Les meilleurs Rooftop Bars de New York

Les meilleurs Rooftop Bars de New York
France

Quels sont les meilleurs rooftop bars de New York ? Dans cet article je vous donne les adresses de mes rooftop bars préférés en ville, où vous pouvez boire un verre, manger et profiter de la vue sur Manhattan. Les rooftop bars de New York sont parfaits pour faire la fête et rencontrer du monde.

New York Rooftop Bar Tour

Si vous souhaitez découvrir les meilleurs rooftop bars de New York, je vous conseille de participer à une visite guidée des Rooftop Bars. Durant cette visite sans tracas, vous visiterez deux des bars sur les toits les plus populaires de New York. Profitez d’une soirée à New York et des deux boissons incluses !

Cette visite a lieu le mardi et le vendredi et commence à 18h45. D’avril à octobre, vous profiterez d’une vue magnifique du coucher de soleil à Manhattan. Cette visite est une bonne introduction à la vie nocturne new-yorkaise et l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes avec le même interêt : passer du bon temps !

Commandez ici vos billets pour une visite guidée des Rooftop Bars à New York 

Rooftop bars à New York

  1. Panorama Room

    Le Panorama Room à Roosevelt Island est le seul rooftop bar de l’île et offre donc une vue unique sur Manhattan et le Queensboro Bridge. Prenez un cocktail ou une bière et dirigez-vous vers la terrasse. Le bar, aux allures de lounge, propose également de petites bouchées, principalement des fruits de mer. Pour compléter votre expérience, avec votre MetroCard, vous pouvez prendre le Roosevelt Island Tram vers ou depuis ce rooftop bar. N’oubliez pas d’apporter votre pièce d’identité et de vous habiller élégamment.

    Les meilleurs Rooftop Bars de New York Panorama Room interieur Les meilleurs Rooftop Bars de New York Panorama Room

  2. Gansevoort Hotel

    Le rooftop du Gansevoort est l’endroit où se rendre pour diverses occasions. Si la journée a été longue et qu’il est grand temps de se détendre avec une boisson fraîche et une collation, ce rooftop est sans aucun doute l’endroit qu’il vous faut. C’est aussi un lieu pour faire la fête le week-end et rencontrer des gens. Ce rooftop bar est très populaire, alors pensez à réserver si vous souhaitez vous y rendre le soir ou le week-end. Sinon, gardez à l’esprit que vous devrez peut-être faire la queue pour entrer. Pendant la journée, vous pourrez peut-être entrer dans le lounge club sans passeport ou si vous êtes mineur, mais après 19h00, cela ne sera plus possible. Gardez à l’esprit que vous devrez vous habiller élégamment.

    Rooftop Bars à New York - Vue depuis le Gansevoort Hotel Rooftop Bars à New York - Gansevoort Hotel

  3. The Roof (PUBLIC Hotel)

    The Roof au PUBLIC Hotel est un rooftop bars de New York et offre l’une des plus belles vues sur la ville. Situé à Lower East Side, la vue sur Downtown et sur Midtown est donc absolument unique. The Roof offre une vue à 360 degrés sur New York. Vous pouvez voir tous les plus hauts buildings de Manhattan dont l’Empire State Building et le One World Trade Center. La vue depuis The Roof au coucher du soleil est absolument superbe. Entre 17h et 19h il est assez facile d’accéder à ce rooftop bar. Plus tard dans la soirée, et surtout le week-end, il y a beaucoup plus de monde et les conditions d’accès et le dress code sont beaucoup plus stricts, vous pouvez vous attendre à des files d’attente.

    Quand vous entrez dans le PUBLIC Hotel ne prenez pas directement les escalators, dirigez-vous vers les ascenseurs, ils vous mèneront directement vers The Roof.

    Les meilleurs Rooftop Bars de New York - The Roof at PUBLIC The Best Rooftop Bars of New York - The Roof Sunset

  4. RH Rooftop Restaurant

    L’emplacement du RH Rooftop Restaurant est plutôt insolite : le toit d’un magasin de meubles ! Restoration Hardware est un magasin de meubles haut de gamme situé dans un bel immeuble dans le Meatpacking District. Vous pouvez faire une réservation avant votre visite. Pour accéder au rooftop il faut que vous traversiez le magasin, où vous pourrez trouver plusieurs bars également. Si vous y allez l’après-midi, vous pourrez prendre un verre et une collation sur le rooftop sans trop de vérification à l’entrée. Une partie du rooftop bar est couverte. L’intérieur est réservé aux clients qui souhaitent manger, à l’extérieur vous pouvez boire un verre et profiter de la vue sur Meatpacking

  5. JIMMY at ModernHaus SoHo

    JIMMY est situé dans l’hôtel ModernHaus SoHo. Il faut emprunter les escaliers et un ascenseur pour s’y rendre. Le rooftop est petit mais c’est un endroit sympa pour prendre un verre au bord de la piscine. Il y a aussi un bar intérieur. Depuis le rooftop, vous avez une vue sur Downtown et Midtown Manhattan. C’est un endroit chic et branché, alors habillez-vous avec soin et veillez à apporter votre passeport. Entrée uniquement à partir de 21h.

    Les meilleurs Rooftop Bars de New York - JimmyLes meilleurs Rooftop Bars de New York - Piscine

  6. 230 Fifth

    Lorsque vous entrez au 230 Fifth, passez au fond et prenez l’ascenseur au dernier étage. D’abord, vous entrez dans le Penthouse Lounge. Ce Lounge très tendance est immense. Le Penthouse Lounge est très lumineux, depuis le Lounge on a déjà une vue impressionnante sur Manhattan.

    Ce Lounge est ouvert toute l’année à partir de 14h. Vous montez en prenant l’escalier qui vous mène au Rooftop Garden. Quelle vue ! Depuis la terrasse on voit entre autres l’Empire State Building et le Chrysler Building. De l’autre côté de la terrasse vous pouvez repérer Downtown. On voit tout de suite les nouvelles tours du WTC. Par temps clair, on peut voir la Statue de la Liberté. Le Rooftop Garden est très spacieux, ouvert et agréable pour se détendre. Pendant le week-end, il peut y avoir beaucoup de monde et il y aura des files d’attente devant la porte, surtout après 23h00. Habillez-vous élégamment, toujours avec une chemise et des chaussures habillées.

    Les meilleurs Rooftop Bars de New York - 230 Fifth de jour Rooftop bars à New York 230 Fifth

  7. 5 o’Clock Somewhere Bar

    Si vous êtes dans le quartier de Times Square à la recherche d’un endroit pour prendre un verre, vous pouvez vous rendre au 5 o’Clock Somewhere Bar. Le bar est situé dans le Margaritaville Resort. Cet hôtel dispose de deux bars ; il y en a un au sixième étage avec une piscine. Mais je préfère le 5 o’Clock Somewhere Bar, même s’il est moins côté, les vues sont meilleures que depuis l’autre bar. Vous pouvez voir Downtown Manhattan et vous pouvez même apercevoir Times Square. Profitez de votre boisson à l’intérieur ou dirigez-vous vers la terrasse.

    Les meilleurs Rooftop Bars de New York 5 o clock Les meilleurs Rooftop Bars de New York 5 o clock Somewhere Bar

  8. The Top of the Standard

    Fermé temporairement: Le Top of the Standard est l’un des clubs les plus tendances. Il n’est pas facile de décrire l’ambiance, il faudrait ‘avoir vécue. Une fois arrivé  au bar, des top-modèles ou des actrices qui travaillent en tant que serveuse pendant la journée, vous montrent votre table. Si elles vous aiment bien, elles vous donneront la meilleure table. Au début, vous n’en croirez pas vos yeux, tellement c’est beau. La vue est impressionnante. En été, il y a un bar à l’extérieur. Vous avez envie de danser ? De l’autre côté de l’ascenseur se trouve le club Le Bain ! Le vendredi et le samedi, l’entrée n’est pas facile, surtout pour les hommes. Jusqu’à 17h00 il est relativement facile d’entrer (c’est-à-dire pour les personnes de plus de 21 ans en tenue élégante). C’est un club exclusif où vous pouvez rencontrer des célébrités le week-end.

    Bonus : N’oubliez pas d’aller aux toilettes : c’est toute une expérience !

    Les Rooftop Bars de New York - intérieur du Top of the Standard Les Rooftop Bars à New York - Vue du Top of the Standard

  9. Sky Room

    Fermé temporairement: Au cœur de Manhattan, à proximité de Times Square, se situe Sky Room. Ce bar se trouve aux 33ème et 34ème étages du Fairfield Inn and Suites Hotel. La vue sur Midtown est époustouflante : vous apprécierez le paysage urbain avec entre la très belle Hudson River et l’Empire State Building. Les vues sont extraordinaires, mais le bar est moins plébiscité et moins fréquenté par les touristes que d’autres rooftop bars comme par exemple 230 Fifth.

    J’apprécie que cet établissement se compose de plusieurs bars qui se trouvent sur différents niveaux. Il y a des salles à l’intérieur et des terrasses à l’extérieur et il y a même une zone fumeur. Je vous conseille de faire un petit tour pour profiter des vues qu’offrent les différents niveaux.

    Rooftop Bars à New York - Skyroom Rooftop Bars à New York - Skyroom Vues

  10. Bonus – Rooftop Terrasse accessible aux enfants

    Si vous êtes à Bryant Park ou que vous faites du shopping sur la Fifth Avenue pendant la journée, vous pouvez vous rendre sur le rooftop terrasse de cette succursale de la New York Library. Cette bibliothèque est gratuite et amusante à visiter avec les enfants. De la terrasse, vous pouvez admirer les bâtiments qui vous entourent et voir la célèbre New York Public Library. En entrant dans la bibliothèque, vous pouvez prendre l’ascenseur. Si le café au même étage est ouvert, vous pourrez prendre de quoi manger et boire pour une pause en terrasse.

    Les meilleurs Rooftop Bars de New York accessible aux enfants

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter