Déjeuner à New York

Déjeuner à New York

On peut déjeuner à New York entre 11h00 et 15h00. Déjeuner à 11h00, c’est assez tôt, mais souvent, les New-Yorkais ne prennent pas de petit-déjeuner et font ce qu’ils appellent un brunch.  La plupart des restaurants proposent des menus et des formules à midi où on propose souvent des plats à moitié prix. C’est pour cela que je vous conseille d’aller au restaurant à midi. L’ambiance est évidemment différente le midi et pendant la soirée.

Les meilleurs endroits où déjeuner à New York

Personnellement, j’adore la pizza. C’est pour cela que je vous conseille vivement d’aller déguster une part de pizza chez l’une de mes pizzerias préférées. Rendez-vous surtout à la deuxième pizzeria sur la liste car on propose des parts de pizza. À midi, j’aime bien commander un hamburger. Découvrez ici ma liste des meilleurs hamburgers de New York.

Balthazar

Vous avez envie d’un brunch typiquement américain ? Et votre budget vous le permet ? Alors, rendez-vous au restaurant élégant Balthazar. Pour vous donner une idée : des tranches de pain avec des œufs et un café coûtent environ 30$. Le service et les plats sont excellents. Vous apprécierez la cuisine française et les plats spéciaux. Comme Balthazar se situe au cœur de SoHo, vous rencontrerez des top models et des gens fortunés.

Dejeuner a New York Balthazar 1

Jack’s Wife Freda

Jack’s Wife Freda a plusieurs adresses à New York et est un endroit idéal pour le déjeuner ou le brunch. Ils servent des plats méditerranéens tels que du halloumi grillé et du poulet péri-péri. Leurs gaufres à l’eau de rose sont également délicieuses. J’aime personnellement le design d’intérieur artistique, très hipster de New York.

Déjeuner à New York Jacks Wife Freda

Déjeuner rapide à New York

Une des choses que j’aime faire est de déjeuner sur le pouce. Vous pouvez vous asseoir à l’extérieur et profiter de la vue sur la ville tout en dégustant une part de pizza.

Le Choix d’Eric : Mes deux endroits préférés pour déjeuner sont Brooklyn Bridge Park et la High Line. La High Line est particulièrement agréable car elle est plus proche du Chelsea Market, où vous avez le choix entre un grand choix d’options.

Food Halls

Il existe de nombreuses food halls à New York. Un food hall est l’endroit idéal pour déjeuner, surtout si vous êtes en famille. Parce que tout est à proximité, chacun peut choisir son propre déjeuner. Il y a souvent des endroits pour s’asseoir, mais vous pouvez également prendre à emporter.

Les meilleurs food halls à New York:

  • Turnstyle (souterrain à Columbus Circle)
  • Eataly (200 5th Avenue)
  • Urbanspace Vanderbilt (230 Park Avenue)
  • Chelsea Market (75 9th Avenue)
  • Mercado Little Spain (dans Hudson Yards)
  • Le District (225 Liberty Street)
  • Essex Street Market (120 Essex Street)

Déjeuner à New York Urban Space

Essen

Envie d’un repas frais et sain ? Vous n’aimez pas les menus compliqués ou les repas hors de prix ? Dans ce cas, rendez-vous à Essen. La formule de cette chaîne de restaurants ressemble à celle de Whole Foods : on propose des bols et boîtes en libre-service. Chez Essen, c’est vous qui créez votre repas à emporter afin d’en profiter pendant un pique-nique dans un parc. Vous y trouverez des plats du monde entier : italien, japonais, coréen, chinois et grec par exemple.

Whole Foods Market

Rendez-vous au Time Warner Building situé à Columbus Circle et prenez l’escalator pour aller à Whole Foods : un immense supermarché proposant des sandwiches frais, des sushis, des pizzas, des boissons et plein d’autres choses. N’hésitez pas à déguster leurs fameuses soupes. Les ingrédients sont frais et les plats sont préparés le jour même. On les sert sur des assiettes avec couvercle pour que votre repas ne refroidisse pas. Comme ça, vous pourrez profiter de votre repas chaud dans Central Park, mais si vous le souhaitez, vous pouvez aussi manger sur place.

Deli et salad bars

À Manhattan, vous trouverez de nombreuses sandwicheries : des deli (ou comme on le dit à New York ‘bodega‘). Les delis sont des sandwicheries proposant souvent aussi un salad bar. Le salad bar vous permet de composer vous-même votre salade. Vous ne savez pas quel sandwich commander ? Prenez la spécialité !  Si vous êtes intéressé par une option saine pour le déjeuner, je vous recommande vivement d’aller chez Sweetgreen.

Dejeuner a New York Deli

Déjeuner pour une occasion spéciale à New York

Avez-vous quelque chose à célébrer à New York ? Il existe plusieurs options pour un déjeuner spécial. L’un de mes préférés est le déjeuner-croisière Bateaux. Le bateau Bateaux est entièrement fait de verre, ce qui permet des vues spectaculaires sur les toits. Bateaux offre un déjeuner pré-établi. Vous pouvez également opter pour un déjeuner-croisière avec buffet.

Peak est un restaurant à New York situé à Hudson Yards, un étage au-dessus de la plateforme d’observation Edge. Où que vous soyez, vous aurez une vue fantastique sur la ville ; vous pouvez voir l’Empire State Building de près, le One World Trade Center à distance.

Déjeuner à New York Peak

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter