Observation des baleines à New York

Commandez maintenant vos billets
Observation des baleines a New York

Observer les baleines à New York, c’est possible ! Les baleines voyagent le long de la côte Est de l’Amérique et passent également par New York. La baie qui relie l’Hudson River à l’océan est un vivier naturel, donc un point de passage attractif pour de nombreuses baleines. Délaissez les gratte-ciel de Manhattan pour passer quelques heures sur l’eau entourés des plus grands animaux marins.

Réservez ici votre croisière d’observation des baleines à New York

Observation des baleines NYC

Pendant votre voyage à New York, vous pourrez passer quelques heures sur l’eau à la recherche du plus grand des animaux marins ; les baleines. Vous embarquerez pour la seule excursion en bateau d’observation des baleines qui part de Manhattan vers la baie de New York avec un passage en haute mer. Étant donné que l’excursion en bateau part de la ville, vous n’aurez que peu de trajet pour vous rendre au point de départ et d’arrivée du bateau. L’itinéraire de la croisière d’observation des baleines dépend de l’endroit où se trouvent les baleines à ce moment-là. En chemin, vous pourrez profiter de la vue sur la skyline, naviguer sous le pont de Brooklyn et passer devant la Statue de la Liberté. Votre guide vous en dira plus sur la baie et les baleines. Il y a de fortes chances (à priori 97%) que vous voyiez des baleines et même des dauphins, mais comme ce sont des animaux vivant à l’état sauvage, il n’y a jamais de garantie à 100% d’en croiser.

Observation des baleines a New York - BaieObservation des baleines a New York - Croisiere

Baleines à New York

Pendant plusieurs années, aucune baleine n’a été aperçue dans les environs de New York, mais ces dernières années, les choses ont évolué. Ces grands animaux marins passent par la baie de New York lors de leur périple du Canada vers la Floride, et certains passent tout l’été à New York. L’endroit regorge de nourriture pour les espèces marines. Les baleines sont donc au rendez-vous mais pas seulement, les dauphins et les phoques se joignent aussi à elles.

Informations pratiques

Après votre achat, vous recevrez un bon que vous pourrez imprimer et utiliser comme billet pour la visite, ou montrer comme billet mobile sur votre téléphone. À bord, vous aurez la possibilité d’acheter de quoi manger et boire.

Comme les baleines ne sont de passage à New York que de mai à octobre, la croisière n’est disponible que pendant cette période.

  • Durée : Environ 3h30
  • Point de départ : Pier 36 à Lower East Side Manhattan
  • Heure de départ : 10h00, veuillez vous présenter 30 minutes avant le départ

Réservez ici votre croisière d’observation des baleines à New York

Observation des baleines a New York - DauphinObservation des baleines a New York - Visite

Peut-on voir des baleines à New York ?

On peut voir des baleines à New York. Réservez votre croisière d’observation des baleines ici.

Quand peut-on voir des baleines à New York ?

On peut voir des baleines à New York du mois de mai au mois d’octobre. Retrouvez plus d’informations pour aller observer ces créatures marines ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter