Menu
Transfert de l’Aéroport JFK à Manhattan

Transfert de l’Aéroport JFK à Manhattan

Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan

Il est préférable de réserver son transfert de l’aéroport JFK à Manhattan avant de partir pour New York. Vous pouvez faire le transfert entre l’aéroport JFK à Manhattan en taxi, en grande navette, en navette partagée ou en train. Il y a plusieurs options et je vous conseille de prendre le moyen de transport qui convienne à votre budget et à vos désirs. Votre choix dépend également du nombre de personnes, voyagez-vous seul ou en groupe ?

Cliquez ici pour le transfert à New Jersey, Brooklyn / le Queens ou Long Island City.

Taxi

Vous trouverez les taxis jaunes et légaux (les yellow cabs) devant chaque terminal. Un trajet en taxi de l’aéroport JFK à Manhattan coûte environ 52 $. 8 $ de péage et 0,80 $ de taxes ne sont pas inclus. En semaine, il y a une majoration de 4,50 $ pendant les heures de pointe, entre 16h00 et 20h00. Il est habituel de laisser un pourboire entre 7 et 10 $. Le prix vous sera indiqué avant de monter dans le taxi. Un taxi jaune a une capacité de trois voyageurs plus leurs bagages. Si vous êtes quatre ou plus, réservez votre transfert ici.

Méfiez-vous des taxis illégaux dont les chauffeurs essaient de prospecter dans le hall des arrivées.

Grandes navettes

Les grande navettes de NYC Express Bus (anciennement NYC Airporter) font le trajet entre l’aéroport JFK et Manhattan. Les bus partent environ toutes les 30 minutes entre 11h00 et 19h00. Les navettes font des arrêts à Grand Central et Times Square et Port Authority à Manhattan (vous pouvez descendre à l’arrêt de votre choix, le tarif est toujours le même). Les enfants de moins de 3 ans voyagent gratuitement ! Dans la plupart des navettes vous pouvez vous connecter au WiFi gratuit, cela vous permettra de partager directement vos expériences à vos amis et votre famille.

Réservez ici vos billets pour le transfert en grande navette NYC Express Bus

Petites navettes partagées

Si vous optez pour une petite navette partagée, vous serez déposé directement devant votre hôtel ou résidence privée. Notez que la plupart des navettes partagées ne vont que jusqu’à la 125th Street. Le transfert de l’aéroport JFK à Manhattan coûte 20 $. Ces petites navettes sont peu chères et très pratique, mais le trajet est plus long qu’en taxi car il y a plusieurs passagers à déposer. Il est préférable de réserver vos places avant de partir pour New York. Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un voucher par e-mail. Il faudra imprimer ce voucher. Une fois arrivé à l’aéroport, suivez les panneaux ‘Ground Transportation‘ que vous trouverez dans chaque terminal à l’aéroport JFK. Il y a de petites navettes partagées disponibles 24/24h. Ne vous inquiétez pas si vous atterrissez plus tard que prévu.

Réservez ici votre transfert en petite navette partagée

Réservez ici votre aller-retour en navette partagée

Transferts privés

Vous cherchez un chauffeur privé pour faire votre transfert entre l’aéroport et votre hôtel ? vous pouvez alors réserver votre transfert privé avant votre départ pour New York. Retrouverez toutes les options ici.

Transferts privées économiques

Optez pour ce transfert privé économique si vous souhaitez préparer votre transfert avant votre départ pour New York. Il suffira de contacter votre chauffeur dès votre arrivée à l’aéroport, une fois vos bagages récupérés. Le chauffeur viendra vous chercher juste devant votre terminal.

Réservez ici votre transfert privé économique

Transfert privé avec accueil à l’aéroport

Si vous préférez que votre chauffeur vous attendent directement dans le hall d’arrivée, optez pour ce transfert. Indiquez les détails de votre vol lors de la réservation. Vous n’aurez pas besoin d’appeler. Votre chauffeur vous attendra à l’arrivée avec une pancarte à votre nom. Cette option est recommandée si vous ne parlez pas trop anglais.

Réservez ici votre transfert avec accueil à l’aéroport
Réservez ici votre transfert aller-retour avec accueil à l’aéroport

Limousine

Faites une arrivée grandiose en limousine à New York. Le transfert en limousine  de l’aéroport vers l’hôtel est disponible pour les groupes jusqu’à 7 personnes.

Réservez ici votre transfert en limousine

Métro

Depuis l’aéroport JFK, vous pouvez prendre l’AirTrain à la station de métro Howard Beach ou Jamaica. Le trajet en AirTrain coûte 5 $. Une fois arrivé à la station de métro, vous pouvez prendre la ligne de métro A ou E pour arriver à Manhattan. Le trajet est à 2,75 $ et dure environ 1h30. Si vous venez d’atterrir et que vous portez des bagages, je vous déconseille de prendre le métro. Le prix total est de 7,75 $ + 1 $ pour la MetroCard.

Train

Il y a des trains qui relient l’aéroport JFK et Penn Station. Un aller simple au départ de l’aéroport JFK coûte 10 $. Si vous désirez prendre le train, il faudra d’abord prendre l’AirTrain (5 $). Le trajet en AirTrain dure environ 15 à 25 minutes et le trajet en train à Penn Station à Manhattan dure environ 20 à 30 minutes.

Le Choix d’Eric :
Je vis à Manhattan depuis des années et si c’est votre première visite, je vous conseille de prendre un taxi jaune pour les raisons suivantes :
1. C’est facile.
2. Le prix total est d’environ 70 $ (une navette coûte 20 $ ou 21 $, mais il faut la partager avec d’autres personnes)
2. C’est un moyen de transport sûr et il y a très peu de cas d’escroquerie
3. Vous aurez l’occasion de profiter d’une vue époustouflante sur la skyline depuis le taxi jaune
Si vous ne voulez pas prendre un taxi, prenez une petite navette ou une limousine.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le transfert de Manhattan à l’aéroport JFK

Atterrissez-vous à un autre aéroport ?

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport Newark à Manhattan

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport LaGuardia à Manhattan

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets