Transport entre l’Aéroport et New Jersey, le Queens, Brooklyn ou le Bronx

Transfert de l aeroport au New Jersey Queens Brooklyn ou Bronx

Vous voyagez depuis l’aéroport JFK ou l’aéroport Newark et séjournez dans le Queens ou à Brooklyn – ou dans un état différent tel que le New Jersey ? Alors il est préférable de planifier à l’avance en lisant les informations et les conseils que j’ai décrits par aéroport et par destination. Évitez les surprises inattendues à votre arrivée à New York !

 

Transfert depuis l’aéroport JFK

Si vous voyagez de JFK au Queens ou Brooklyn, vous avez la possibilité de prendre le métro ou l’un des célèbres taxis jaunes. Cependant, si vous vous rendez dans le Bronx ou le New Jersey, je vous recommande fortement d’organiser un transfert en voiture avec chauffeur à l’avance. Dans la plupart des cas, c’est beaucoup plus rapide et plus pratique que de prendre les transports en commun et revient moins cher qu’un taxi.

Transfert depuis l’aéroport Newark

Si vous voyagez de l’aéroport de Newark au New Jersey, vous pouvez prendre le taxi. Si vous vous rendez dans le Queens, Brooklyn ou le Bronx, je vous recommande fortement d’organiser un service de voiture avec chauffeur à l’avance car Newark est situé dans le New Jersey. Non seulement les transports publics seront extrêmement difficiles, mais les taxis peuvent facturer des frais supplémentaires lorsqu’ils vont d’un État à un autre. Veuillez lire ci-dessous des informations plus spécifiques pour votre transfert depuis l’aéroport :

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets