Transfert de l’Aéroport Newark à Long Island City

Commandez maintenant vos billets
Transfert de l'aéroport Newark àLong Island City

Pour faire le transfert de l’aéroport Newark (EWR) à Long Island City (Le Queens), il y a plusieurs options. C’est un long trajet, surtout si vous voyagez avec les transports en commun. Vous pourriez prendre le train à Manhattan et ensuite le métro, le taxi ou le bus.

Taxi entre Newark et LIC

Je vous déconseille de prendre un taxi à l’aéroport Newark. Si vous voyagez d’un état à l’autre, les taxis de l’aéroport pratiquent un tarif plus élevé. Si vous prenez un taxi à l’aéroport, il faut compter environ 120 $ à 140 $. Personnellement, je vous conseille de réserver une voiture ou un minibus avec chauffeur à l’avance. C’est l’option la plus économique dans la plupart des cas et vous saurez le montant exact à payer avant de partir (péages et pourboires compris).

Si vous êtes quatre ou plus, je vous recommande vraiment d’utiliser ce service de transport et réserver votre minivan ci-dessous.

Réservez ici votre transfert de l’aéroport Newark à Long Island City

Atterrissez-vous à un autre aéroport ?

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport JFK à Long Island

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport LaGuardia à Long Island

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter