Les meilleurs cafés à New York

Meilleurs cafes a New York

Le café à New York fait partie du mode de vie. Les New-Yorkais prennent un café à emporter au début de leur journée et peuvent être très exigeants quand il s’agit de leur tasse de caféine. Ils ont une longue liste du nombre de coups d’espresso qu’ils veulent, du type de sirops, du lait (à base de plantes) ou de la façon dont ils veulent la mousse. Alors prenez votre café new-yorkais et sentez-vous comme un New-Yorkais dès le début. Pendant votre voyage, il est agréable de s’asseoir avec l’un des meilleurs cafés de New York et de profiter de l’agitation de la ville. Vous trouverez ci-dessous ma liste des meilleurs cafés de New York.

  1. Contents

    Conwell Coffee Hall

    L’ancienne Life And Trust Bank de Downtown Manhattan a servi de siège social à la banque jusqu’en 1956 ; aujourd’hui, vous pouvez prendre un café dans ce magnifique bâtiment. Entrez dans le Conwell Coffee Hall et émerveillez-vous devant ce décor. Cela vous semble peut-être familier : cette partie du bâtiment a servi de décor à Inside Man (2006). Vous pouvez vous y asseoir et commander un café, de quoi grignoter ou même un cocktail. Ne manquez pas d’y passer si vous êtes dans le quartier ! Vous pouvez également parcourir mon itinéraire piéton à Downtown Manhattan, qui passe par le Conwell Coffee Hall.

    Les meilleurs cafés à New York - Conwell Coffee Hall

  2. % Arabica

    % Arabica est un joli café à Brooklyn ; ils servent un très bon café cultivé dans leur propre ferme à Hawaï. La chaîne est originaire de Kyoto, au Japon, mais elle compte maintenant des cafés dans le monde entier, dont quelques-uns à Manhattan. Depuis le café % Arabica à Brooklyn, vous pourrez profiter d’une vue sur le pont de Brooklyn et la skyline de Manhattan, asseyez-vous à la fenêtre dans l’angle. C’est un endroit agréable pour se réchauffer ou se rafraîchir. Vous pouvez aussi utiliser les toilettes gratuitement.

    Les meilleurs cafés à New York - Arabica

  3. Starbucks Reserve Roastery New York

    Partout à New York, vous trouverez Starbucks, mais le Starbucks Reserve Roastery doit figurer sur la liste. La torréfaction, située dans le Meatpacking District, montre le processus de torréfaction des cafés les plus rares et les plus spéciaux de l’entreprise. Dans la torréfaction de quatre étages, vous pouvez manger un morceau, vous plonger dans l’artisanat du café, faire une visite et bien sûr goûter le café vous-même. Parce qu’ils torréfient des récoltes de café en petits lots, le café ne peut être dégusté qu’ici et non dans d’autres emplacements Starbucks. Si vous n’êtes pas amateur de café, le bar propose également des cocktails et divers thés. Le Starbucks Reserve Roastery à New York vaut le détour. Vous pouvez également visiter l’un des Starbucks Reserves à New York, l’expérience est similaire au Roastery, seuls les grains ne sont pas torréfiés sur place. Vous pouvez par exemple visiter celui de l‘Empire State Building ou de Downtown Manhattan.

    Les meilleurs cafés à New York - Starbucks Reserve Roastery New York

  4. Devoción

    Lors de votre visite à Williamsburg, arrêtez-vous à Devoción pour prendre une tasse de café. Ce café de Brooklyn est connu pour son café frais et ça se sent ! Ils s’approvisionnent en grains directement auprès d’agriculteurs colombiens, les torréfient sur place dans leur café et servent le café 10 jours après sa sortie de la plantation. Le café est très branché : les murs sont recouverts de plants de café de Colombie, il y a un plafond de verre et la plupart des clients sont des locaux. En entrant, vous verrez d’abord l’atelier de torréfaction, qui vous mènera au café situé à l’arrière. Devoción possède plusieurs cafés à New York.

  5. Blue Bottle Coffee

    Si vous voulez prendre votre café parfait à emporter, dirigez-vous vers Blue Bottle Coffee. Ils ont des succursales dans toute la ville et proposent toutes sortes de cafés, que vous aimiez un café fort ou plus sucré, ils en auront pour vous ! Ils servent le café d’une manière spéciale, pour un meilleur goût, ils préparent le café à la main. Non seulement les New-Yorkais l’aiment ; le café au look minimaliste a également des emplacements au Japon et en Corée.

  6. Butler

    Parmi les adresses locales, Butler est un endroit populaire pour prendre un café le matin. En particulier celui de Water Street à Dumbo, situé presque juste sous le Pont de Brooklyn. Ici, vous pouvez faire la queue entourés des habitants de Brooklyn, prendre un café à emporter et le déguster au Brooklyn Bridge Park, qui n’est qu’à quelques pas. Ils ont également de bonnes options de petit-déjeuner et de déjeuner pour accompagner votre café.

    Butler coffee

  7. Irving Farm

    Le café le plus adorable de toute la ville de New York ! Les serveurs aussi bien que les clients sont très sympathiques et l’ambiance est super. Le service est parfait : on sert le cappuccino avec du cacao en poudre en forme de cœur et on vous sert à table, même si vous commandez au comptoir. Il y a des places au rez-de-chaussée et à l’étage et WiFi gratuit. Il y a plein de variétés de cafés que l’on peut commander hot ou iced. La petite vitrine est remplie de muffins maison, de brownies et de croissants au chocolat (vivement recommandés !). Pendant la journée, il y a une petite carte de sandwiches et de bagels. Le soir on sert des plateaux de fromage et du vin.

    irving-farm-nyc

  8. Mudspot

    Mud à New York est connu pour ses cafés maison très forts. Parfait pendant votre séjour dans la ville qui ne dort jamais ! Le Mud traditionnel est très bon et le Mud Mocha aussi. Vous préférez le café moins fort ? Pourquoi pas déguster un Almond Latte ou un Mint Mochaccino ? Aussi bon et aventureux, mais peut-être un peu moins stimulant. Le café étant bon et fort, on trouve des bouteilles d’eau gratuites sur toutes les tables. Il y a une grande carte où l’on trouve entre autre un menu pour le petit-déjeuner et pour le brunch. Les plats sont inspirés de la cuisine sud-américaine. Pour une petite faim, il y a des muffins délicieux et légers dans la vitrine sur le comptoir. En été, vous pouvez profiter de cette expérience new-yorkaise à l’extérieur, il y a un joli patio.

Quel est le meilleur café à New York ?

Vous pouvez trouver des endroits pour acheter du café partout à New York. Voici ma liste des meilleurs cafés de New York.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter