Les meilleurs cafés à New York

Meilleurs cafes a New York

Le café à New York fait partie du mode de vie. Les New-Yorkais prennent un café à emporter au début de leur journée et peuvent être très exigeants quand il s’agit de leur tasse de caféine. Ils ont une longue liste du nombre de coups d’espresso qu’ils veulent, du type de sirops, du lait (à base de plantes) ou de la façon dont ils veulent la mousse. Alors prenez votre café new-yorkais et sentez-vous comme un New-Yorkais dès le début. Pendant votre voyage, il est agréable de s’asseoir avec l’un des meilleurs cafés de New York et de profiter de l’agitation de la ville. Vous trouverez ci-dessous ma liste des meilleurs cafés de New York.

  1. Butler

    Parmi les adresses locales, Butler est un endroit populaire pour prendre un café le matin. En particulier celui de Water Street à Brooklyn Heights, situé presque juste sous le Pont de Brooklyn. Ici, vous pouvez faire la queue entourés des habitants de Brooklyn, prendre un café à emporter et le déguster au Brooklyn Bridge Park, qui n’est qu’à quelques pas. Ils ont également de bonnes options de petit-déjeuner et de déjeuner pour accompagner votre café.

    Butler coffee

  2. Felix Roasting Co.

    Lorsque vous souhaitez prendre une pause-café tout en faisant du shopping à SoHo, vous pouvez vous rendre chez Felix Roasting Co. En plus d’un délicieux café, vous venez ici pour toute l’expérience. Cet endroit chic ressemble plus à un magasin de mode rétro qu’à un café. L’entreprise de café fabrique ses propres sirops et lait sans lactose. Outre le café, l’entourage est également très beau. Les couleurs gaies en font un paradis pour les Instagrammers. Si vous avez faim : des sandwichs et des bonbons sont également servis ici.

    Meilleurs cafes a New York Felix

  3. Gregorys Coffee

    Gregorys Coffee est fondé à New York et peut être considéré comme le Starbucks de la Big Apple. De nombreux habitants viennent ici pour prendre leur tasse de café. Il y a plusieurs endroits à Manhattan, ce qui permet de les trouver facilement. La touche personnelle en fait un endroit que je visite souvent. Gregorys sert toutes sortes de boissons, mais les cafés glacés sont très agréables un jour d’été à New York. Ce café new-yorkais propose également de nombreuses options à base de plantes pour le petit-déjeuner ou le déjeuner à emporter.

  4. Starbucks Reserve Roastery New York

    Partout à New York, vous trouverez Starbucks, mais le Starbucks Reserve Roastery doit figurer sur la liste. La torréfaction, située dans le Meatpacking District, montre le processus de torréfaction des cafés les plus rares et les plus spéciaux de l’entreprise. Dans la torréfaction de quatre étages, vous pouvez manger un morceau, vous plonger dans l’artisanat du café, faire une visite et bien sûr goûter le café vous-même. Parce qu’ils torréfient des récoltes de café en petits lots, le café ne peut être dégusté qu’ici et non dans d’autres emplacements Starbucks. Si vous n’êtes pas amateur de café, le bar propose également des cocktails et divers thés. Le Starbucks Reserve Roastery à New York vaut le détour.

  5. The Grey Dog

    A New York, il y a plusieurs cafés The Grey Dog. Endroit idéal pour une pause café pendant votre journée de shopping est The Grey Dog à SoHo. Dans les cafés il y a vraiment de tout ! Vous pouvez prendre le café, le petit-déj’, le déjeuner et même le repas du soir ! Le menu est affiché sur des tableaux en bois colorés suspendus au-dessus du comptoir. Pendant que vous attendez le service (il y a toujours du monde et donc un petit peu de temps d’attente), vous pouvez déjà décider ce que vous allez prendre. Il y a une large variété de cafés que l’on peut commander chauds ou glacés. Ce n’est pas bon-marché, mais on sert les cafés et les thés dans des tasses énormes. Que ce soit pour le déjeuner ou pour le dîner, n’hésitez pas à commander un des plats accompagnés de frites maison !

    Le Choix d’Eric : L’ambiance à The Grey Dog est décontractée. Vous apprécierez la décoration des établissements, la musique est bonne et le public et varié et branché.

    Grey Dog New York

  6. Blue Bottle Coffee

    Si vous voulez prendre votre café parfait à emporter, dirigez-vous vers Blue Bottle Coffee. Ils ont des succursales dans toute la ville et proposent toutes sortes de cafés, que vous aimiez un café fort ou plus sucré, ils en auront pour vous ! Ils servent le café d’une manière spéciale, pour un meilleur goût, ils préparent le café à la main. Non seulement les New-Yorkais l’aiment ; le café au look minimaliste a également des emplacements au Japon et en Corée.

  7. Irving Farm

    Le café le plus adorable de toute la ville de New York ! Les serveurs aussi bien que les clients sont très sympathiques et l’ambiance est super. Le service est parfait : on sert le cappuccino avec du cacao en poudre en forme de cœur et on vous sert à table, même si vous commandez au comptoir. Il y a des places au rez-de-chaussée et à l’étage et WiFi gratuit. Il y a plein de variétés de cafés que l’on peut commander hot ou iced. La petite vitrine est remplie de muffins maison, de brownies et de croissants au chocolat (vivement recommandés !). Pendant la journée, il y a une petite carte de sandwiches et de bagels. Le soir on sert des plateaux de fromage et du vin.

    irving-farm-nyc

  8. Mudspot

    Mud à New York est connu pour ses cafés maison très forts. Parfait pendant votre séjour dans la ville qui ne dort jamais ! Le Mud traditionnel est très bon et le Mud Mocha aussi. Vous préférez le café moins fort ? Pourquoi pas déguster un Almond Latte ou un Mint Mochaccino ? Aussi bon et aventureux, mais peut-être un peu moins stimulant. Le café étant bon et fort, on trouve des bouteilles d’eau gratuites sur toutes les tables. Il y a une grande carte où l’on trouve entre autre un menu pour le petit-déjeuner et pour le brunch. Les plats sont inspirés de la cuisine sud-américaine. Pour une petite faim, il y a des muffins délicieux et légers dans la vitrine sur le comptoir. En été, vous pouvez profiter de cette expérience new-yorkaise à l’extérieur, il y a un joli patio.

Quel est le meilleur café à New York ?

Vous pouvez trouver des endroits pour acheter du café partout à New York. Voici ma liste des meilleurs cafés de New York.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets