Menu
2.1m
Circle Line The Beast à New York (30 min.)

Circle Line The Beast à New York (30 min.)

Commandez maintenant vos billets
Circle Line The Beast à New York (30 min)

Circle Line The Beast est un tour en bateau idéal pour les courageux. Mais êtes-vous courageux ? Offrez-vous alors cette visite en hors-bord ! C’est bruyant, extrêmement rapide mais avant tout, amusant. Avec une vitesse de 72km/h, ce tour en bateau combine en même temps visite touristique,  montagnes russes et croisière ultrarapide. En 30 minutes, les capitaines rigolos Mad Dog et Wild Thing conduisent le bateau jusqu’à la Statue de la Liberté et vous passerez du côté ouest de Manhattan. Ne vous inquiétez pas, vous aurez suffisamment d’occasions pour prendre une photo…ou deux.

Réservez ici votre visite en Circle Line The Beast

Divertissement à bord du bateau

N’emportez pas de casquette ou de chapeau, et attention à vos lunettes de soleil car les capitaines n’apprécient pas que les teniez responsables si vous les perdiez ! Pendant le tour, ils vous raconteront des blagues (sarcastiques) pour vous amuser et vous risquez d’être arrosé par un pistolet à eau. Vous serez sûrement un peu trempé à l’arrière du bateau donc ne vous mettez pas sur votre trente et un.

Les enfants sont les bienvenus, mais ils doivent mesurer au moins 102 cm pour pouvoir profiter du tour. En été, c’est une bonne manière de se rafraîchir, sentir l’animation et la vitesse de Manhattan et s’amuser en écoutant l’humour caractéristique des Américains. N’oubliez pas la crème solaire, il n’y a pas d’ombre à bord du bateau. Malgré l’air frais, sur l’eau on prend facilement un coup de soleil.

Le Choix d’Eric : Durant cette visite, vous vous croirez dans un parc aquatique ! Il se peut que vous vous mouilliez un peu, mais comme il fait très chaud l’été, c’est bien rafraîchissant !

Circle Line The Beast à New York - Speed boatCircle Line The Beast à New York - Skyline

Informations Pratiques

Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un bon (à imprimer ou en version mobile) que vous devrez présenter au guichet. Vous recevrez ensuite votre billet pour l’embarquement avec la date et l’heure que vous aurez sélectionnées. Je vous recommande d’y aller tôt le matin ou le jour précédent, afin d’avoir plus de choix concernant les horaires.

  • Durée : 30 minutes
  • Point de départ : Pier 83
  • Heures de départ : 
    • du 25 septembre au 29 2018 : pas de croisière
    • du 30 avril au 30 septembre 2018 : tous les jours entre 10h00 et 18h00
  • Pour participer à cette visite, il faut mesurer au moins 102 cm
  • Par temps de pluie, les visites n’ont pas lieu

Réservez ici votre visite en Circle Line The Beast

Conseil : Avec le New York CityPASS, la visite en speedboat est gratuite 

Itinéraire de la croisière

Circle Line The Beast in New York - Itinéraire

D’autres articles qui pourraient vous intéresser : 

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets