Location de trottinette électrique à New York

Commandez maintenant vos billets
Location de trottinette electrique a New York

Louer une trottinette électrique à New York est une façon unique de découvrir la ville. Les trottinettes électriques, également appelées e-scooters, ont souvent une autonomie de plus de 60 kilomètres (38 miles). Cela vous permet d’explorer facilement et rapidement Central Park ou toute autre partie de Manhattan sur la trottinette électrique.

Louez votre trottinette électrique à New York ici

Location de trottinette électrique à New York

Toute personne âgée de seize ans ou plus peut louer une trottinette électrique à New York sans avoir de permis de conduire (moto). Baladez-vous sur votre trottinette électrique à travers Times Square, dans les rues de Manhattan ou le long de l’Hudson River. Comme le point de départ est proche de Central Park, vous pouvez aussi vous y rendre en trottinette. Le maniement de la trottinette électrique est très simple : vous poussez et appuyez sur l’accélérateur. Vous pouvez alors mettre les deux pieds sur la trottinette et continuer à accélérer. Vous pouvez ralentir avec le frein à main ou en lâchant l’accélérateur. Un avantage est qu’elles sont légères et pliables, ce qui les rend plus flexibles que le vélo.

Règles avec une trottinette électrique à New York

Il y a quelques règles liées à l’utilisation d’une trottinette électrique à New York. Parce que les trottinettes peuvent atteindre une vitesse de 15 mph (25 km/h), elles ne peuvent pas être utilisées sur les trottoirs mais peuvent être utilisées sur les pistes cyclables. Vous n’êtes autorisés à conduire que dans les rues où la limite de vitesse est de 30 mph, ce qui est vrai pour la plupart de Manhattan. Il y a aussi un âge minimum de seize ans, et les utilisateurs jusqu’à dix-huit ans doivent porter un casque. Si vous avez plus de dix-huit ans, il est recommandé de porter un casque.

Informations pratiques

Après l’achat, vous recevrez un bon que vous pourrez présenter sur votre téléphone pour récupérer la trottinette électrique

  • Localisation : À quelques blocs de Central Park
  • Heure de départ : Au choix
  • Prix : Selon la durée de location de la trottinette

Usage de la trottinette électrique, casque et plan sont fournis.

Louez votre trottinette électrique à New York ici

Location de trottinette electrique a New York E scootersLocation de trottinette electrique a New York Central Park

Trottinette électrique dans Central Park

Cette visite en trottinette électrique à travers Central Park vous emmène dans différents endroits du parc. Accompagnés d’un guide, vous partez de Columbus Avenue vers, entre autres, la Bethesda Fountain, Cleopatra’s Needle et Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir. Pendant la visite, vous vous arrêterez plusieurs fois pour pouvoir prendre des photos. Pendant ce temps, votre guide vous en dira plus sur les différents endroits du parc.

Réservez votre visite en trottinette électrique ici

Peut-on louer une trottinette électrique à New York ?

Oui, vous pouvez louer des trottinettes électriques à New York. Plus d’infos ici.

Quelles sont les règles pour les trottinettes électriques à New York ?

Il existe des règles pour l'utilisation des trottinettes électriques à New York. Lisez les règles ici.

Peut-on faire une visite en trottinette électrique à New York ?

Oui, vous pouvez participer à une visite en trottinette électrique à New York. Réservez votre visite ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets