New York CityPASS
Commandez maintenant vos billets
La carte New York CityPASS est incontournable lors de votre première visite de New York. Le prix pour les adultes est d’environ 125 € et pour les enfants jusqu’à l’âge de 18 ans d’environ 106 €. La carte vous permet de visiter 5 principaux sites touristiques et d’économiser environ 40% sur les tarifs standards. La carte New York CityPASS est facile à utiliser et valable pendant 9 jours après la date de la première utilisation.
Commandez ici votre New York CityPASS
Contents
Découvrir les principaux sites touristiques
Je vous conseille vivement de commander la carte New York CityPASS si vous souhaitez visiter les sites incontournables de New York, profiter des musées et découvrir New York d’un autre point de vue. Vous pourrez découvrir la ville à votre rythme comme la carte est valable pendant 9 jours. Elle vous permet de visiter 5 sites touristiques, mais si vous ne visitez que l’Empire State Building, le Top of the Rock, l’un des musées et que vous faites une croisière, vous aurez déjà économisé par rapport au prix des billets au guichet.
Sites Touristiques à Visiter avec le New York CityPASS
- L’Empire State Building, visite audio gratuite
- Le Top of the Rock ou Le Guggenheim Museum, visite audio gratuite
- La Statue de la Liberté et Ellis Island OU une des croisières touristiques de Circle Line
- Le 9/11 Museum OU l’Intrepid Sea, Air and Space Museum
- Le Musée Américain d’Histoire Naturelle
Comment fonctionne le New York CityPASS?
Commandez votre New York CityPASS en ligne en cliquant ici. Un QR code ou un code barre vous sera ensuite envoyé par e-mail, que vous pourrez afficher sur votre téléphone aux attractions de votre choix pour entrer. Vous pouvez également imprimer ce code si vous préférez avoir un pass physique. Le pass reste valable pendant 9 jours après la date de la première utilisation.
Avec la carte New York CityPASS vous aurez le droit de visiter 5 sites touristiques. Comme mentionné ci-dessus, la carte vous propose plusieurs options. Vous devrez choisir entre le 9/11 Museum ou l’Intrepid Sea, Air and Space Museum. Et il faudra décider si vous préférez visiter le Top of the Rock ou bien le Guggenheim Museum. Le pass vous permettra également de faire une croisière. Vous aurez le droit d’aller à la Statue de la Liberté et à Ellis Island ou de faire une croisière touristique de Circle Line telle que la Landmark Cruise, la Harbour Lights Cruise ou le BEAST Speedboat Tour.
Saviez-vous que la carte New York CityPASS vous permet de visiter l’Empire State Building deux fois dans la même journée. Et c’est gratuit. Faites votre première visite pendant la journée et retournez à la plate-forme d’observation en soirée. De mai à août, vous pourrez faire la seconde visite entre 22h00 et l’heure de fermeture et de septembre à avril entre 20h00 et l’heure de fermeture. C’est le moyen idéal pour profiter d’une vue époustouflante sur la ville, mais aussi des magnifiques lumières le soir.
Avantages
Avec le New York CityPASS, vous bénéficiez de certains avantages : pour chaque attraction incluse dans le pass, vous pouvez réserver un créneau horaire à l’avance. Cela vous assure de pouvoir entrer à l’heure de votre choix et plus rapidement. De plus, vous recevrez quelques bons de réduction.
Commandez ici votre New York CityPASS
Combien coûte le CityPASS pour New York ?
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :