Baseball MLB à New York 2024

Baseball MLB à New York

Le baseball MLB à New York est un sport très populaire. D’avril à octobre, vous pouvez assister à un match de baseball presque tous les jours. J’ai créé cette page pour ceux qui ne connaissent pas grand-chose au baseball. Même si je suis un grand fan de baseball, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’en savoir beaucoup sur ce sport pour profiter de l’ambiance.

Si vous cherchez une idée de sortie sympa, allez voir jouer les New York Yankees ou les New York Mets ! Jetez un oeil au calendrier de baseball à New York ci-dessous et découvrez quels matchs auront lieu pendant votre séjour.

Les 2 équipes de baseball de New York :

⚾ Major League Baseball : New York Yankees & New York Mets

Contents

Les équipes de baseball de New York

Les deux grandes équipes de baseball à New York sont les New York Yankees et les New York Mets. Les Yankees sont la meilleure équipe au monde en ayant gagné le plus de titres en Ligue majeure avec 27 titres de Série mondiale. Il y a aussi les Mets, les rivaux des Yankees, mais pour être honnête, je ne les qualifierais pas du tout de rivaux. Si vous êtes à New York et que vous désirez assister à un match de baseball,  je vous conseille d’aller voir un match des Yankees ! Les véritables rivaux des Yankees sont les Boston Red Sox, et cela depuis 100 ans. Si vous avez l’occasion d’assister à un match des Yankees contre les Boston Red Sox, n’hésitez surtout pas !

Consultez le calendrier 2024 des matchs de baseball ici

Baseball à New York

Les matchs de baseball à New York

Pendant la saison de baseball, les New York Yankees jouent six fois par semaine. Si vous êtes à New York à cette période (entre avril et octobre), vous pourrez probablement assister à l’un des matchs. J’ai consacré un article aux billets pour les New York Yankees. Il est facile et sûr de commander en ligne, et vous pouvez lire mes conseils sur comment choisir les meilleurs places.

Un match de baseball dure entre 2 et 4 heures et début avec l’hymne national. Assister à cela est déjà toute une expérience ! Ensuite, le match commence. Je pourrais parler de baseball pendant des heures, mais en résumé : chaque équipe doit faire un run. L’équipe gagnante est celle qui fait le plus grand nombre de runs. Qu’est-ce que c’est qu’un run ?

Le lanceur lance la balle → le batteur frappe la balle → le batteur revient à sa base principale (le marbe) après avoir touché les trois autres bases .

Le but de l’équipe adversaire consiste à arrêter un run en faisant sortir le joueur. Cette action est appelée retrait (out en anglais). Il y a plusieurs façons d’éliminer un joueur : lorsque la balle frappée est attrapée ou si le coureur est touché. Après avoir accompli trois retraits, l’équipe défensive devient offensive et vice-versa. La manche (inning) est terminée lorsque chaque équipe a utilisé la batte. Après la septième manche, on chante à nouveau l’hymne. En règle générale, un match de baseball est constitué de neuf manches.

Qu’est-ce que les Subway Series ?

Les Subway Series désignent les rencontres entre les New York Yankees et les New York Mets. Le nom fait référence à la ligne de métro qui relie les deux stades. Les deux stades sont directement accessibles en métro : le Yankee Stadium via la station 161st St–Yankee Stadium et le Citi Field via la station Mets–Willets Point.

Billets pour les Pre-season et Playoffs à New York

Les pre-season tickets sont des billets pour les matchs qui ont lieu avant le début officiel de la saison de baseball. La plupart de ces matchs ont lieu début avril. Ceux-ci peuvent être moins chers que les billets pour la saison régulière.

Contrairement aux pre-season tickets, les billets pour les play-offs coûtent plus cher que ceux des matchs du championnat. Les matchs des play-offs étant la phase finale du championnat. Souvent, on peut commander des tickets pour les matchs des play-offs avant que l’on sache quelles équipes vont se rencontrer. Quand vous commandez vos tickets, il est clairement indiqué que ces matchs auront lieu ‘if necessary‘ (si nécessaire). Les matchs des play-offs ont lieu en octobre et novembre si l’équipe atteint cette phase finale.

Les billets pour les playoffs, en revanche, sont généralement plus chers car cela signifie que l’équipe est bien classée lors des championnats annuels (finales). Dans la plupart des cas, vous pouvez déjà acheter des billets pour ces matchs, mais il est clairement indiqué que le jeu sera joué ‘if necessary’ (si nécessaire). Les playoffs, ou séries éliminatoires, se jouent en octobre et novembre si l’équipe atteint ces finales.

Le Choix d’Eric : « Assister à un match de baseball est une super expérience. Même si vous ne connaissez pas bien le jeu. En vérité, c’est plutôt une question d’ambiance. Parfois, les tickets pour les New York Mets sont moins chers, mais cela dépend de leur performances. Je vous conseille de ne pas quitter le stade avant la septième manche afin de profiter de l’hymne national et du match en lui-même. »

Calendrier des matchs de baseball à New York

Quelles sont les équipes de baseball de New York ?

New York compte 2 équipes MLB : les Yankees de New York et les Mets de New York.

Combien coûte un billet pour un match de baseball à New York ?

Cela dépend de l'équipe que vous souhaitez aller voir jouer. Vous trouverez plus d'infos sur les billets MLB à New York ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter