Billets pour le Top of the Rock

Commandez maintenant vos billets
Billets pour le Top of the Rock

Commandez vos billets pour le Top of the Rock avant de partir pour New York. La plateforme d’observation du Top of the Rock est située au 70eme étage du 30 Rockefeller Plaza. Vous y aurez une vue à couper le souffle sur New York. Prenez l’ascenseur au 70eme étage, découvrez les trois points de vue et profitez d’un panorama à 360 degrés depuis le Top of the Rock. D’un côté, il y a une superbe vue sur Central Park et de l’autre côté vous verrez les 103 étages du mythique Empire State Building.

Commandez ici vos billets pour le Top of the Rock

Contents

Billets pour le Top of the Rock

Vous pouvez commander vos billets pour le Top of the Rock en ligne via ce site. Une fois votre achat effectué, vous recevrez un code QR que vous pouvez imprimer ou montrer sur votre téléphone à l’entrée. Vous éviterez ainsi les files d’attente et pourrez entrer directement sur le créneau horaire que vous aurez choisi. Tous les pass vous permettent de visiter le Top of the Rock. En utilisant un pass, vous faites des économies sur les frais d’entrée.

Les pass, comme le Sightseeing Flex Pass ou l’Explorer Pass, par exemple, vous permettent de visiter le Top of the Rock quand vous voulez. Cette option est particulièrement intéressante si vous souhaitez garder une certaine flexibilité dans votre planning. Il vous suffit de vous rendre sur place et de présenter votre pass au guichet. Notez que le Top of the Rock est parfois très fréquenté, je vous conseille donc, surtout pendant les vacances, de réserver un billet à heure fixe pour la date à laquelle vous souhaitez le visiter.

Billets pour le Top of the Rock - Vue sur l'Empire State Building Billets pour le Top of the Rock - Observatoire

Vue depuis le Top of the Rock

En montant avec l’ascenseur, vous découvrirez d’abord l’exposition Mezzanine composée d’une collection de photos illustrant l’histoire fascinante du Top of the Rock et du Rockefeller Center. Après avoir vu cette exposition, vous n’aurez qu’une envie : découvrir la suite ! La montée avec l’ascenseur est spectaculaire ! Regardez vers le haut, vous pouvez voir l’ascenseur monter dans la cage d’ascenseur.

Une fois en haut, vous aurez une vue époustouflante sur Manhattan, Jersey, Brooklyn et le Queens ! Vous verrez le Chrysler Building, le Brooklyn Bridge et l’Hudson River. Côté nord, vous verrez Central Park et l’Empire State Building du côté sud ! La plateforme d’observation a trois niveaux. Le troisième niveau offre une vue dégagée sans vitre, ce qui permet de prendre de très belles photos.

Le Choix d’Eric : « En comparant les observatoires du Top of the Rock et de l’Empire State Building, je préfère la plateforme d’observation du Top of the Rock, qu’on appelle aussi en français Sommet du Rocher à New York. La plateforme est moins haute et vous serez au cœur de Manhattan. Il y a de nouveaux bâtiments qui cachent un peu Central Park, mais la vue est toujours superbe. Si vous avez l’occasion de visiter les deux observatoires, je vous conseille vivement de le faire ! Visitez le Top of the Rock pendant la journée pour avoir une belle vue sur Central Park. Le parc est moins visible de nuit. »

The Beam Experience

La photo emblématique de 11 ouvriers déjeunant sur une poutre en acier a été prise en 1932. La poutre était au 69ème étage et la photo a été prise lors de la construction du 30 Rockefeller Plaza, le bâtiment sur lequel se trouve le Top of the Rock. Vous pouvez désormais suivre les traces de ces bâtisseurs avec The Beam Experience. Attachez votre ceinture, laissez-vous porter au-dessus de la plateforme et profitez de la vue sur Central Park. Les billets pour The Beam Experience sont inclus dans le forfait VIP.

Commandez ici vos billets pour le forfait Top of the Rock VIP

Billets pour le Top of the Rock - The Beam Billets pour le Top of the Rock - The Beam Experience

Informations pratiques

  • Localisation : l’entrée principale se trouve à la 50th Street, entre la Fifth Avenue et la 6th Avenue
  • Heures d’ouverture : de 8h00 à 00h00
    • Dernière montée en ascenseur 50 minutes avant l’heure de fermeture
    • Notez que le Top of the Rock modifie ses horaires le Jour de Noël et du Réveillon du Nouvel An
  • Voir le détail des prix

Commandez ici vos billets pour le Top of the Rock

En plus : Réservez ici la visite du Rockefeller Center

Billets pour le Top of the Rock - Vue sur le coucher du soleil

Quel est le prix d'un billet pour le Top of the Rock ?

Vous pouvez visiter le Top of the Rock à partir de 41 €. Si vous souhaitez faire d'autres attractions, découvrez les cartes de réduction pour les visites.

Quel est le meilleur moment pour visiter le Top of the Rock ?

Je vous recommanderais de visiter le Top of the Rock pendant la journée. Le meilleur moment est le coucher du soleil mais il peut alors y avoir beaucoup de monde. Découvrez mes conseils ici.

Combien de temps peut-on rester sur le Top of the Rock ?

Une fois entré, vous pouvez rester sur la plateforme d'observation aussi longtemps que vous voulez. Réservez vos billets ici.

Le Top of the Rock en vaut-il la peine ?

Oui ! Pendant la journée, la vue depuis le Top of the Rock est l'une des plus emblématiques de New York.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter