Transfert de l’Aéroport Newark vers le Bronx

Commandez maintenant vos billets
Transfert de l aeroport Newark vers le Bronx

Réservez votre transfert de l’aéroport Newark vers le Bronx à l’avance. Si vous atterrissez à l’aéroport Newark et séjournez dans le Bronx, vous voyagerez entre l’état du New Jersey et celui de New York. Le fait de passer d’un état à l’autre est alors plus cher si vous faites le trajet en taxi. Une course  en taxi coûte entre 130 $ et 150 $ en fonction de votre destination. Je ne recommanderai pas non plus de prendre les transports en commun. Il faut tout d’abord rejoindre Manhattan puis prendre un métro pour le Bronx. Ce n’est pas l’option la plus confortable après un long vol et cela prend beaucoup de temps.

Transfert entre Newark et le Bronx

Il est alors préférable d’opter pour un transfert privé ci-dessous. Vous pouvez le réserver en ligne avant votre départ, c’est simple et rapide. Vous saurez également le prix de la course lors de la réservation. Contrairement aux courses en taxi, ce prix ne varie pas en fonction du trafic. Si vous voyagez à quatre personnes ou plus, c’est alors une option très économique pour rejoindre le Bronx.

Réservez ici votre transfert privé vers le Bronx

Atterrissez-vous à un autre aéroport ?

Plus d’informations sur le transfert de l’aéroport JFK et le Bronx

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter