Transfert de l’Aéroport JFK vers le Bronx

Commandez maintenant vos billets
Transfert de l’Aéroport JFK vers le Bronx

Il est facile de réserver votre transfert de l’aéroport JFK vers le Bronx avant votre départ à New York. Il existe différentes options de transfert de l’aéroport JFK au Bronx. Voyager en train ou en métro n’est pas pratique, car vous devrez changer au moins deux fois, dans certains cas plus. Cette méthode de transfert peut facilement prendre 2 heures. Les navettes ne vont pas jusqu’au Bronx.

Taxi entre JFK et le Bronx

Vous pouvez prendre un taxi mais il n’y a pas de tarifs fixes pour cet itinéraire comme il en existe pour un transfert vers Manhattan. Un taxi pour le Bronx peut coûter entre 80 $ et 120 $, selon votre destination exacte. Si vous voulez un transfert confortable et en connaître le prix avant votre départ, je vous recommande de réserver un transfert privé en ligne avant de partir. De cette façon, vous saurez exactement à quoi vous attendre et vous n’aurez pas à vous soucier de prendre des dispositions une fois sur place. Si vous voyagez avec quatre passagers ou plus, ce mode de transport est sans aucun doute le moins cher.

Réservez ici votre transfert privé vers le Bronx

Suivez les instructions ci-dessous pour réserver votre transfert

  1. Sélectionnez JFK Airport, remplissez les données de votre vol et sélectionnez Meeting Area « International (Outside Only) »
  2. Sélectionnez Bronx et remplissez l’adresse (pour l’Opera House Hotel choisissez Town/Section « Mott Haven »)
  3. Choisissez la date et l’heure d’arrivée de votre vol (les chauffeurs surveillent les horaires d’arrivée des vols).
  4. Choisissez votre voiture.
  5. Remplissez vos données et choisissez le mode de paiement. Je vous conseille de sélectionner ‘cash’ et de payer le chauffeur en espèces au moment de votre transfert.
  6. Indiquez votre numéro de téléphone. Dans Special Request, répétez votre numéro de téléphone avec l’indicatif de votre pays. Par exemple : “Hello, my phone number is 0033 (0)6 …”
  7. Finalisez votre réservation et vérifiez que vous avez bien reçu l’e-mail qui confirme votre réservation.

N’oubliez pas de réserver votre transfert retour vers l’aéroport

Atterrissez-vous à un autre aéroport ?

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport Newark au Bronx

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets