Les meilleurs hamburgers de New York

Meilleurs Hamburgers de New York

A New York, il y a de nombreux snacks et fast-food. Même s’ils ne sont pas toujours appréciés, faire de bons hamburgers est un métier. Le meilleur hamburger se mange bien sûr à New York. Consultez ici mon top 5 des meilleurs hamburgers :

  1. Five Napkin Burger

    Chacun ses goûts, mais ce restaurant est dans le top 5 de tout le monde et c’est le numéro 1 de ma liste. Five Napkin Burger est un restaurant où l’on peut manger des hamburgers, des sushis et d’autres plats. C’est l’endroit idéal si votre chéri(e) préfère manger sainement alors que vous avez envie d’un hamburger. Le meilleur hamburger est l’Original 5 Napkin Burger avec du fromage spécial et de la sauce. C’est un grand hamburger : pas facile à finir. Je n’aime pas trop leurs frites.

    Localisation : Il y a plusieurs restaurants mais le meilleur se trouve à Midtown West Manhattan, pas loin du Times Square

    Le Choix d’Eric : Entre 18h15 et 21h00 il y a souvent un temps d’attente d’une heure ou plus. Entre midi et 13h il y également une file d’attente. On mange bien, il y a une très bonne ambiance, mais il y a toujours du monde.

    five-napking-burger-a-new-york five-napkin-burger-a-new-york-city
  2. Corner Bistro

    Plutôt bar que restaurant. On ne vous donne pas de couverts, d’assiette ou de verre. Pourtant, il y a souvent un temps d’attente. Le meilleur hamburger est le Bistro Burger avec du cheddar et du bacon. Le hamburger n’est pas trop grand, mais ni trop petit non plus. On sert de bonnes frites.

    Localisation : Entre Chelsea et le Meatpacking District.
    Site : Corner Bistro

    Le Choix d’Eric : À faire au moins une fois dans se vie ! Pourtant je vous conseille d’y aller pour le déjeuner et pas pour le dîner. À midi, il y a jusqu’à 30 minutes d’attente. Le bar n’accepte pas les cartes de crédit, il faut payer en espèces.

    corner-bistro-new-york corner-bistro-a-new-york

  3. Peak NYC

    Peak NYC est un restaurant situé au 101e étage du 30 Hudson Yards. Il s’agit d’un étage au-dessus de la plate-forme d’observation Edge. En plus d’une belle vue, vous pouvez y déguster un délicieux burger. L’American Wagyu Burger contient du bacon fumé, de la dijonaise et du cheddar. Le hamburger n’est servi qu’à l’heure du déjeuner et peut être un peu cher, mais avec la vue à couper le souffle, cela en vaut vraiment la peine.

    Location: Hudson Yards

    Site Internet : Peak NYC

    Meilleurs hamburgers a New York Vue Depuis Peak Meilleurs hamburgers a New York Peak

  4. Shake Shack

    Shake Shack est connu pour ses milkshakes extraordinaires et ses queues interminables. Il y a plusieurs restaurants Shake Shack à New York. Mon conseil ? Évitez le restaurant sur la 8th Avenue, toujours bondé. Rendez-vous plutôt à l’une des adresses en dehors de Midtown. Par contre, pour vivre l’expérience 100 % américaine, je vous conseille d’aller au premier restaurant qui se situe au Madison Square Park. Il y aura toujours de l’attente. Si vous ne voulez qu’un milkshake, mettez-vous dans la file d’attente ‘C-Line‘. Et si on vous demande ‘Do you want it malted ?’ Dites ‘YES !’. C’est vrai que cet article est consacré aux hamburgers ! Et les burgers de Shake Shack ne sont pas mal du tout ! Commandez le Shack Burger.

    Localisation : Il en existe plusieurs, le plus célèbre est celui dans Madison Square Park
    Site : Shake Shack

    Le Choix d’Eric : Vous devez penser que les gens sont fous d’attendre si longtemps pour un milkshake ou un hamburger … Mais je vous assure, ça vaut la peine ! Si vous voyez une queue de 15 à 30 min.,  je dirais que c’est un bon moment. Pendant l’été, il y a toujours du monde. Par contre, avant midi, ça va. Quand il commence à faire froid, il n’y a pas trop de monde le soir. Ce n’est pas la peine de prendre un grand milkshake, les petits sont assez lourds. Personnellement, je partage toujours le mien.

    shake-shack-new-york shake-shack-a-new-york

  5. Burger Joint

    Une perle cachée dans l’hôtel luxueux Thompson Central Park. Passez le hall et vous verrez un couloir étroit à gauche de la réception. Vous n’en croirez pas vos yeux ! C’est un café hamburger ‘étudiant’. Il règne une vraie ambiance underground, mais les hamburgers sont très bons. Le meilleur hamburger est le cheesburger avec all the works (tout) : une expérience et vraiment une surprise. Rendez-vous au Burger Joint à midi ou à l’heure du goûter. L’endroit ne convient pas pour une soirée romantique.

    Localisation : Midtown Manhattan près de Central Park et du Columbus Circle.

    Le Choix d’Eric :Ne demandez pas trop ici. Si vous ne savez pas ce que vous allez commander quand c’est à vous, il faudra refaire la queue. Ne demandez pas de plats qui ne sont pas affichés. Leur devise : « Si vous ne le voyez pas, c’est qu’on ne l’a pas ». Toute la journée il peut y avoir du temps d’attente. Je vous conseille d’y aller entre 15h et 17h.

    Les meilleurs hamburgers de New York - Burger Joint Les meilleurs hamburgers de New York - Burger Joint

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter