Football américain NFL à New York 2021

Aller voir un match de football américain de la NFL à New York est une expérience 100% américaine. Les New York Giants et les New York Jets jouent de septembre à janvier au MetLife Stadium dans le New Jersey. Je vous conseille de toujours vous assurer que vous arrivez dans les temps pour assister à un match pour faire l’expérience du «tailgating» – quand les spectateurs américains se rassemblent pour faire un barbecue sur le parking du stade ! Habituellement, les matchs de football américain se jouent le dimanche, mais consultez le calendrier complet de la NFL ci-dessous pour les dates exactes.

Il y a deux équipes de football américain à New York :

🏈 National Football League (NFL): New York Giants et New York Jets

Les équipes de football américain de New York

La NFL est la ligue sportive la plus populaire aux États-Unis. Il y a deux équipes de football américain à New York : les New York Giants (également appelés NY Giants) et les New York Jets (également appelés NY Jets). Les deux équipes évoluent dans le même stade depuis 1984. C’est pourquoi certains l’appellent la «Giants-Jets Rivalry» (rivalité Giants-Jets), les deux équipes concourant dans la même ville pour remporter le Super Bowl.
Les New York Giants faisaient partie des équipes originales lors de la création de la National Football League (NFL). Les New York Giants ont ​​de nombreux supporters et les billets pour les matchs affichent toujours complets. Si vous avez le choix entre les Giants ou les Jets, je vous conseillerais d’aller voir les New York Giants. Les billets pour les New York Giants sont disponibles à partir de 100 $ en général.

Le MetLife Stadium peut accueillir 82 500 personnes. Le stade accueille également d’autres événements tels que des concerts et les matchs internationaux de FIFA (football).

Voir le calendrier 2021 de football américain ici

Football américain NFL à New York

Les matchs de football américain à New York

Le but d’un match de football américain est de marquer plus de points que l’équipe adverse. Les points sont marqués en transportant le ballon du point de départ à la zone d’arrivée (un touchdown) ou en frappant le ballon entre les poteaux (un field goal). Le terrain mesure 120 yards de long par 53,3 yards de large soit environ 110 mètres de long sur 49 mètres de large et est divisé en deux ensembles de marqueurs de 10 yards (9,1 mètres).

Chaque équipe a quatre tentatives appelées «downs». Lors de chaque tentative, l’équipe (attaquante) doit déplacer le ballon vers la zone d’en-but de l’équipe adverse (défense). L’équipe doit se déplacer de dix yards à la fin des quatre downs pour continuer à jouer. S’ils n’y parviennent pas, l’équipe adverse récupère le ballon. Un touchdown, c’est quand le ballon atteint la bonne zone d’en-but. L’équipe de défense essaie d’arrêter l’équipe attaquante en la plaquant – lorsqu’un genou ou un coude touche le sol, le jeu s’arrête.

Le jeu est divisé en quatre quart-temps de 15 minutes chacun. Il y a une pause entre la deuxième et la troisième période, appelée mi-temps. Un match typique de la NFL durera environ 3 heures.

Les NFL Playoffs et le Super Bowl

À la fin de chaque saison, les deux équipes rivales restantes s’affrontent dans un championnat appelé le Super Bowl. Il se joue le premier dimanche de février. Les New York Giants sont la meilleure équipe ayant remporté quatre Super Bowls tandis que les New York Jets n’ont gagné qu’une seule fois. Les New England Patriots et les Pittsburgh Steelers ont chacun remporté plus de cinq Super Bowls. Les New England Patriots ont disputé plus de dix matchs du Super Bowl et c’est l’une des équipes les plus titrées.

En 2014, le New Jersey a été le premier “état au climat froid” à accueillir le Super Bowl en extérieur au MetLife Stadium. Habituellement, le Super Bowl se joue dans un état plus chaud comme la Floride. Il y a parfois du blizzard au mois de février dans le New Jersey et à New York.

La mi-temps pendant le Super Bowl est sans doute l’un des moments les plus populaires du match. Non seulement les performances artistiques pendant la pause sont incroyables, mais les publicités du Super Bowl coûtent des millions aux entreprises pour une apparition de 30 secondes. Les plus grandes stars de la pop se produisent à la mi-temps comme Michael Jackson, Diana Ross, Beyonce et Lady Gaga. Les discussions sur les performances ainsi que les publicités font désormais partie de l’événement, même à l’international.

Calendrier des matchs de football américain à New York

Combien d'équipes de football NFL compte New York ?

New York compte 2 équipes de la NFL : les Giants de New York et les Jets de New York.

Combien coûte un billet de NFL à New York ?

Cela dépend de l'équipe que vous souhaitez aller voir jouer. Vous trouverez plus d'infos sur les différents billets NFL à New York ici.

Les Jets et les Giants jouent-ils dans le même stade ?

Oui, les Jets et les Giants jouent tous les deux au MetLife Stadium du New Jersey.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets