Transfert de l’Aéroport LaGuardia à Manhattan

Transfert de l'aéroport LaGuardia à Manhattan

Pour faire le transfert de l’aéroport LaGuardia à Manhattan, vous pouvez prendre un taxi, une navette partagée ou une voiture privée. L’aéroport LaGuardia est situé dans le Queens, pas loin d’Uptown Manhattan.

Taxi

Le trajet en taxi de l’aéroport LaGuardia à Manhattan coûte entre 20 $ et 40 $ plus péages et pourboire. Il n’y a pas de tarif fixe. Pour le retour à l’aéroport, le prix dépend du point de départ à Manhattan.

Petites navettes partagées

Si vous optez pour une petite navette partagée, vous serez déposé directement devant votre hôtel ou résidence privée. Le transfert en navette coûte 15 $ par trajet, c’est donc une bonne option si vous ne désirez pas prendre un taxi. Le trajet en navette partagée est plus long qu’en taxi car la navette doit déposer les passagers à différentes adresses. Il est préférable de réserver vos places avant de partir pour New York. Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un voucher par e-mail. Il faudra imprimer ce voucher. Vous trouverez les navettes à l’extérieur du terminal.

Réservez ici votre transfert en petite navette partagée

Réservez ici votre aller-retour en navette partagée

Grandes navettes

Les navettes grandes de NYC Airporter font le trajet entre l’aéroport LaGuardia et Manhattan. Les bus partent toutes les 20 à 30 minutes entre 05h00 et 23h30. Le billet pour la grande navette coûte 13 $ pour un aller simple et 23 $ pour un aller-retour. Les enfants de moins de 3 ans voyagent gratuitement ! Vous n’avez pas besoin d’imprimer votre billet, vous pouvez le présenter depuis votre téléphone.

Réservez ici vos billets pour le transfert en grande navette NYC Airporter

Limousine / voiture privée avec chauffeur

Si vous le préférez, vous pouvez également réserver une limousine, voiture privée ou minivan (pour des groupes jusqu’à 9 personnes). Si vous êtes nombreux pour faire le transfert entre l’aéroport LaGuardia et Manhattan, une limousine ou une voiture privée est une bonne alternative au taxi ou à la navette. Et si vous réservez à l’avance, c’est souvent moins cher. Vous pouvez réservez une limousine ou voiture privée à partir de 14 $ par personne.

Réservez ici votre transfert en limousine ou voiture privée

Le Choix d’Eric : À mon avis, pour faire le transfert de l’aéroport LaGuardia, le taxi est le plus facile. La grande navette ou les petites navettes partagées sont aussi de bonnes options, mais le trajet dure plus longtemps. Je vous déconseille d’utiliser les transports en commun pour ce trajet.

Atterrissez-vous à un autre aéroport ?

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport Newark à Manhattan

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport JFK à Manhattan

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter