Stand de tir à New York

Commandez maintenant vos billets
Stand de tir à New York

Pratiquer le tir dans un centre de tir professionnel à New York fait partie des activités typiquement américaines. C’est une expérience que vous n’oublierez jamais ! Vous avez toujours voulu vous rendre dans un stand de tir américain pour manier une arme à feux ? C’est l’occasion ! Situé juste à l’extérieur de New York, dans le New Jersey, ce centre de tir est accessible à tous. Le forfait tir est une activité unique pour vous et une ou deux autres personnes qui souhaitent aussi faire l’expérience d’une séance de tir.
Réservez ici votre forfait tir

Pratique du tir pour les touristes

Lorsque vous arriverez au stand de tir, vous aurez quelques papiers à signer pour finaliser votre enregistrement pour la séance (n’oubliez pas votre passeport !). Ensuite, vous irez au comptoir où les armes vous seront confiées. Le forfait ci-dessus comprend deux armes différentes : un US Army Beretta, le pistolet utilisé par les forces armées américaines, et un AK-47 (également connu sous le nom de Kalachnikov). Vous recevrez également suffisamment de munitions pour pouvoir réellement tester les deux armes. En entrant dans la zone de tir autorisé, un membre du personnel vous expliquera comment tout fonctionne et vous pourrez commencer ! Il y a de nombreux membres du personnel pour vous aider si vous avez des questions. Ces agents de sécurité du stand de tir veillent également à ce que tout soit en ordre à tout moment. Il vous faudra peut-être un peu de temps pour vous habituer à la détonation et au recul après avoir appuyé sur la détente, mais vous vous sentirez bientôt comme un tireur d’élite accompli.

Stand de tir à New York - Consignes Stand de tir à New York - Armes

Comment s’y rendre

Le centre de tir est situé dans le New Jersey, juste à l’extérieur de la ville de New York. Vous pouvez vous y rendre en prenant le bus (avec un changement) depuis Manhattan. Le moyen le plus simple de s’y rendre est d’utiliser Uber, qui vous conduira de Midtown Manhattan au centre en un peu moins d’une demi-heure. J’ai personnellement pris le bus numéro 198 de Port Authority à Willowbrook Mall Shoppers Stop, puis un Uber pour la dernière partie du trajet, qui ne dure que cinq minutes. Vous pouvez également prendre un autre bus pour cette dernière partie au lieu d’un Uber.

Le Choix d’Eric : J’ai bien sûr testé ce forfait moi-même et j’ai été agréablement surpris. Le stand de tir était très accessible et professionnel. Toutes sortes de personnes y sont employées – hommes et femmes, jeunes et moins jeunes. Dans l’ensemble, le service que j’ai reçu était amical et positif. En achetant le forfait via le lien, vous n’aurez à prendre aucune décision difficile en ce qui concerne les armes et / ou les pistolets que vous souhaitez essayer. Idéal pour les tireurs débutants ! Vous pouvez toujours modifier votre forfait si vous voulez essayer d’autres armes à feu.

Informations pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre bon. Vous pouvez imprimer ce bon ou le présenter directement depuis votre téléphone en version mobile.

  • Localisation : Woodland Park, New Jersey
  • Heures : Tous les jours à 12h00, le vendredi à 10h00. Si vous souhaitez vous rendre au stand de tir à un autre horaire, prenez contact avec le centre après avoir effectué votre réservation – c’est souvent (mais pas toujours) possible.
  • Âge minimum :
    • 8 ans minimum pour les armes d’épaule (Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis dans le centre de tir)
    • Les plus 13 ans peuvent tirer avec un pistolet sous la surveillance d’un adulte de plus de 21 ans
    • Les 18-20 ans non accompagnés par un adulte de plus de 21 ans peuvent seulement louer des armes d’épaule
    • Si les deux participants ont moins de 21 ans, un AR-15 vous sera confié à la place du pistolet

Réservez ici votre forfait tir

Stand de tir à New York - La cible Stand de tir à New York - Viser

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets