Menu
2.1m
Croisières Circle Line

Croisières Circle Line

Faites l’une des croisières Circle Line et découvrez les sites touristiques de New York tout en profitant d’une balade en croisière. Si vous avez envie de profiter de belles vues sur les principales attractions d’une façon décontractée, c’est une activité très sympa à faire. Le départ de toutes les croisières Circle Line est à Pier 83, à proximité de l’Intrepid Museum, située à 42nd Street et 12th Avenue. Vous pouvez commander vos billets avant de partir pour New York.

Chacune de ces croisières vous permettront de profiter des vues sur la skyline de Manhattan, le One World Observatory, la Statue de la Liberté et Ellis Island. N’oubliez pas de prendre de belles photos ! Si vous optez pour une croisière qui dure plus longtemps, vous aurez l’occasion de voir plus de sites. Ci-dessous, vous trouverez une sélection des croisières les plus sympas :

La Circle Line Best of NYC Cruise est une balade de 2h30 pendant laquelle vous découvrirez tout Manhattan. Cette croisière fait le tour de l’île de Manhattan. Vous verrez la skyline, le Yankee Stadium, le Queens, Brooklyn, The Bronx et plein d’autres sites. Vous passerez sous les ponts emblématiques tels que le Brooklyn Bridge et le Manhattan Bridge qui relient Manhattan aux autres boroughs de New York.

Si vous désirez voir uniquement les principaux sites touristiques, je vous conseille de faire la Circle Line Landmarks Cruise. Pendant la croisière d’1h30, vous passerez sous le Brooklyn Bridge et vous verrez des sites emblématiques tels que l’Empire State Building et la Statue de la Liberté. Vous aurez aussi l’occasion de profiter de belles vues sur la skyline de Manhattan.

Rien de plus beau que la skyline de New York…sauf peut-être la skyline de nuit ! Faites la Circle Line Harbour Lights Cruise et profitez d’une vue époustouflante sur la belle ville illuminée. Cette croisière dure 2 heures.

Si votre programme est chargé, vous pouvez opter pour la Circle Line Liberty Cruise. Cette croisière dure 1 heure. Pendant cette croisière vous passerez devant la Statue de la Liberté. En plus, vous pourrez profiter des vues sur la skyline de Manhattan. Le bateau ne s’arrête pas à Liberty Island.

Si vous êtes courageux, pourquoi pas faire le Circle Line The Best Speedboat Ride ? Pendant cette visite de 30 minutes en hors-bord, vous passerez devant la Statue de la Liberté avec une vitesse d’environ 72 km/h. Préparez-vous à être mouillé !

Le Choix d’Eric : Si vous ne savez pas quelle croisière vous devriez faire, je vous conseille d’opter pour la Circle Line Landmarks Cruise. C’est vraiment une très bonne option. Pendant cette croisière, vous verrez la moitié de l’île de Manhattan, vous aurez une belle vue sur Lower Manhattan et donc sur les principaux sites touristiques. Si vous désirez faire tout le tour de l’île et profiter d’un moment de détente à bord d’un bateau, optez pour une croisière qui dure plus longtemps.

Croisières Circle Line à New York

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets