également un guide digital (Guidebook) dans lequel vous retrouverez tous les renseignements utiles pour savoir comment utiliser votre pass pour chacun des sites touristiques à New York.

La carte Explorer Pass sera activée lors de sa première utilisation, c’est-à-dire au moment où vous visiterez le premier site touristique. Puisque la carte sera valable pendant 30 jours, vous aurez suffisamment de temps pour visiter les sites. La carte Explorer Pass comprend un accès prioritaire à plusieurs attractions et vous pouvez profiter d’offres spéciales chez plusieurs magasins et restaurants. Vous aurez par exemple, une réduction chez Macy’s.

Commandez ici votre Go New York Explorer Pass

Le Choix d’Eric : Même si le pass mobile est très facile à utiliser, je vous conseille d’imprimer le pass au cas où votre smartphone ne fonctionne pas.

Go New York Explorer Pass Central Park Explorer Pass - Statue of Liberty

D’autres articles qui pourraient vous intéresser : 

Qu'est ce que le New York Explorer Pass ?

Le New York Explorer Pass est un pass pour les attractions qui donne accès à plus de 80 attractions à prix réduit. Vous pouvez ainsi ne payer que 21 euros par attraction.

Combien coûte le New York Explorer Pass ?

Les prix pour le New York Pass dépendent du nombre d'attractions que vous souhaitez visiter. Vous pouvez économiser jusqu'à 45% sur le prix des billets individuels pour les attractions.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Faites-le moi savoir !

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets