Billets pour le Edge Hudson Yards Observation Deck

Commandez maintenant vos billets
Edge Hudson Yards Observation Deck Billets

Les billets pour le Edge Hudson Yards Observation Deck sont disponibles en ligne. Le Edge Hudson Yards Observation Deck est la plus haute plateforme d’observation extérieure de New York. Elle sera située au 100ème étage d’un gratte-ciel d’Hudson Yards, le nouveau quartier de Manhattan. À 335 mètres, Edge Observation Desk est l’un des points de vue les plus hauts de la ville et certainement le plus haut en extérieur. Ne manquez pas ce nouvel incontournable à New York et réservez vos billets pour Edge ici.

Réservez ici vos billets pour Edge avec photo souvenir incluse

Billets pour le Edge à New York

Il y a deux sortes de billets pour Edge New York. Choisissez General Admission tickets lorsque vous êtes sûr de l’heure à laquelle vous visiterez Edge. C’est billets sont l’option la moins chère. Si vous n’êtes pas encore sûr de votre planning, ou craignait que la météo ne soit pas au rendez-vous, je vous recommande d’opter pour des Flex tickets. Avec ces billets vous pourrez choisir quand visiter Edge une fois à New York.

La plateforme d’observation la plus haute de New York

Le Edge Observation Deck, vous offre une vue à 360 degrés sur New York. L’espace extérieur est entouré de baies vitrées inclinées qui donnent une belle vue sur Midtown Manhattan. Pour les plus audacieux, mettez-vous sur la partie vitrée du sol pour voir le vide sous vos pieds. Ou prenez un selfie au bout de la plateforme, entre la vitre l’air et de ciel ! Les marches menant à la terrasse extérieure offrent également de superbes vues, en regardant par-dessus les baies vitrées. Si vous avez envie de prendre un verre ou manger un morceau lors de votre visite, Edge abrite un bar à champagne intérieur et extérieur avec des boissons et des plats légers.

Le Choix d’Eric : En tant que plateforme d’observation en plein air la plus haute de New York avec quelques extras, Edge ajoute une toute nouvelle expérience à New York. Elle est notamment très différente de l’Empire State Building ou du Top of the Rock et j’ai vraiment été impressionné. J’ai personnellement trouvé les plaques de verre inclinées sur les côtés les plus spectaculaires, car elles vous permettent de vraiment profiter de la vue sur les environs. Le panneau de verre au sol est également très spécial.

Informations Pratiques

  • Localisation : Vous pouvez accéder à Edge depuis le niveau 4 deThe Shops & Restaurants à Hudson Yards
  • Heures d’ouverture : Tous les jours de l’année entre 08h00 et minuit
  • L’accès pour les enfants de 5 ans et moins est gratuit

Réservez ici vos billets pour Edge avec photo souvenir incluse

Avez-vous trouvé cet article utile ? Faites-le moi savoir !

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets