Yankee Stadium

Yankee Stadium

Le Yankee Stadium de New York est le fief des New York Yankees, l’une des deux équipes de baseball de New York. Situé dans le Bronx, le stade a une capacité de plus de 46 000 personnes. Outre les matchs de baseball qui y sont joués en période estivale, le Yankee Stadium propose de nombreuses autres activités, telles que Monument Park, des visites guidées, le New York Yankees Museum. Il accueille également les matchs de l’équipe de football de New York, le New York City FC.

Contents

Le Yankee Stadium

Le Yankee Stadium accueille les matchs des Yankees. Vous pouvez acheter des billets pour les New York Yankees à l’avance en ligne. Le stade actuel a été inauguré en 2009, en lieu et place de l’ancien Yankee Stadium, dans lequel évoluaient les New York Yankees depuis 1923. La démolition de l’ancien stade a eu lieu en 2010. Le coût de la construction du Yankee Stadium s’élève à 2,3 milliards de dollars, ce qui en faisait alors le stade le plus cher jamais construit.

Yankee Stadium Terrain

Visite du Yankee Stadium

Le Yankee Stadium est un vaste stade dans lequel il y a beaucoup à voir. La visite du Yankee Stadium est une excellente expérience pour les amateurs de sport, avec l’opportunité de découvrir les secteurs les plus remarquables du stade, comme le terrain et le Monument Park. Tout au long de la visite, vous en apprendrez davantage sur l’histoire des Yankees, visiterez le New York Yankees Museum et pourrez admirer des objets de collection spéciaux.

La visite du Yankee Stadium est également comprise dans le New York Pass et l’Explorer Pass.

Le Monument Park du Yankee Stadium

Situé au centre du terrain, sous le grand écran, Monument Park héberge un mémorial dédié aux anciens joueurs des Yankees. De là, on a une très bonne vue sur le terrain. Vous pouvez accéder gratuitement au Monument Park jusqu’à 45 minutes avant le début d’un match ou pendant la visite du Yankee Stadium.

Yankee Stadium Monument Park

Le New York Yankees Museum

Pour en savoir encore plus sur les Yankees, rendez-vous au New York Yankees Museum. Ce petit musée présente des expositions temporaires sur les joueurs, les thèmes et l’histoire des Yankees. Il existe aussi des expositions permanentes, comme le Ball Wall. Ce mur rassemble plus de 870 balles de baseball dédicacées et divers trophées remportés par les Yankees au fil des ans.

Le billet pour un match vous permet de visiter le musée 90 minutes avant le début de la partie et jusqu’à la 8ème manche. Le musée se trouve juste à côté de la section 210. La visite du Yankee Stadium y prévoit aussi un arrêt. Voulez-vous revenir avec un souvenir sportif ? Vous pouvez acheter des articles des Yankees au New York Yankees Team Store du stade ou assister à un match lors duquel est distribué un goodie des New York Yankees.

Yankee Stadium New York Yankees Museum

Le New York City FC

Parallèlement aux New York Yankees, le New York City FC joue aussi au Yankee Stadium. La saison de football de la MLS se déroule entre début mars et fin octobre, coïncidant avec celle des Yankees. En fonction de l’équipe, le Yankee Stadium devient le stade du NYC FC ou des Yankees.

Les concerts au Yankee Stadium

Le Yankee Stadium ne se limite pas aux rencontres sportives, puisqu’il accueille aussi occasionnellement des concerts. Madonna, Jay-Z et Diplo, entre autres, s’y sont déjà produits. Assister au concert d’une star internationale dans un stade de cette envergure est une expérience inoubliable.

Cliquez ici pour découvrir les activités organisées à New York

Information pratique

Le métro est le moyen le plus simple de rejoindre le Yankee Stadium. Depuis Manhattan, prenez les lignes D et 4 jusqu’à l’arrêt 161 St-Yankee Stadium. De là, impossible de manquer le stade.

  • Localisation : 1 East 161 Street

Yankee Stadium Match des Yankees

Que faire au Yankee Stadium ?

Le Yankee Stadium accueille les matchs des Yankees, mais il est également possible de faire une visite guidée, de visiter Monument Park, etc. Lisez ici.

Où se situe le Yankee Stadium ?

Le Yankee Stadium se trouve dans le Bronx, à New York. Retrouvez plus d'informations sur le stade ici.

Comment se rendre au Yankee Stadium?

Le métro est le moyen le plus simple pour rejoindre le Yankee Stadium. Vous trouverez plus d'informations ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter