New York City FC Tickets 2024

New York City FC
À partir de 13.00 €

Achetez vos billets pour le New York City FC en ligne avant votre voyage à New York. Le New York City football club est l’une des deux équipes de football professionnelles de la ville. Ils jouent dans la Major League Soccer, la ligue de football de plus haut niveau aux États-Unis. Des noms célèbres comme David Villa et Frank Lampard ont joué pour l’équipe dans le passé. Le NYC FC joue au Yankee Stadium et au Citi Field Stadium. La saison de football MLS à New York se déroule chaque année de début mars à fin octobre.

Commandez ici vos tickets pour un match du New York City FC

Contents

Commander ses billets pour un match du New York City FC

Les prix varient de 30 $ à 300 $. Les places derrière les buts coûtent souvent moins cher, mais les poteaux empêchent d’avoir une bonne vue sur le terrain. Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez assister à un match du New York City FC ou consultez le tableau ci-dessous. Vous pouvez payer vos tickets par carte de crédit.  Vous recevrez des billets mobiles. Ces billets n’ont pas besoin et ne peuvent pas être imprimés. Vous devrez présenter votre billet depuis votre téléphone. Vos billets sont 100 % authentiques et seront disponibles à temps pour le match.

Les tickets sont proposés à tarif réduit car ils sont vendus par des personnes ayant une carte d’abonnement et qui ne peuvent pas assister au match. Si les prix sur le site sont plus élevés que les prix originaux, cela veut dire, en général, qu’il n’y a plus de billets disponibles pour ce match. S’il n’y a pas de tickets disponibles pour un match des New York City FC, n’hésitez pas à consulter le programme de l’autre équipe de New York, les New York Red Bulls.

New York City FC - Yankees Stadium New York City FC - Match de football

Les meilleures places pour assister à un match du New York City FC

Dans le Yankee Stadium, si vous voulez être au coeur de l’ambiance, choisissez des billets dans la section des supporters (235 à 238). Si vous voulez plus de calme ou si vous êtes avec des enfants, préférez une autre section de placement. Les billets des sections 100 sont une bonne option. Comme le Yankee Stadium devait, à l’origine, accueillir du baseball et non du football, certains sièges peuvent être plus éloignés du terrain que d’autres. Cependant, la vision du terrain est plutôt bonne depuis les places situées sur les longueur du terrain.

Commandez ici vos tickets pour un match du New York City FC
New York City FC Tickets - Yankee Stadium Seating Chart

Informations pratiques

Comment aller au Yankee Stadium ?

Pour arriver au Yankee Stadium, je vous conseille de prendre le métro. Le stade se situe en face de la station de métro « 161 Street ». Ligne 4 va directement au stade. Vous pouvez également opter pour les lignes B ou D, mais elle ne s’arrêtent pas toujours à cette station. Si vous prenez l’une de ces lignes, demandez à un New-Yorkais si le métro s’arrête bien à la station « 161 Street ». Toutes ces lignes parcourent Manhattan et vous pouvez prendre le métro à plusieurs stations.

Comment aller au Citi Field Stadium ?

Le Citi Field Stadium est facilement accessible en métro. La ligne de métro 7 s’arrête juste devant le stade. L’arrêt s’appelle « Mets – Willets Point station ». Vous ne risquez pas de manquer votre arrêt, presque tout le monde y descend.

Quand arriver au stade ?

Je vous conseille de vous rendre sur place au moins 30 à 60 minutes avant le début du match. Vous aurez ainsi le temps de trouver votre place et pour profiter des activités avant le match. Si vous arrivez tôt, vous aurez également le temps d’explorer le stade. Pour une vue imprenable sur le terrain du Yankee Stadium, faites un tour au Yankee Memorial en dessous de l’écran géant, appelé Monument Park. Vous pouvez visiter Monument Park gratuitement, il reste accessible jusqu’à 45 minutes avant le début du match.

Comment retourner à Manhattan ?

Le métro est la meilleure option pour revenir à Manhattan après le match. Partez un peu plus tôt si vous préférez éviter la foule !

Les autres stades du New York City FC

Attention : veuillez noter que les matchs sont joués dans différents stades. Certains se déroulent au Yankee Stadium et d’autres au Citi Field Stadium. Les deux stades sont facilement accessibles en métro depuis Manhattan.

Le Choix d’Eric : « Le NYC FC a été fondé en 2013 par le club de première ligue anglaise Manchester City FC et l’équipe de baseball des New York Yankees. Pour la petite histoire : les couleurs du club sont le bleu ciel comme Manchester City, le bleu marine comme les Yankees et le orange en clin d’œil aux racines hollandaises de New York. »

Consultez la liste ci-dessous pour réserver vos billets directement !

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter