The FRIENDS Experience à New York

The FRIENDS Experience a New York

The FRIENDS Experience à New York est une exposition sur l’emblématique série télévisée Friends. La série sur la vie de six amis new-yorkais a reçu sa propre « expérience » dans la ville, intitulée The FRIENDS Experience : The One In New York City, et vous pouvez la visiter ! Êtes-vous fan de Rachel, Ross, Monica, Chandler, Joey et Phoebe ? Alors cette visite est à ne pas manquer !

The FRIENDS Experience à New York est actuellement ouvert jusqu’au 6 septembre 2021

Friends Pop-Up NYC

La série Friends se déroule à Manhattan, donc naturellement, The FRIENDS Experience (qui a commencé comme un pop-up) s’est également installée dans La Grosse Pomme. Vous pouvez ici vous immerger dans le monde de Friends. Asseyez-vous sur le canapé orange devant la fontaine, regardez ce qu’il y a dans les armoires de cuisine de Monica et passez à l’appartement de Chandler et Joey. Durant l’expérience, vous pouvez vous promener dans les décors de films recréés et voir diverses tenues originales et autres accessoires de la série. Pour couronner le tout, vous pouvez vous rendre au Central Perk pour une tasse de café et une collation. Terminez par une visite à l’Experience Store pour un souvenir de ce monde unique de Friends ! Vous pouvez acheter des billets pour The FRIENDS Experience en ligne sur le site de l’attraction.

Le Choix d’Eric : Les vrais fans de Friends ne devraient pas manquer cette attraction ! Vous pouvez prendre des selfies partout comme si vous aviez rendu visite aux amis de la série dans la vraie vie, les décors sont joliment recréés. De plus, peu de visiteurs sont autorisés à entrer en même temps, vous pouvez donc prendre votre temps pour regarder autour de vous et prendre des photos sans personne. J’y ai passé environ une heure.

Friends à New York

La série Friends se déroule dans les différents appartements du groupe d’amis, qui sont situés à Manhattan. Dans la série, le café où l’on peut souvent les trouver, Central Perk, est situé au coin des appartements. Central Perk n’existe pas mais le café s’appelle en fait The Little Owl, il peut être visité à Greenwich Village. Pour ceux qui veulent vraiment explorer les décors de Friends, il y a maintenant The FRIENDS Experience, créé par Warner Bros et Superfly X. Aimeriez-vous voir d’autres endroits de la série Friends, ainsi que d’autres séries télévisées et films ? Alors la visite guidée du cinéma et de la télévision à New York est faite pour vous !

The FRIENDS Experience a New York Cuisine de MonicaThe FRIENDS Experience a New York Appartement de Chandler et Joey

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets