Menu
New York Islanders Tickets

New York Islanders Tickets

Commandez maintenant vos billets
New York Islanders

Vous pouvez commander vos tickets pour les New York Islanders en ligne. C’est facile et sûr. Le prix des tickets débute à 25 $. Assister à un match vaut absolument le coup et c’est une activité à ne pas manquer lors de votre séjour à New York. Les New York Islanders jouent au Barclays Center à Brooklyn mais aussi au Nassau Veterans Memorial Coliseum à Uniondale. La saison se déroule d’octobre à avril. Assister à un match de hockey sur glace est une activité sympa pour tous, même si vous n’aimez pas trop le hockey, vous allez vous régaler. Grâce aux supporters, l’ambiance est extraordinaire. Les stades ont chacun une patinoire couverte, assister à un match de hockey sur glace est une excellente option s’il ne fait pas très beau. Si les Islanders ne jouent pas quand vous êtes à New York, n’hésitez pas à commander des tickets pour les Rangers (leurs grands rivaux) ou pour les Devils.

Offre ! Commandez aujourd’hui et profitez d’une réduction de 10 $ ! Utilisez le code promo ‘NOVEMBRE-ERIC10,’ en passant votre commande.

Commander vos Tickets pour les New York Islanders

Si vous désirez commander vos tickets pour les New York Islanders, je vous invite à consulter cette page pour la disponibilité des tickets ou de jeter un coup d’œil sur le programme ci-dessous. Vous pouvez payer vos tickets par carte de crédit. Les tickets seront envoyés à domicile par voie postale ou par courrier électronique.

Il est absolument préférable de commander des tickets électroniques (e-tickets). C’est l’option la plus rapide et vous n’aurez pas besoin de payer les frais d’expédition. Vos tickets sont 100 % authentiques et ils seront livrés à temps.

Les tickets sont proposés à tarif réduit car ils sont vendus par des personnes ayant une carte d’abonnement et qui ne peuvent pas assister au match. Si les prix sur le site sont plus élevés que les prix originaux, cela veut dire qu’il n’y a plus de tickets disponibles pour ce match des New York Islanders.

New York Islanders - Drapeau américain New York Islanders - Match

Les meilleures places pour assister à un match des New York Islanders

Le palet est très petit et difficile à repérer, il est donc essentiel d’avoir de bonnes places. Mais n’oubliez pas que vivre l’ambiance au stade est peut-être même plus important que voir match. Consultez le plan de la salle ci-dessous pour découvrir les meilleures places au Barclays Center. Notez que le Barclays Center n’a pas été construit pour les matches de hockey sur glace et que la vue sur la patinoire peut être limitée depuis les sections 207, 209, 223 et 225. Si vous optez pour l’un de ces sections, vous aurez des places moins chères. Essayez de prendre des places situées au plus bas possible.Notez que les numéros de rang les plus bas se trouvent le plus près de la patinoire.

Commandez ici vos tickets pour les New York Islanders
Pour un match à domicile, attention à bien sélectionner un match à Brooklyn, NY ou Uniondale, NY

New York Islanders - Plan de la Salle

Informations pratiques

Comment se rendre au Barclays Center ?

Le Barclays Center se situe à Brooklyn, mais ne vous inquiétez pas, le stade est très facile à trouver ! Le métro est le moyen le plus facile pour arriver au Barclays Center. Prenez les lignes de métro 2, 3, 4, 5, B, D, N, Q ou R à Atlantic AvenueBarclays Center. La station de métro se trouve en face du stade. Le trajet de Grand Central Station au stade dure environ 22 minutes.

A quelle heure faut-il se rendre au stade ?

Essayez d’être sur place environ 30 à 60 minutes avant le début du match.

Comment retourner à Manhattan ?

Après le match, je vous conseille de prendre le métro pour retourner à Manhattan. C’est le moyen de transport le plus facile et le plus sûr. C’est sûr car il y aura des milliers d’autres fans des Islanders qui prendront le métro avec vous.

Les Islanders au Nassau Veterans Memorial Coliseum

Le second stade où évoluent les Islanders est le tout juste rénové Nassau Coliseum à Uniondale, Long Island. Vous voulez assister à un match pendant votre séjour sans payer le fort ? Les Islanders ne jouent pas au Barclay’s Center pendant votre séjour ? Alors allez voir un match à Uniondale est alors une bonne alternative ! Pour rejoindre le Nassau Coliseum, prenez le (train) de Long Island Railroad depuis Penn Station à Manhattan jusqu’à Hempstead station. Marchez ensuite jusqu’au Hempstead Bus Terminal et prenez le bus N70, N71 ou N72, l’arrêt est en face du stade. Vous pouvez également prendre le train pour Westbury Station puis prenez le taxi jusqu’au stade. Après le match, vous pouvez faire le chemin inverse jusqu’à Manhattan.

Consultez la liste ci-dessous pour acheter vos tickets tout de suite !

13nov
mar - Début: 19:00 | HOCKEY
15nov
jeu - Début: 19:00 | HOCKEY
18nov
dim - Début: 13:00 | HOCKEY
21nov
mer - Début: 19:00 | HOCKEY
23nov
ven - Début: 16:00 | HOCKEY
24nov
sam - Début: 19:00 | HOCKEY
26nov
lun - Début: 19:00 | HOCKEY
4déc
mar - Début: 19:00 | HOCKEY
12déc
mer - Début: 19:00 | HOCKEY
28déc
ven - Début: 19:00 | HOCKEY
10jan
jeu - Début: 19:00 | HOCKEY
12jan
sam - Début: 13:00 | HOCKEY
13jan
dim - Début: 19:00 | HOCKEY
15jan
mar - Début: 19:00 | HOCKEY
7fév
jeu - Début: 19:00 | HOCKEY
9fév
sam - Début: 13:00 | HOCKEY
10fév
dim - Début: 15:00 | HOCKEY
16fév
sam - Début: 19:00 | HOCKEY

New York Islanders - la fouleNew York Islanders - Barclays Center

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets