Livraisons et retours

Les termes et conditions énoncés ci-après s’appliquent pour tout achat d’un ou plusieurs titres de transport suivants : Unlimited Ride MetroCard, Pay-Per-Ride MetroCard, billet pour le JFK Airtrain ou/et billet pour le PATH. Les termes et conditions s’appliquent également pour les offres comprenant un des titres de transport cités ci-dessus et un article ou bon pour une attraction.

Remarque : Les termes et conditions énoncés ici s’appliquent uniquement pour tout achat de titre(s) de transport et/ou offre(s) comprenant un de ces titres de transport. Ces termes et conditions ne s’appliquent pas pour tout autre achat ou réservation effectué sur le site. Vous trouverez les termes et conditions concernant ces autres achats ici.

Délai de livraison

Toute commande passée un jour ouvré, avant 13h00 (UTC+1), sera expédiée le jour même. Les délais de livraison sont d’environ 5 à 10 jours ouvrés (week-ends et / ou jours fériés exclus).

Dans quels pays puis-je me faire livrer ?

La livraison s’effectue à l’adresse de votre choix en Belgique, France Métropolitaine et Suisse. Les livraisons dans les départements d’outre-mer français sont également possibles, le délai de livraison sera alors supérieur à 5 à 10 jours ouvrés (week-ends et / ou jours fériés exclus).

Frais de livraison

La livraison en Belgique, France Métropolitaine ou Suisse est de 13 € par commande. L’envoi est effectué par lettre recommandée.

Procédure de retour et conditions de remboursement

Vous avez le droit de retourner votre commande sous 14 (quatorze) jours après la date d’achat à condition que chaque titre de transport soit retourné intact et sous son emballage d’origine. En renvoyant l’intégralité de votre commande, vous pouvez prétendre à un remboursement intégral, frais d’envoi de 13 € compris. Notez que les frais de renvoi sont à votre charge. Si vous ne retournez qu’une partie de votre commande, le remboursement sera effectué selon la valeur des articles retournés. Dans ce cas, les frais d’envoi de 13 € ne seront pas remboursés.

Si vous souhaitez renvoyer votre commande de MetroCard(s), une fois le délai de 14 (quatorze) jours écoulé, merci de bien vouloir d’abord me contacter.

Vous avez opté pour une offre comprenant une MetroCard combinée à une attraction ou un pass ? Malheureusement, les billets pour les attractions et les pass de ces offres ne peuvent pas être annulés et ne sont pas remboursable. Veuillez noter que pour les pass, notre fournisseur peut modifier les attractions incluses (ou pas) ou tout autre détails du produit. Les informations sur le site web tiers doivent être considérées comme exactes. Veuillez consulter les sites de l’Explorer Pass ou du Sightseeing Flex Pass avant votre voyage afin d’obtenir des informations à jour. Aucun remboursement ou indemnisation ne sera possible pour les attractions restantes que vous n’avez pas utilisées sur le pass après l’avoir acheté.

Adresse de retour

New York Media Group
Stadhouderskade 14D
1054 ES Amsterdam
The Netherlands

Vous avez des questions concernant les MetroCards ou votre commande ? Vous souhaitez passer commande pour un groupe ? N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail : [email protected]

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets