La différence entre le Go New York Explorer Pass et le New York Pass
Quelle est la différence entre le Go New York Explorer Pass (aussi connu sous le nom de New York Explorer Pass) et le New York Pass ? Le New York Pass et le New York Explorer Pass sont deux des pass pour New York.
Eric's Index
Go New York Explorer Pass vs New York Pass
La principale différence est que le New York Pass se compte en nombre de jours consécutifs (1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10). Pendant la durée choisie, vous pouvez visiter autant de sites touristiques que vous le souhaitez. Le New York Explorer Pass, quant à lui, se compte en nombre d’attractions (2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10). Lors de la réservation, vous ne choisissez que le nombre, vous déciderez des sites que vous voulez faire une fois à New York. Le New York Explorer Pass est valide 60 jours et vous choisissez quand et dans quel ordre faire vos visites. Aucun coût supplémentaire n’est requis pour accéder aux attractions avec ces deux pass. Vous pouvez visiter une seule fois les attractions comprises dans ces pass.
Que pouvez-vous faire avec ces pass ?
Ces deux pass touristiques pour New York vous permettent de visiter quasiment toutes les attractions les plus célèbres de la ville. Vous avez, entre autre, accès à l’Empire State Building, le Top of the Rock, One World Observatory, Edge ou encore la Statue de la Liberté. Vous pouvez également choisir une croisière touristique ou une balade à vélo à Central Park. Tous les musées les plus connus de New York sont également compris dans le New York Explorer Pass et le New York Pass. Vous pouvez alors visiter le 9/11 Museum, le Museum of Modern Art, le musée Guggenheim ou encore le Musée d’Histoire Naturelle.
Il est vivement conseillé de faire la liste des sites que vous aimeriez visiter pendant votre séjour. Il sera alors plus simple de determiner quel pass pour visiter New York est le plus intéressant pour vous. En général, pour un séjour de 5 jours à New York, je recommande le New York Explorer Pass car c’est souvent l’option la plus économique. Vos visites vous reviendront moins cher que ce que vous auriez payé en achetant les billets séparément. Vous restez plus de cinq jours ? Le New York Pass peut alors être plus intéressant. Vous aurez suffisamment de temps pour voir et faire autant de sites et attractions que vous le souhaitez. Le New York Pass comprend plus de 100 sites touristiques, visites guidées et autres activités, incluant même quelques sites moins connus des voyageurs.
Billet pour le bus touristique Hop on Hop off
L’un des gros avantages de ces deux pass pour New York est qu’ils comprennent chacun le bus touristique Hop on Hop off. Le New York Pass comprend un accès au Big Bus pendant une journée. Ce billet comprend les circuits Uptown et Downtown. C’est le moyen idéal de découvrir la ville pendant les premiers jours de votre séjour à New York ! Le bus touristique fait également partie des attractions proposées par le New York Explorer Pass et décompte alors une attraction de votre pass. Vous profiterez du même billet Big Bus qu’avec le New York Pass.
Quel pass choisir pour New York ?
Le New York Pass et l’Explorer Pass sont assez différents. Je vous fais la liste des différences ci-dessous :
New York Pass | New York Explorer Pass |
Valable pendant 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours | Valable pendant 60 jours |
$146 - $381 avec mon code promo ! | $80 – $275 avec mon code promo ! |
plus de 100 attractions et activités | 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 attractions et activités |
QR code. Recevez le pass par e-mail | QR code. Recevez le pass par e-mail |
Guide digital détaillé | Guide digital détaillé |
Cliquez ici pour réserver votre New York Explorer Pass
Cliquez ici pour réserver votre New York Pass
Quelle est la différence entre le New York Pass et le New York Explorer Pass ?
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :