Menu
Bus New York

Bus New York

Bus New York

Le transport en bus à New York est sécurisé, facile et pas cher. Si vous êtes pressé, je vous déconseille d’utiliser. Si vous êtes fatigué de marcher, mais que vous aimeriez voir plus de la ville, le bus est un bon moyen de transport. Les bus sont de couleur bleu-blanc et ont un numéro et un panneau digital qui affiche la destination.

Comment fonctionne la MetroCard ?

Un trajet en bus coûte seulement 2,75 $. Il faut faire l’appoint (en monnaie). Vous pouvez également utiliser votre MetroCard que vous utilisez pour le métro. Avec votre Unlimited MetroCard, vous pouvez donc également payer le trajet en bus.

Avec votre MetroCard, vous pouvez automatiquement changer de bus ou de métro. Si vous payer en espèces, il vous faut un billet ‘transfer’ que vous pouvez utiliser pour le trajet suivant.

Pendant la journée, les bus ne s’arrêtent qu’aux arrêts indiqués. Entre 22h00 et 05h00, vous pouvez solliciter un autre arrêt le long du trajet. Tous les bus sont équipés d’un accès spécial pour les fauteuils roulants.

Pendant la nuit, le bus est une bonne alternative au métro.

Téléchargez ici gratuitement le plan des bus de New York

Select Bus Service

Select Bus Service est destiné à réduire le temps de trajet et à offrir plus de confort aux passagers. Afin d’aider ces bus à être plus efficaces, les voyageurs doivent payer avant de monter dans le bus (et non en montant dans le bus). Il y a des distributeurs à chaque arrêt de bus. Vous pouvez soit utiliser votre MetroCard, soit payer en espèces. Vous recevrez alors un reçu que vous devrez conserver tout au long de votre trajet. Une fois votre reçu en main, vous pouvez entrer par n’importe quelle porte du bus. Les lignes Select Bus Service sont appelées “SBS” sur les plans de bus.

Bus à New York - Bus à la 9th Avenue

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets