Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
Livraisons et retours

Livraisons et retours

Les termes et conditions énoncés ci-après s’appliquent pour tout achat d’un ou plusieurs titres de transport suivants : Unlimited Ride MetroCard, Pay-Per-Ride MetroCard, billet pour le JFK Airtrain ou/et billet pour le PATH. Les termes et conditions s’appliquent également pour les offres comprenant un des titres de transport cités ci-dessus et un article ou bon pour une attraction.

Remarque : Les termes et conditions énoncés ici s’appliquent uniquement pour tout achat de titre(s) de transport et/ou offre(s) comprenant un de ces titres de transport. Ces termes et conditions ne s’appliquent pas pour tout autre achat ou réservation effectué sur le site. Vous trouverez les termes et conditions concernant ces autres achats ici.

Délai de livraison

Toute commande passée en semaine avant 14h00 (UTC+1) sera expédiée le jour même. La livraison des commandes de MetroCard(s) et, si applicable, des articles ou bons pour une attraction sera effectuée sous cinq (5) jours ouvrés à l’adresse indiquée lors de la commande. Le délai de cinq (5) jours ouvrés est exprimé hors week-end et jours fériés.

Dans quels pays puis-je me faire livrer ?

La livraison s’effectue à l’adresse de votre choix en Belgique, France Métropolitaine et Suisse. Les livraisons dans les départements d’outre-mer français sont également possibles, le délai de livraison sera alors supérieur à cinq (5) jours ouvrables.

Frais de livraison

La livraison en Belgique, France ou Suisse est de 13 € par commande. L’envoi est effectué par lettre recommandée.

Procédure de retour et conditions de remboursement

Vous avez le droit de retourner votre commande sous 15 jours après la date d’achat à condition que chaque titre de transport soit retourné intact et sous son emballage d’origine. En renvoyant l’intégralité de votre commande, vous pouvez prétendre à un remboursement intégral, frais d’envoi de 13 € compris. Notez que les frais de renvoi sont à votre charge. Si vous ne retournez qu’une partie de votre commande, le remboursement sera effectué selon la valeur des articles retournés. Dans ce cas, les frais d’envoi de 13 € ne seront pas remboursés.

Si vous souhaitez renvoyer votre commande de MetroCard(s), une fois le délai de 15 jours écoulé, merci de bien vouloir d’abord me contacter. Vous avez opté pour une offre comprenant une attraction ? Les billets pour la Statue de la Liberté peuvent être annulés jusqu’à 14 jours avant la date choisie sans frais. Les billets pour l’Empire State Building sont non remboursables.

Adresse de retour

New York Media Group
Stadhouderskade 14D
1054 ES Amsterdam
The Netherlands

Vous avez des questions concernant les MetroCards ou votre commande ? Vous souhaitez passer commande pour un groupe ? N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail : eric@newyorkcity.fr

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets