Transfert de l’Aéroport Newark à Manhattan

Transfert de l'aéroport Newark à Manhattan

Il est préférable d’organiser votre transfert de l’aéroport Newark à Manhattan avant de partir pour New York. Cela vous permettra de commencer votre séjour à New York en toute tranquillité. Pour le trajet entre l’aéroport Newark (EWR) et Manhattan, je vous conseille d’opter pour le taxi ou la petite navette partagée.

Taxi entre Newark et Manhattan

Il y a toujours des taxis devant l’aéroport. Par contre, le trajet en taxi de l’aéroport Newark à Manhattan peut revenir facilement à 100 $ ou 120 $ . Quelle que soit l’option que vous choisissiez, prenez toujours un taxi légal. Même si on vous propose un très bon plan, méfiez-vous des taxis illégaux.

Transferts privés entre Newark et Manhattan

Vous cherchez un chauffeur privé pour faire votre transfert entre l’aéroport et votre hôtel ? Vous pouvez alors réserver votre transfert privé avant votre départ pour New York. Retrouverez toutes les options ici.

Transfert privé économique

Optez pour ce transfert privé économique si vous souhaitez préparer votre transfert avant votre départ pour New York. Il suffira de contacter votre chauffeur dès que votre arrivée à l’aéroport, une fois vos bagages récupérés. Le chauffeur viendra vous chercher juste devant votre terminal.

Réservez ici votre transfert privé économique

Transfert privé avec accueil à l’aéroport

Si vous préférez que votre chauffeur vous attendent directement dans le hall d’arrivée, optez pour ce transfert. Indiquez les détails de votre vol lors de la réservation. Vous n’aurez pas besoin d’appeler. Votre chauffeur vous attendra à l’arrivée avec une pancarte à votre nom. Cette option est recommandée si vous ne parlez pas trop anglais.

Réservez ici votre transfert avec accueil à l’aéroport

Limousine

Faites une arrivée grandiose en limousine à New York. Le transfert en limousine  de l’aéroport vers l’hôtel est disponible pour les groupes jusqu’à 7 personnes.

Réservez ici votre transfert en limousine

Grandes navettes

Les bus Coach USA vous permettent de faire la navette rapidement et pour pas cher entre Manhattan et l’aéroport de Newark. Vous pouvez prendre le bus à n’importe quel terminal de l’aéroport de Newark, un panneau de la compagnie indique généralement l’emplacement du bus. Toutefois, je vous conseille de lire attentivement les informations figurant sur votre réservation et, si nécessaire, demandez des indications complémentaires à un employé de l’aéroport.

Tant que vous avez un billet, vous pouvez toujours prendre un bus plus tôt ou plus tard indépendamment de l’heure choisie lors de votre réservation. Pas d’inquiétude donc si votre vol est retardé, par exemple. Vous pouvez descendre du bus à Port Authority Bus Terminal, Bryant Park ou Grand Central Terminal. Le trajet vers Manhattan vous prendra entre 1 et 2 heures, en fonction du trafic. Il est également possible de réserver un billet aller-retour.

Réservez ici votre transfert en grande navette

Petites navettes partagées entre Newark et Manhattan

Ces petites navettes partagées vont vous déposer devant votre hôtel ou résidence privée. C’est un moyen de transport très agréable pour faire le transfert entre l’aéroport Newark et Manhattan, mais notez que la plupart des navettes ne vont que jusqu’à la 125th Street. Les navettes partagées prennent un peu plus de temps que le taxi, car elles doivent déposer plusieurs passagers à différentes adresses. Il est préférable de réserver vos places avant de partir pour New York. Après avoir effectué votre réservation en ligne, vous recevrez un bon de réservation qu’il faudra imprimer. Une fois arrivé à l’aéroport, suivez les panneaux« Ground Transportation » que vous trouverez dans chaque terminal de l’aéroport Newark.

Réservez ici votre transfert en petite navette partagée

Le Choix d’Eric : « Prendre un taxi à Newark est cher à cause des frais supplémentaires. Pour chaque sac, il faut payer des frais supplémentaires de 1 $ ou 2 $ et aussi 15.38 $ de péages. Si vous faites le trajet pendant les heures de pointe, il faut payer des frais supplémentaires de 5 $ et il est habituel de laisser un pourboire d’environ 10 $. Le trajet en train coûte 16 $. Il faut également rajouter 2.90 $ pour le métro jusqu’à votre hôtel. Si vous optez pour la navette, on vous déposera devant l’hôtel ou l’appartement. Le trajet dure un peu plus longtemps, mais vous serez plus tranquille. Il faut impérativement réserver sa navette ou sa limousine à l’avance. »

NJ Transit Train

Les trains du New Jersey Transit relient l’aéroport Newark à Penn Station à Manhattan. Pour arriver à la gare, il faut d’abord prendre l’AirTrain à l’un des terminaux. Le trajet complet en AirTrain puis en train coûte 16 $. Le billet pour l’AirTrain seul coûte 8.50 $. Une fois arrivé à Manhattan, vous pouvez prendre le métro ou le taxi pour arriver à l’hôtel. À mon avis, celle-ci est l’option la moins agréable pour faire le transfert de l’aéroport Newark à Manhattan.

Transfert en hélicoptère

Optez pour le luxe avec un transfert en hélicoptère depuis l’aéroport Newark vers Manhattan. Vous vous envolerez pour rejoindre la ville en 10 minutes tout en profitant de l’incroyable paysage qui défile sous vos yeux en chemin.

Transfert Aéroport Newark – Autres Boroughs

Vous cherchez un transfert de l’aéroport Newark vers d’autres boroughs ou d’autres États tels que le New Jersey ? J’ai regroupé des informations spécifiques pour chacune de ces options :

Vous atterrissez à un autre aéroport ?

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport JFK à Manhattan

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport LaGuardia à Manhattan

Comment puis-je aller de l'aéroport de Newark à Manhattan ?

Il existe plusieurs options de transfert entre Newark et Manhattan. Je recommande de réserver un billet pour la navette ou le transfert privé à l'avance. Lisez tous mes conseils ici.

Quelle est la façon la plus économique d'aller de Newark à Manhattan ?

Prendre le train et le métro est la solution la moins chère, mais ce n'est pas pratique. Je recommande d’acheter un billet pour la navette à l’avance, car c’est beaucoup plus facile. Découvrez toutes les options ici.

Combien coûte un taxi entre l'aéroport Newark et Manhattan ?

Prendre un taxi de l'aéroport de Newark à Manhattan peut facilement coûter entre 100 et 120 dollars.

Est-ce facile d'aller de l'aéroport de Newark à Manhattan ?

La réservation de votre billet de navette ou de transfert privé à l'avance facilite le trajet de l'aéroport de Newark à Manhattan.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter