OFFRE WEEKEND : jusqu'à 50%de réduction supplémentaire sur les Flex et Day Pass ! Utilisez le code de réduction !
Cliquez et commandez maintenant votre Flex Pass ici !
Cliquez et commandez maintenant votre Day Pass ici !

Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
2.2m
Billets pour le 9/11 Museum

Billets pour le 9/11 Museum

Commandez maintenant vos billets
9/11 Museum

Le Musée 9/11 Mémorial à New York est consacré aux victimes des attentats qui ont eu lieu le 11 septembre 2001. Le musée se situe au même endroit que le Mémorial du 11 septembre. Le musée se trouve en sous-sol. Il règne une ambiance triste et spéciale. Les visiteurs pourront voir des morceaux des piliers originaux des tours jumelles et d’autres objets remarquables, comme une ambulance brûlée, des cabines téléphoniques détruites et des casques laissés par des pompiers et des sauveteurs.

Commandez ici vos tickets pour le 9/11 Museum

Comment acheter mes billets pour le 9/11 Museum ?

Réservez vos billets pour le 9/11 Museum ci-dessus et choisissez l’heure et la date souhaitées. Après avoir commandé les billets, vous recevrez immédiatement un bon de réservation numérique par e-mail. Avec ce bon, vous pouvez entrer dans le musée à la date et à l’heure de votre choix. Vous pouvez l’imprimer ou l’afficher sur votre téléphone sous forme de billet mobile. Comme vous avez déjà votre billet, vous pouvez éviter la file d’attente au musée, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps ! L’heure d’admission est fixée, mais vous pouvez rester dans le musée aussi longtemps que vous le souhaitez. Comme vous n’avez pas besoin d’imprimer le bon, vous pouvez également commander les billets lorsque vous êtes déjà à New York. Même dans la soirée précédent le jour pendant lequel vous avez décidé de visiter le musée ! Si vous n’êtes pas encore sûr de l’heure de votre visite, vous pouvez également choisir un billet d’entrée flexible.

Survivors’ Stairs

Le musée a été créé en mémoire des 3000 personnes ayant perdu la vie à cause des attentats. En entrant, les visiteurs verront les tridents, des objets en acier de 24 mètres de longueur ayant servi de base au World Trade Center. Les incendies qui ont duré pendant plus de 99 jours après les attentats, ont provoqué la couleur brun / rouge des objets.  Une fois visité le Memorial Hall, vous prendrez les Survivors Stairs (l’escalier des survivants) pour vous rendre au sous-sol (à 21 mètres de profondeur) Cet escalier en ciment a été utilisé par des centaines de personnes essayant d’échapper aux tours brûlantes. Le 9/11 Museum souhaite démontrer l’influence des attentats sur les individus et le monde entier. On a mis l’accent sur le triomphe de la dignité humaine plutôt que sur la corruption humaine. C’est une reconnaissance pour les milliers de personnes qui ont survécu et pour tous ceux qui ont aidé après le 11 septembre 2001.

911 Museum à New York pompiers 9/11 Memorial Museum New York

Expositions au 9/11 Museum

Le musée 9/11 abrite deux expositions. Les expositions vous feront découvrir l’histoire du 9/11 en utilisant des panneaux, des archives, des photos et des objets. La Historical Exhibition raconte l’histoire du 11 septembre 2001. Les objets de l’exposition suivent un ordre chronologique : elle raconte toute la journée, du matin au soir.

La Memorial Exhibition a été créée en mémoire des victimes. L’un des objets de cette exposition est le « Wall of Faces », un mur composé des photos de toutes les victimes. Derrière chaque photo, vous trouverez plus d’information sur cette personne. Les informations dans ces archives ont été fournies par les proches des victimes.

9/11 Memorial Museum New York City 9/11 Memorial Museum NY

Informations pratiques

  • Heures d’ouverture : ouvert tous les jours
    • de dimanche à jeudi : de 09h00 à 20h00 (dernière visite à 18h00)
    • vendredi et samedi : de 09h00 à 21h00 (dernière visite à 19h00)
    • Le musée est fermé au public le 11 septembre
  • Localisation : le musée se trouve sur le site du 9/11 Memorial. Les lignes de métro qui s’arrêtent à proximité sont la E (World Trade Center), R (Cortland Street) et J/A/C/2/3/4/5 (Fulton Street)
  • Informations supplémentaires : Si vous le préférez, vous pouvez uniquement visiter le site du 9/11 Memorial. Le 9/11 Memorial est considéré comme un jardin public dont l’accès est gratuit.

Commandez ici vos tickets pour le 9/11 Museum

Note : Les billets d’accès sont inclus dans le New York Sightseeing Flex Pass et le New York Pass.

Le Choix d’Eric : Visiter ce musée est une expérience émouvante. La plupart des personnes visitent le musée dans un silence absolu. Les histoires personnelles sont très touchantes. Le personnel est très accueillant et répondra à toutes vos questions. Si vous le désirez, vous pouvez télécharger une appli gratuite pour la visite audio guidée. Le musée peut être assez bondé mais vous pourrez tout de même tout voir sans aucun problème. Comptez entre 1h30 et 2h00 pour parcourir le musée mais si vous regardez tous les films la visite durera plus longtemps. Après avoir découvert le musée, vous pourrez visiter le mémorial du 11 septembre.

9/11 Memorial Museum NYC 9/11 Memorial Museum Drapeau américain

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets