Tickets pour la boxe anglaise à New York

Boxe anglaise à New York

Vous pouvez facilement et en toute sécurité réserver vos tickets pour la boxe anglaise à New York. Madison Square Garden, ou The World’s Most Famous Arena est le stade où les adversaires de même catégorie au niveau du poids, ont réalisé leurs fameux combats. Plus de cinquante championnats mondiaux ont eu lieu au Garden, y compris The Battle of the Century (le combat du siècle) entre Joe Frazier et Muhammed Ali en 1971. C’est Frazier qui a remporté la victoire. Madison Square Garden n’est pas le seul endroit à New York où vous pouvez assister à un combat de boxe anglaise : Barclays Center à Brooklyn accueille également des tournois tels que les Premium Boxing Champions Matches.

Réservez vos billets ici

La boxe anglaise au Madison Square Garden

Durant les années 1940 et 1950, Madison Square Garden a accueilli de nombreux combats importants. Henry Armstrong et Joe Louis se sont affrontés sur le ring lors de nombreux combats et Louis a défendu sons titre à huit reprises. Après sa retraite, il fit une tentative de come-back en disputant un combat contre Rocky Marciano en 1952, mais malheureusement, il s’inclina. Le combat classique entre Sugar Ray Robinson et Jake Lamotta, gagné par Robinson, eut également lieu au Garden.

Commander ses tickets pour la boxe anglaise à New York

Vous souhaitez assister à un combat là où les légendes sont nées ? Dans ce cas, n’hésitez pas à commander vos tickets pour la boxe anglaise à New York. Vous pouvez assister à une véritable fight night (combat nocturne) au Madison Square Garden et admirer les champions de boxe.

Si vous souhaitez réserver des tickets pour un combat de boxe anglaise, je vous invite à consulter le programme ci-dessous. Vous pouvez payer vos tickets par carte de crédit ou PayPal. Dans la plupart des cas, les billets sont des billets mobiles qui doivent être présentés sur votre téléphone pour entrer dans le stade. Ces billets ne peuvent pas être imprimés. À contrario, les e-tickets ou billets électroniques en téléchargement instantané sont envoyés en PDF et peuvent être imprimés. Il existe aussi des billets physiques que vous pouvez vous faire envoyer par voie postale.

Il est absolument préférable de commander des billets électroniques (e-tickets) ou des billets mobiles. C’est l’option la plus rapide et vous n’aurez pas besoins de payer les frais d’expédition. Vos tickets sont 100 % réels et ils seront livrés à temps. Vous pouvez utiliser les filtres pour sélectionner uniquement ces billets dans votre recherche.

Mesures sanitaires COVID-19

Nombre limité de billets disponibles. Distanciation sociale et masques faciaux requis. Test PCR négatif, ou test rapide de l'antigène COVID-19, ou preuve d'une vaccination complète contre le COVID-19 obligatoire.


S’il n’y a plus de tickets disponibles pour la boxe anglaise, vous pourriez aller à un match de lutte à New York organisée par la WWE.

Pour les autres évènements sportifs, jetez un oeil à au calendrier des matchs de sport à New York.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets