Pass pour New York

Commandez maintenant vos billets
Pass pour New York

Un pass pour New York est un incontournable dans la préparation d’un voyage pour New York City ! Le New York Pass, qui compte plus de 100 visites et attractions et vous assure de très belles économies, est le choix idéal pour ceux d’entre vous qui veulent profiter au maximum de leur séjour à New York. Achetez votre pass à l’avance en ligne pour partir l’esprit tranquille.

Réservez ici votre New York Pass

Contents

Quel pass pour New York ?

Une carte touristique pour New York est toujours une bonne idée pour un voyage à New York. C’est le meilleur moyen de faire des économies sur le prix des entrées pour les attractions, musées, activités à New York. Une fois votre pass en poche, vous n’avez plus rien à débourser sur place pour accéder aux visites incluses dans la sélection de votre pass à New York City. Sans parler du côté pratique : vous n’avez qu’un QR code à faire scanner pour la totalité de vos visites, c’est aussi simple que ça.

Vous partez prochainement dans la Big Apple et vous vous demandez quel pass choisir pour New York ? Le New York Pass fait partie de mes favoris ! Je vous explique pourquoi dans cet article.

Le Choix d’Eric : « Vous restez moins de 12 jours à New York et vous avez prévu de voir un maximum de choses pendant votre séjour ? Alors le New York Pass est fait pour vous ! Ne vous limitez pas dans vos visites et profitez de chaque moment pour découvrir tout ce que la Big Apple a à vous offrir. Pour utiliser votre New York Pass de façon optimale, pensez à établir votre planning de visites à l’avance afin de maximiser vos journées. »

Quelles sont les attractions et visites incluses dans le New York Pass ?

Avec sa très large sélection d’attractions et de visites, le New York Pass est l’une des cartes touristiques pour New York les plus complètes ! Cliquez ici pour retrouver l’ensemble des attractions et visites incluses dans la sélection du New York Pass.

Les plus de ce pass pour New York City

Le grand plus du New York Pass est qu’il vous donne accès en illimité aux attractions et visites de sa sélection contrairement aux pass dits au nombre d’attractions comme l’Explorer Pass ou le Sightseeing Flex Pass. Il faut cependant bien garder en tête que vous ne pouvez pas faire plusieurs fois le même site avec ce pass.

Il comprend pas moins de 100 attractions et activités, vous aurez donc largement de quoi remplir vos journées new-yorkaises. En plus des principaux sites : Empire State Building, Top of the Rock, Edge, Musée d’Histoire Naturelle, MoMA, circuits en bus touristique ou encore croisières Circle Line, il comprend aussi d’autres visites que vous n’auriez peut-être pas pensé faire par l’intermédiaire de votre pass : visite Gospel à Harlem, location de vélos, manèges à Luna Park ou encore aller voir un match des New York Yankees.

Si vous hésitez entre le New York Pass et le Sightseeing Day Pass qui propose le même fonctionnement en illimité sur la durée de votre choix, c’est la sélection de visites qui vous permettra de trancher. Par exemple, si vous voulez faire le 9/11 Museum sachez que cette visite n’est pas incluse dans le Sightseeing Day Pass. De même si vous voulez réserver à l’avance pour prendre le ferry pour aller voir la Statue de la Liberté, ce n’est pas possible avec le Sightseeing Day Pass contrairement au New York Pass. Votre choix s’orientera donc tout naturellement vers le New York Pass.

Bon à savoir : Avec le New York Pass, vous ne pouvez pas visiter le Summit, la toute dernière plateforme d’observation qui ne ressemble à aucune autre à New York. Cette attraction est si unique qu’elle ne fait partie d’aucun pass pour New York. Pensez à réserver vos billets à l’avance pour la découvrir.

Pass pour New York - Edge Pass pour New York - Statue de la Liberte

Une sélection susceptible d’évoluer

Comme c’est le cas pour tous les pass pour New York City, la sélection d’attractions et de visites du New York Pass est susceptible d’évoluer. Certaines visites peuvent être retirées de la liste et d’autres nouvelles peuvent y être ajoutées. Les activités auxquelles vous avez accès sont celles qui sont incluses dans votre pass au moment de votre voyage et non au moment de la réservation de votre carte touristique pour New York. Il est donc très important de bien vérifier la liste d’attractions et de visites proposées par votre pass quelques temps avant le départ.

Comment fonctionne le New York Pass ?

Le New York Pass est un pass pour les activités à New York que l’on dit « journalier » ou « au nombre de jours ». C’est à dire qu’il est valable pendant un certain nombre de jours : 1, 2, 3, 4, 5, 7, 10. C’est vous qui choisissez la durée que vous souhaitez. Une fois que vous aurez utilisé votre pass pour la première fois à New York, vous pouvez alors avoir accès en illimité aux attractions et visites incluses dans le pass pendant la durée choisie.

Nombre de jours consécutifs

Il est important de garder en tête que les jours de validité de votre New York Pass doivent être consécutifs. Vous ne pouvez donc pas utiliser votre pass activités à New York pendant 2 jours, faire une pause de 3 jours et vous en servir de nouveau pendant 2 jours si vous avez opté pour un pass 4 jours par exemple.

Le premier jour de validité de votre city pass pour New York est le jour lors duquel vous scannez votre pass pour la première fois pour accéder à une attraction ou une visite à New York. Ce jour compte comme le premier jour d’utilisation et ce quelque soit l’heure à laquelle vous avez fait votre première visite. Préférez donc utiliser votre pass dès la matinée pour profiter au maximum des attractions comprises dans votre pass pour New York City.

Pass adulte et Pass enfant

Le New York Pass se décline en deux tranches d’âge : le pass enfant pour les 3-12 ans et le pass adulte pour toute personne âgée de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 3 ans n’ont pas besoin de pass puisqu’ils peuvent accéder gratuitement aux attractions. Pour les enfants de 3 à 5 ans, certains sites proposent une entrée gratuite mais ce n’est pas le cas partout. Prendre un pass pour votre enfant s’il fait partie de cette tranche d’âge dépend alors des attractions et visites que vous avez prévues de faire. D’un point de vue pratique, il est plus simple de prendre un pass pour les enfants à partir de 3 ans puisque cela vous permet d’avoir le même fonctionnement pour toute la famille sans devoir passer par le guichet spécifiquement pour retirer un billet gratuit. En cas de doute, n’hésitez pas à me contacter à eric@newyorkcity.fr, je me ferai un plaisir de vous renseigner sur la formule la plus adaptée pour vous et votre famille.

Réservations

Pour la majorité des attractions et activités incluses dans votre pass pour New York, vous n’avez pas besoin de faire de réservation à l’avance. Il vous suffit de présenter votre pass à l’entrée, rien de plus ! Dans certains cas, vous devez obtenir un billet pour un créneau horaire défini sur présentation de votre pass. En cas de forte fréquentation, vous ne pouvez peut-être pas entrer immédiatement mais vous choisirez votre créneau de visite un peu plus tard dans la journée. Et pour quelques sites de la sélection du pass ainsi que pour les visites avec guide, il est nécessaire de réserver vos places à l’avance. Pour savoir si vous devez réserver ou non une visite, pensez à consulter le guide ici.

Pass pour New York - Vélo Pass pour New York - 9/11 Museum

Quand acheter votre pass pour New York ?

Il est préférable d’acheter votre pass pour New York avant votre départ. Plusieurs raisons à cela :

  • en l’achetant à l’avance, vous avez plus de temps pour faire vos réservations pour les sites pour lesquels c’est nécessaire
  • en vous y prenant tôt, vous avez la possibilité de profiter d’une promotion en ligne, ce n’est pas le cas si vous attendez d’être sur place pour vous procurer vos pass
  • vous ne prenez aucun risque en réservant à l’avance puisque le pass offre une durée de validité longue et des conditions d’achat flexibles

Prix

Les prix du New York Pass se décomposent selon les tranches d’âges et les durées de validité de la manière suivante :

3 jours 4 jours 5 jours 7 jours 10 jours
Adultes $339 $246 $389 $284 $444 $322 $509 $360 $546 $379
3-12 ans $239 $189 $289 $218 $339 $251 $389 $275 $394 $284

En général, les tarifs sont revus à la hausse chaque début d’année aux alentours du mois de février. Si vous en avez l’occasion, pensez à réserver avant l’augmentation des prix. Il y a aussi régulièrement des promotions au cours de l’année. N’oubliez pas non plus d’utiliser mon code promo que vous pouvez entrer lors du processus de réservation, de quoi réaliser encore plus d’économies sur l’achat de votre pass activités pour New York.

Réservez ici votre New York Pass

Validité

Une fois que vous avez réservé votre pass pour New York, vous avez 24 mois pour l’activer. Vous pouvez donc prévoir de l’acheter bien en amont de votre voyage pour profiter des meilleures offres lorsqu’elles se présentent !

Une fois votre pass activé, il est valide sur la durée choisie lors de la réservation en nombre de jours consécutifs. Bon à savoir : effectuer des réservations à l’avance, comme il est nécessaire de le faire pour certaines visites, n’active pas votre pass. L’activation est effective uniquement lors de votre premier passage à une attraction une fois à New York.

Annulation

Le New York Pass offre une grande flexibilité à la fois dans le choix des visites mais aussi dans son utilisation. Si vous n’avez pas utilisé votre pass, que vous avez changé d’avis ou que votre voyage à New York doit être reporté, vous disposez de 365 jours pour faire une demande d’annulation et obtenir un remboursement intégral pour votre achat. De quoi vous lancer sans aucun risque avec le New York Pass.

Acheter le pass pour New York en combinaison avec la MetroCard

Saviez-vous que vous pouvez vous procurer votre pass pour New York ET votre MetroCard pour les transports en commun AVANT votre départ ? Simplifiez-vous la vie et prenez l’avion avec vos pass pour les visites et les transports déjà en poche. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de durée pour le New York Pass en combinaison avec la MetroCard Unlimited. Les MetroCards vous seront envoyées par voie postale et les pass par email, prévoyez donc suffisamment de temps pour recevoir votre courrier avant le grand jour !

Achetez ici votre New York Pass + MetroCard

Pass pour New York - Croisières

Quel pass prendre pour New York ?

Il y a plusieurs options, le New York Pass est par exemple un excellent choix pour faire un maximum de choses pendant votre séjour new-yorkais. Plus d’infos ici.

Comment fonctionne le pass New York ?

Une fois votre New York Pass en poche, vous n’avez plus rien à payer à New York pour accéder en illimité aux attractions de la sélection du pass. Retrouvez toutes les informations sur la validité, les réservations et les visites incluses dans le pass ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter