Transfert en hélicoptère entre l’aéroport JFK ou Newark et Manhattan

Transfert en hélicoptère entre l'aéroport JFK ou Newark et Manhattan
$50 OFF

Un transfert en hélicoptère entre l’aéroport JFK ou Newark et Manhattan vous permettra de rejoindre Manhattan rapidement, en toute sécurité et avec style depuis l’un de ces deux aéroports ! Profitez d’un voyage luxueux assuré par le transfert aéroportuaire BLADE et de l’incroyable expérience de voir la skyline de New York se profiler sous vos pieds.

Après votre atterrissage à l’aéroport JFK ou Newark, vous pouvez embarquer à bord d’un hélicoptère et arriver à Midtown Manhattan en 10 minutes. Il est également possible de se rendre en hélicoptère de Manhattan à l’un de ces deux aéroports.

Réservez ici votre transfert en hélicoptère et bénéficiez d’une réduction de 50 $ avec le code promo BLADE « EricL760 »

Contents

Transfert en hélicoptère entre l’aéroport JFK ou Newark et Manhattan

Vous ne rêvez pas, il est réellement possible de faire le trajet depuis ou vers l’aéroport de New York en hélicoptère ! Imaginez-vous dans la peau d’un PDG important, d’un membre de la famille royale ou d’une célébrité new-yorkaise. Inutile de dire que vous n’êtes pas prêt d’oublier cette expérience des plus spéciale.

Avec le code promo « EricL760 », vous obtiendrez 50 $ de réduction sur votre transfert en hélicoptère BLADE. Les prix commencent donc à 145 $ avec ce code. N’oubliez pas que si vous voyagez seul, un taxi vous coûtera facilement environ 100 $. Un vol en hélicoptère est plus cher, bien sûr, mais vous bénéficierez d’un tour en hélicoptère unique et d’une expérience incomparable qui justifie amplement la différence de prix.

Transfert en hélicoptère entre l'aéroport JFK ou Newark et Manhattan Brooklyn Transfert en hélicoptère entre l'aéroport JFK ou Newark et Manhattan Lounge

À l’arrivée

Dès votre atterrissage à l’aéroport JFK ou Newark, vous devrez d’abord passer la douane. Vous serez ensuite invité à monter dans un véhicule de luxe qui vous conduira à l’héliport, situé à 5 minutes. À votre arrivée, vous serez accueilli par l’hôte de la compagnie d’hélicoptères, et cette attention m’a fait me sentir très important. L’hôte vous conduira à l’hélicoptère ou, si vous avez encore le temps, au lounge. Plus besoin de repasser la douane. À peine avez-vous décollé de l’aéroport que vous voyez apparaître au loin la skyline de Manhattan. C’est le signe que votre expérience new-yorkaise a bel et bien commencé !

Bagages

Ce vol en hélicoptère est idéal pour ceux qui voyagent avec un bagage à main. Une petite valise et un sac sont autorisés et, si vous voyagez avec une grande valise, elle sera acheminée à destination en voiture moyennant un supplément.

À Manhattan, vous pouvez prendre un taxi, les transports publics ou marcher pour rejoindre votre destination ou l’héliport choisi. Il est aussi possible de réserver un service de transfert supplémentaire.

Le Choix d’Eric : « Je suis un grand fan des vols en hélicoptère à New York. Tester ce transfert était donc un plaisir. La manière dont tout a été organisé m’a donné l’impression d’être un VIP (alors qu’ils ne savaient absolument pas qui j’étais). Le décollage à l’aéroport, à côté de tous les gros avions, était une expérience très particulière. Le plus beau, c’est que mon vol est passé au-dessus de Brooklyn, ce qui n’est possible avec aucun autre circuit. »

Transfert en hélicoptère entre l'aéroport JFK ou Newark et Manhattan Vol Transfert en hélicoptère entre l'aéroport JFK ou Newark et Manhattan Skyline

Vol en hélicoptère vers et depuis l’aéroport JFK

L’itinéraire depuis et vers l’aéroport JFK est unique et vous ne pourrez vivre la même expérience avec aucun autre vol en hélicoptère à New York. Vous survolerez Brooklyn ou Coney Island, ainsi que le pont Verrazzano-Narrows. L’itinéraire choisi est déterminé par les contrôleurs aériens de l’aéroport JFK.

Réservez ici votre transfert en hélicoptère et bénéficiez d’une réduction de 50 $ avec le code promo BLADE « EricL760 »

Le Choix d’Eric : « Si vous voulez profiter de l’expérience autant que du transport, optez pour l’itinéraire le plus long. Vous verrez ainsi plus de la ville. Depuis JFK, choisissez comme destination l’héliport de West 30th St. »

Vol en hélicoptère vers et depuis l’aéroport de Newark

Prendre un hélicoptère de l’aéroport de Newark à Manhattan est un moyen de transfert rapide, facile et spectaculaire. Le vol en lui-même est également une expérience remarquable. Les vols au départ et à destination de l’aéroport de Newark ne peuvent se faire qu’à partir de l’héliport situé à l’ouest de Manhattan. De ce fait, vous ne pourrez pas survoler ou contourner Manhattan.

Réservez ici votre transfert en hélicoptère et bénéficiez d’une réduction de 50 $ avec le code promo BLADE « EricL760 »

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter