OFFRE WEEKEND : jusqu'à 50%de réduction supplémentaire sur les Flex et Day Pass ! Utilisez le code de réduction !
Cliquez et commandez maintenant votre Flex Pass ici !
Cliquez et commandez maintenant votre Day Pass ici !

Menu
2.2m
Que faire à New York ce week-end

Que faire à New York ce week-end

Événement à ne pas manquer ce mois
Balade à vélo !
Balade à vélo !
New York est de plus en plus accessible aux cyclistes. Louez un vélo et découvrez Central Park ou explorez la ville !

Vous cherchez ce que vous pouvez faire à New York ce week-end ? Vous trouverez ci-dessous toutes les activités qui vous attendent ce week-end en ville. Pourquoi pas du sport ? New York abrite de nombreuses équipes de sport, vous pouvez assister à un match presque tous les week-ends de l’année. Basketball, baseball ou encore hockey sur glace, l’ambiance est toujours super ! Vous êtes plus fan de musique ? De nombreux concerts sont programmés à New York. Certaines des plus grandes stars vous attendent sur la scène du Madison Square Garden, du Carnegie Hall ou du Barclays Centre à Brooklyn. J’ai pensé qu’il était également important que vous sachiez si vous étiez à New York pour le National Pizza Day ou le National Burger Day ! Vous retrouvez donc tous les détails des prochains événements ci-dessous.

Voir une comédie musicale

Voir une comédie musicale Broadway est un vrai plus lors d’un séjour à New York. Le week-end vous pouvez assister à des représentations en matinée, en après-midi et en soirée. Que ce soit un grand classique de Broadway à l’affiche depuis des années ou une des dernières comédies musicales à la mise en scène moderne, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Si vous voulez profiter du week-end pour sortir à New York et découvrir les endroits où faire la fête, la visite des boîtes de nuit le samedi est faite pour vous. Vous pouvez également opter pour une sortie matinale le dimanche pour assister à une messe Gospel et découvrir Harlem !

L’agenda du week-end à New York

Comme vous le savez sûrement déjà, il y a toujours quelque chose à faire à New York ! On ne la surnomme pas la ville qui ne dort jamais pour rien ! Jetez un oeil au calendrier ci-dessous pour découvrir ce qui vous attend à New York ce week-end. Retrouvez tous les événements du vendredi, samedi et dimanche. Réservez facilement et rapidement vos billets en cliquant directement sur les liens !

Chercher des événements

Activités à faire à New York tous les week-ends en mai 2019

22 - 27 mai
Fleet Week
La Fleet Week est un événement annuel qui dure une semaine et qui a pour but de promouvoir l’U.S. Navy, le Corps de Marine et le Corps de Garde Côte.
24 mai
ven
Visite des rooftop bars
Le meilleur moyen d'explorer plusieurs des nombreux rooftop bars animés de New York tout en évitant les files d'attente et les videurs difficiles. Vous n'êtes pas libre vendredi ? Cette visite est disponible plusieurs jours chaque semaine.
24mai
ven - Heures de début: 19:00, 20:00, 20:15 | Broadway
24mai
ven - Début: 19:10 | BASEBALL
25 mai
sam
Sortir le samedi soir
Envie de sortir le samedi soir ? Découvrez les meilleures boîtes de nuit et clubs à New York.
25mai
sam - Heures de début: 13:00, 14:00, 14:30, 15:00, 17:00, 19:00, 19:30, 20:00, 20:15 | Broadway
25mai
sam - Début: 16:10 | BASEBALL
25mai
sam - Début: 18:00 | CONCERTS
25mai
sam - Début: 20:00 | CONCERTS
26 mai
dim
Messe de Gospel le dimanche
Découvrez la véritable culture gospel en assistant à une messe à Harlem. Les visites guidées ont également lieu le mercredi.
26mai
dim - Début: 12:00 | SOCCER
26mai
dim - Heures de début: 13:00, 14:00, 14:30, 15:00, 18:00, 19:00, 19:30 | Broadway
26mai
dim - Début: 13:10 | BASEBALL
Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets