Billets pour le One World Observatory

Commandez maintenant vos billets
One World Observatory à New York

Les billets pour le One World Observatory à New York sont disponibles en ligne et vous aurez l’occasion de visiter le 102ème étage du bâtiment. La plateforme d’observation se compose de trois niveaux offrant chacun une vue panoramique de New York. Si vous le désirez, vous pouvez également visiter le 100ème et le 101ème étage du One World Observatory.

Commandez ici vos billets pour le One World Observatory

Contents

Visiter le One World Observatory

Il existe deux types de billets pour One World Observatory. Si vous êtes sûr de l’heure à laquelle vous souhaitez visiter l’observatoire, choisissez les billets General Admission, qui sont également les moins chers. Si vous n’êtes pas sûr de votre programme ou si vous souhaitez tenir compte de la météo, vous pouvez acheter des billets Flex. Ces billets tout inclus comprennent un accès coupe-file, le guide Digital Skyline (voir plus ci-dessous) et un bon de 15 $ pour une boisson ou la boutique de cadeaux. Vous pouvez choisir si vous souhaitez visiter la plateforme d’observation le matin ou l’après-midi et vous présenter à l’heure qui vous convient.

Global Welcome Center

Pour accéder au Global Welcome Center, il faudra passer la sécurité. Au centre d’accueil, il y a un immense écran qui accueille les visiteurs dans dix langues différentes. Rendez-vous à la salle qui s’appelle « Voices » pour regarder un film sur les 48 ouvriers qui ont participé à la construction du One World. Visitez ensuite la galerie « Foundations » où vous découvrirez de nombreux faits intéressants sur la construction du bâtiment.

Sky Pods

C’est l’heure de prendre l’ascenseur. Les ascenseurs s’appellent des Sky Pods et ont une capacité de 15 personnes. Le trajet pour arriver au 102ème étage prend environ une minute. À l’intérieur de l’ascenseur, vous regarderez une vidéo time-lapse sur le développement du paysage urbain de New York.

See Forever Theater

Après votre arrivée au sommet, vous vous rendrez au « See Forever Theater » pour regarder une vidéo de 2 minutes sur New York. Quand la vidéo sera terminée, l’écran laissera place à…la New York skyline ! La visite se fait à l’intérieur du bâtiment. Si vous cherchez des plateformes d’observation extérieures, je vous conseille de vous rendre à l’Empire State Building et / ou au Top of the Rock.

Digital Skyline Guide

Le Digital Skyline Guide est un iPad qui vous guidera à travers la ville ; l’écran se déplace avec vous lorsque vous vous déplacez d’une fenêtre à l’autre. Vous pouvez toucher les bulles affichées sur l’iPad et vous y volerez virtuellement en hélicoptère et entendrez des histoires incroyables sur chaque site. Cette fonctionnalité est également incluse dans le billet Skip the Line Combination, ce qui est pratique si vous n’avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez un accès rapide et facile au One World Observatory.

Billets pour le One World Observatory - Vue

Le 100ème étage

Au 100ème étage, il y a deux salles interactives où vous pourrez regarder des vidéos sur les technologies les plus récentes. Vous pourrez demander des images spécifiques de New York. Toujours à cet étage, il y a le « Sky Portal », une plateforme circulaire qui offre des images capturées en temps réel des rues de New York. Vous y trouverez également une boutique de souvenirs.

Le 101ème étage

Au 101ème étage, le One World Trade Center propose plusieurs restaurants. Vous avez envie d’un cocktail, d’un dîner particulier ou c’est l’heure de l’apéro ? Il y a plusieurs options, mais il faut savoir que ce n’est pas donné.

Le Choix d’Eric : « La montée en ascenseur jusqu’au One World Observatory vous plonge déjà dans l’expérience. La plateforme d’observation étant située à Downtown Manhattan, vous aurez une vue sur le port, les ponts et la Statue de la Liberté. Pour avoir une bonne visibilité, mieux vaut visiter l’observatoire de jour plutôt que de nuit. Toute la visite se fait en intérieur, ce qui en fait le meilleur observatoire pour les personnes ayant le vertige.»

Excursion d’une journée avec billet pour le One World Observatory

Si vous désirez découvrir plusieurs sites incontournables, cette excursion d’une journée complète vous donne un aperçu global de New York avec les visites du secteur de Midtown, du 9/11 Memorial et du Financial District. Vous aurez aussi l’opportunité de voir la Statue de la Liberté depuis les flots. La visite se termine au One World Observatory avec des billets pré-réservés. Lisez plus d’informations et réservez vos billets pour cette excursion.

Billets pour le One World Observatory - Vue sur Manhattan One World Observatory - Bar

Informations Pratiques

Vous devrez présenter votre billet imprimé ou depuis votre téléphone au guichet au moins 15 minutes avant votre visite. L’heure de la visite sera affichée sur votre billet d’entrée. Tous les visiteurs devront passer la sécurité. Vous aurez le droit d’emporter un petit sac à main. Il n’y a pas de service de consigne.

  • Localisation : L’entrée principale se trouve à la West Street (angle de West Street et Vesey Street)
  • Heures d’ouverture : de 9h00 à 21h00
    • Dernière admission 60 minutes avant l’heure de fermeture
  • Entrée gratuite pour les enfants jusqu’à 5 ans

Commandez ici vos billets pour le One World Observatory

One World Observatory - Freedom Tower

D’autres articles qui pourraient vous intéresser : 

Combien coûte la visite du One World Trade Center ?

Les billets pour le One World Observatory sont à partir de 41 € pour les adultes. Évitez les files d'attente en commandant vos billets en ligne.

Quelle est la meilleure heure pour visiter le One World Observatory ?

Je vous recommanderais de visiter le One World Observatory dans la journée pour profiter des vues panoramiques sur New York et le New Jersey.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter