Billets pour les New York Giants 2022

Commandez maintenant vos billets
Giants American Football

Il est préférable de commander ses billets pour les New York Giants avant de partir pour New York. Les matches des Giants sont très populaires et les billets affichent souvent complet. Assister à un match de football américain est une expérience extraordinaire. C’est une activité vivement recommandée lors d’un séjour à New York. Les New York Giants jouent au MetLife Stadium dans le New Jersey, à seulement trente minutes de Midtown Manhattan. La saison de football américain se déroule de septembre à janvier.

Commandez ici vos tickets pour les New York Giants

Profitez de 5 € de réduction sur toute commande de 100 € ou plus avec le code promo HELLOTICKETS5

Commander vos billets pour les New York Giants

Les matchs des New York Giants sont extrêmement populaires et finissent systématiquement sold out. Les places « bon marché » s’arrachent aux prix de 100 $ à 130 $ minimum chacune. Si vous désirez commander vos billets pour les New York Giants, je vous invite à consulter cette page. Vous y trouverez le programme des rencontres de l’équipe et pourrez sélectionner la date à laquelle vous aimeriez aller voir un match durant votre séjour à New York. Vous avez la possibilité de payer par carte de crédit et recevrez vos places par e-mail sous forme de billets mobiles. Il vous suffit ensuite de présenter vos tickets à l’entrée du stade depuis votre téléphone. Pas besoin d’imprimer vos billets. Vos tickets sont 100 % authentiques et seront envoyés à temps pour le match sur votre adresse e-mail.

Les billets sont proposés à tarif réduit car ils sont vendus par des personnes ayant une carte d’abonnement et qui ne peuvent pas assister au match. Si les prix sur le site sont plus élevés que les prix originaux, cela veut dire, en général, qu’il n’y a plus de billets disponibles pour ce match des New York Giants.

S’il n’y a plus de places disponibles pour un match des New York Giants, n’hésitez pas à consulter le programme des New York Jets.

New York Giants - Match New York Giants - Parking

Les meilleures places pour assister à un match de football américain au MetLife Stadium

Avoir de bonnes places pendant un match de football américain est essentiel, mais il n’y a qu’une règle : estimez-vous déjà heureux d’avoir pu acheter des billets ! Le MetLife Stadium est énorme, mais vous aurez toujours l’impression d’avoir des places proches du terrain. Sur le plan du stade ci-dessous, j’ai marqué en rouge les meilleurs places dans le stade. Si votre budget est un peu plus serré, n’hésitez pas à commander des billets pour des places qui se trouvent plus haut dans le stade. Vivre l’ambiance au stade est plus important que d’avoir les meilleures places.

Commandez ici vos tickets pour les New York Giants

New York Giants Tickets - Metlife Seating Chart

Informations pratiques

Comment se rendre au MetLife Stadium ?

Le stade se situe dans le New Jersey, mais ne vous inquiétez pas, il est très facile à arriver au stade en utilisant les transports en commun. Il y aura des milliers de supporters allant au stade au même temps que vous. Vous le trouverez donc facilement. Voici les deux meilleures options pour arriver au stade :

1) Prenez le train à Penn Station située à l’angle de la 34th Street et de la 7th Avenue à Manhattan. Au guichet ou au distributeur de billets, vous achetez un billet pour le Meadowlands Sports Complex. Prenez le NJ Transit Rail en direction de Secaucus, New Jersey (un trajet d’environ dix minutes). Et empruntez ensuite le train en direction du stade. C’est un trajet de vingt minutes environ. N’ayez pas peur de vous perdre en chemin, vous pourrez toujours suivre la foule. Il y a des trains à partir de trois heures avant le début du match et jusqu’à deux heures après la fin du match. Un aller-retour coûte 11 $.

2) Prenez le bus Coach USA Express depuis le Port Authority Terminal à Manhattan à l’angle de la 42nd Street et la 9th Avenue. Il y a des bus disponibles à partir de deux heures et demie avant le début du match et jusqu’à une heure après la fin. Un aller-retour coûte 14 $ par personne. Il y a énormément de personnes qui vont prendre ces bus, mais ne vous inquiétez pas, tout le monde pourra regagner son domicile.

À quelle heure devrais-je me rendre au MetLife Stadium ?

Rendez-vous au stade 1h30 à 2h30 avant le début du match pour faire le tour du stade et pour profiter de l’ambiance. Lisez également ‘Le Choix d’Eric’ ci-dessous.

Comment retourner à Manhattan ?

Je vous conseille d’utiliser les transports en commun, c’est le plus facile. Si vous avez acheté un aller-retour, je vous conseille d’utiliser le même moyen que vous avez utilisé pour l’aller. Personnellement, je préfère aller au MetLife Stadium en train, c’est l’option la plus facile. Le bus est une bonne alternative.

Mesures sanitaires COVID-19

Pas de mesures COVID-19


Le Choix d’Eric : Visiter le MetLife Stadium est toute une expérience ! Tout est bien organisé et neuf. Si vous avez l’occasion d’y aller : n’hésitez surtout pas ! C’est vraiment awesome. Vous avez le droit d’amener un petit appareil photo, mais il est strictement interdit d’entrer dans le stade avec un sac à main, un sac à dos, des boissons, de la nourriture ou un parapluie. Prévoyez de partir de Manhattan avant le match, tout le monde sera au rendez-vous pour un barbecue géant sur le parking du stade, on appelle ça le tailgating, c’est un événement original à ne pas manquer ! Prenez le temps de vous balader autour et à l’intérieur du stade.

Consultez la liste ci-dessous pour acheter vos billets tout de suite !

Quel est le prix des billets pour un match des Giants ?

Le prix des billets pour les New York Giants peut varier d'un match à l'autre. Utilisez mon code promo ici pour faire des économies.

Est-ce possible d'acheter les billets au MetLife Stadium ?

Je vous recommande de réserver vos billets en ligne à l'avance. Découvrez pourquoi ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter