Les meilleurs bagels à New York

Meilleurs Bagels à New York

Les bagels à New York sont un incontournable lorsque vous visitez la ville. On en trouve un peu partout mais c’est seulement dans les authentiques boutiques de bagels qu’on trouve les meilleurs bagels de New York. Les bagels new-yorkais peuvent être comparés aux croissants de Paris. Vous pouvez choisir entre différents types de bagels ; le bagel nature, le bagel aux graines de pavot et le bagel aux raisins et à la cannelle. Les New-Yorkais optent souvent pour un bagel grillé avec du fromage à la crème ou du beurre, mais les magasins de bagel à New York les servent également avec du saumon, du poulet et du thon. C’est un petit-déjeuner ou un déjeuner parfait et rapide que vous pouvez obtenir n’importe où à New York. Pour vous aider à avoir un avant-goût du vrai New York, j’ai répertorié ci-dessous les meilleurs bagels de New York.

  1. Russ & Daughters

    Les bagels de Russ & Daughters sont plus que de simples bagels. Le pain rond cerclé de cette boutique est connu pour sa haute qualité. Ils servent des bagels depuis 1914 avec du caviar, du hareng, entre autres, mais le bagel lox au saumon salé est un incontournable. Vous pouvez choisir du saumon irlandais, norvégien ou néo-zélandais.

    Ils ont quelques boutiques en ville et j’aime particulièrement celle d’Houston Street, car c’est leur boutique principale. Katz’s Deli se trouve au prochain coin de rue. Russ & Daughters est assez populaire, alors attendez-vous à devoir faire la queue, mais tout ira mieux une fois que vous aurez votre bagel en main. Vous pouvez également vous rendre à leur boutique à Hudson Yards, à l’angle de la 34th street et de la 10th Avenue. Vous pourrez en profiter pour faire une promenade le long de la High Line ou une visite de la plateforme d’observation Edge.

    Les meilleurs bagels à New York - Russ and Daughters

  2. Ess-A-Bagel

    Aller chez Ess-A-Bagel est une expérience en soi ! On y trouve des salades, du cream cheese et du poisson. Ici, ce ne sont pas seulement les bagels qui sont connus, mais également les autres produits frais. Il y a un très large choix d’ingrédients pour garnir votre bagel, ce qui n’est pas toujours le cas ailleurs. Vous ne saurez pas faire votre choix ! Je vous conseille de prendre la chicken curry salad : piquante et au poulet tendre. Il y a aussi plein de choix pour les végétariens : Ess-A-Bagel vend plusieurs sortes de cream cheese maison avec du tofu. Il y a des bagels à tous les goûts et si vous le souhaitez, on peut toaster votre bagel. Chez Ess-A-Bagel il y a assez de places assises pour s’installer et pour profiter au maximum de votre bagel. À midi, il y a toujours beaucoup de monde !

    Les meilleurs bagels à New York - Ess A Bagel New York City

  3. Pick a Bagel

    Pick a Bagel est une chaîne avec de nombreuses adresses à New York. Si je passe à côté de l’une d’entre elle, je ne peux pas m’empêcher de m’y arrêter pour prendre un bagel. Ils offrent un large choix de combinaisons, des pains bagels, du cream cheese et autres ingrédients. Toutes les adresses Pick a Bagel proposent également un salad bar et des cookies, muffins et d’autres sandwiches et paninis. Ils ont aussi un bon café.

    Les meilleurs bagels à New York - Pick A Bagel

    Le Choix d’Eric : « Si vous voulez un petit-déjeuner ou un déjeuner végétalien, un bagel est une bonne option. La plupart des bagels sont végétaliens, en plus de votre garniture. Demandez toujours aux gens du magasin de bagels quelles sont les options. »

  4. Black Seed Bagels

    Tout en visitant les sites touristiques de New York, vous pourriez avoir un petit creux. Black Seed Bagels est l’endroit idéal pour aller chercher votre bagel entre deux visites. Ils ont plusieurs emplacements dans toute la ville, ce qui permet d’en trouver facilement un près de vous. Black Seed est connu pour ses combinaisons uniques et son bagel de style new-yorkais fait avec certaines techniques de cuisson de Montréal. Vous pouvez essayer le cheese bagel pizza par exemple, ou le pastrami au saumon fumé.

    Les meilleurs bagels à New York - Black Seed

  5. Murray’s Bagels

    Chez Murray’s Bagels il n’y a qu’un seul inconvénient : vous ne pouvez pas vraiment vous asseoir sur place. Ici, les bagels sont si bons que la garniture est presque superficielle ! Essayez le bagel everything avec des graines de pavot, de l’oignon et de l’ail. Pour ceux qui voudraient garnir leur bagel, Murray’s propose un large choix de garnitures : de différentes variétés de cream cheese, des salades et même des œufs sur le plat. Leur spécialité est le poisson fumé. Vous allez adorer le bagel au saumon fumé ! Trop de choix ? Pourquoi pas essayer un des speciality bagels, par exemple celui avec de la dinde, du fromage, du coleslaw et de la vinaigrette. Prenez-vous un café avec votre bagel ? Optez pour le cappuccino !

    Les meilleurs bagels à New York - Murrays Bagels

  6. Bagels dans les supermarchés

    Les options présentées au dessus sont les meilleurs bagels de New York, à mon avis. Mais on trouve aussi des bagels dans les supermarchés de New York, vous pouvez y acheter un bagel à manger sur le pouce ou pour un pique-nique. Ces bagels sont plutôt bons et pas chers.

    Les meilleurs bagels à New York - Supermarche

Quelle est la meilleure boutique de bagels à New York ?

Vous pouvez trouver des bagels à New York un peu partout. Voici ma liste des meilleurs fabricants de bagels à New York.

Quels types de bagels puis-je trouver à New York ?

Vous pouvez trouver toutes sortes de bagels à New York. En savoir plus ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter