Les meilleurs hamburgers de New York
Les meilleurs hamburgers de New York se trouvent sur cette page, selon moi. Ce sont des endroits où j’aime aller pour manger un burger à New York. Et je peux vous assurer que j’en ai testé de nombreux. Du restaurant sympa où l’on peut déjeuner ou dîner au burgers savoureux à prendre à emporter, voici mes hamburgers préférés à New York.
-
Eric's Index
Au Cheval (33 Cortlandt Alley)
Ce restaurant est installé dans une ruelle comme celles qu’on voit dans les films et séries. L’extérieur ne paye pas de mine mais l’intérieur de Au Cheval est branché et l’ambiance y est sympa. C’est un lieu de rencontre populaire pour les New-Yorkais et l’endroit idéal pour le déjeuner ou le dîner. Commandez leur fameux burger, ajoutez du bacon et un œuf au plat, accompagnez-le d’une boisson de votre choix et dégustez ! Pensez à réserver.
-
Hamburger America (51 MacDougal Street)
Si vous avez un repas rapide dans un diner américain, Hamburger America est un excellent choix ! Le restaurant a été fondé par George Motz, également connu comme le spécialiste américain du burger. Il a écrit des livres sur les hamburgers aux États-Unis et a même réalisé une émission télévisée à ce sujet. Qui mieux qu’un expert en la matière pour faire un des meilleurs burgers ?
Chez Hamburger America, vous pouvez commander un smash burger, qui est un burger aplati sur la plaque chauffante. Mon préféré chez eux est le burger classique, mais d’autres options sont disponibles au menu. Vous pouvez prendre le burger à emporter ou manger sur place.
-
Corner Bistro (331 West 4th Street)
Ce bar à burgers est en fait un bar où les New-Yorkais s’arrêtent pour manger un morceau avant d’aller en soirée. Ne vous attendez pas à des couverts, des assiettes ou des verres raffinés, mais malgré cela, les burgers y sont délicieux. Corner Bistro est connu pour son Bistro Burger, accompagné de fromage cheddar et de bacon. Le burger n’est pas lourd pour l’estomac mais il est copieux. Commandez une portion de frites si vous le souhaitez et profitez d’un bon repas. Si vous n’avez pas faim, c’est aussi un endroit sympa pour prendre un verre au bar. Notez cependant que ce bar n’accepte que les paiements en espèces. Un distributeur automatique de billets est situé à côté des toilettes.
-
Peak Restaurant & Bar (30 Hudson Yards, 101st floor)
Peak NYC est un restaurant situé au 101ème étage du 30 Hudson Yards. Il s’agit de l’étage au-dessus de la plate-forme d’observation Edge. En plus d’une belle vue, vous pouvez y déguster un délicieux burger. Le Black Hawk Brisket Burger est un double burger avec bacon fumé et fromage. Le burger n’est servi qu’à l’heure du déjeuner et peut être un peu cher, mais avec la vue à couper le souffle, il en vaut vraiment le coût.
-
Burger Joint (119 West 56th Street, Thompson Central Park)
Une perle cachée dans le luxueux hôtel Thompson Central Park. Passez le hall et vous verrez un couloir étroit à gauche de la réception. Vous n’en croirez pas vos yeux ! On dirait un endroit pour les ‘étudiants’. Il y règne une vraie ambiance underground, comme si on était dans une cave, mais les hamburgers y sont très bons.
Le meilleur hamburger, selon moi, est le cheesburger avec « The Works » (tout). C’est à la fois une expérience et un endroit vraiment sympa. Rendez-vous au Burger Joint à midi ou pour un repas rapide. L’endroit ne convient pas pour une soirée romantique.
-
5 Napkin Burger (630 9th Avenue)
Les goûts diffèrent, mais ce restaurant est apprécié de tous les New-Yorkais. En plus des hamburgers, le 5 Napkin Burger sert également d’autres plats, comme des frites, des salades et des fruits de mer. Selon moi, le meilleur burger du menu est le 5 Napkin Burger. Ce burger est garni de fromage et d’une sauce spéciale. C’est un hamburger assez consistant, mais je suis toujours prêt à relever le défi.
5 Napkin Burger est situé à Hell’s Kitchen, ce qui en fait un excellent restaurant à faire avant de vous rendre à votre spectacle Broadway.
-
Shake Shack (Madison Square Park)
Shake Shack est non seulement connu pour ses incroyables milkshakes, mais aussi pour ses délicieux hamburgers. Shake Shack a plusieurs restaurants à New York, mais mon préféré est celui du Madison Square Park. Après tout, c’était leur tout premier restaurant donc je pense que c’est la véritable expérience Shake Shack. Préparez-vous à faire la queue. Optez pour le Shack Burger et commandez des frites en plus si besoin. Dégustez ensuite votre hamburger en admirant le Flatiron Building.
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :