La différence entre le Go New York Explorer Pass et le New York Pass

La difference entre le New York Explorer Pass et le New York Pass

Quelle est la différence entre le Go New York Explorer Pass (aussi connu sous le nom de New York Explorer Pass) et le New York Pass ? Le New York Pass et le New York Explorer Pass sont deux des cartes de réduction pour New York.

Go New York Explorer Pass vs New York Pass

La principale différence est la suivante. Le New York Pass se compte en nombre de jours  (1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10). Pendant la durée choisie, vous pouvez visiter autant de sites que vous le souhaitez. Le New York Explorer Pass, quant à lui, se compte en nombre d’attractions (2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10). Lors de la réservation, vous ne choisissez que le nombre, vous déciderez des sites que vous voulez faire une fois à New York. Le New York Explorer Pass est valide 60 jours et vous choisissez quand et dans quel ordre faire vos visites.

Que pouvez-vous faire avec ces pass ?

Ces deux cartes de réductions vous permettent de visiter quasiment toutes les attractions les plus célèbres de New York. Vous avez, entre autre, accès à l’Empire State Building, le Top of the Rock, One World Observatory, Edge ou encore la Statue de la Liberté. Vous pouvez également choisir une croisière touristique ou une balade à vélo à Central Park. Tous les musées les plus connus de New York sont également compris dans le New York Explorer Pass et le New York Pass. Vous pouvez alors visiter le 9/11 Museum, le Metropolitan Museum of Art, le musée Guggenheim ou encore le Musée d’Histoire Naturelle.

Il est vivement conseillé de faire la liste des sites que vous aimeriez visiter pendant votre séjour. Il sera alors plus simple de determiner quel pass pour visiter New York est le plus intéressant pour vous. En général, pour un séjour de 5 jours à New York, je recommande le New York Explorer Pass car c’est souvent l’option la plus économique.Vos visites vous reviendront moins cher que ce que vous auriez payé en achetant les billets séparément. Vous restez plus de cinq jours ? Le New York Pass peut alors être plus intéressant. Vous aurez suffisamment de temps pour voir et faire autant de sites et attractions que vous le souhaitez. Le New York Pass comprend plus de 100 sites touristiques, visites guidées et autres activités, incluant même quelques sites moins connus des voyageurs.

La différence entre le New York Explorer Pass le New York Pass - The Met La différence entre le New York Explorer Pass le New York Pass - Bus touristique

Billet pour le bus touristique Hop on Hop off

L’un des gros avantages de ces deux pass pour New York est qu’ils comprennent chacun le bus touristique Hop on Hop off. Le New York Pass comprend un accès au Big Bus pendant une journée. Ce billet comprend les circuits Uptown et Downtown. C’est le moyen idéal de découvrir la ville pendant les premiers jours de votre séjour à New York ! Le bus touristique fait également parti des attractions proposées par le New York Explorer Pass. Vous profiterez alors du même billet Big Bus qu’avec le New York Pass. Cela comprend les circuits Uptown et Downtown. L’Explorer Pass propose également la visite nocturne en bus. Il s’agit d’une attraction différente du bus touristique. Pendant la visite en bus, vous disposerez d’un guide audio (en français) pointant les sites principaux de la ville.

Quel pass choisir pour New York ?

Le New York Pass et l’Explorer Pass sont assez différents. Je vous fais la liste des différences ci-dessous :

New York Pass  New York Explorer Pass
Valable pendant 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 joursValable pendant 60 jours
$129 - $339 + extra réduction avec mon code !$73 – $229
plus de 100 attractions et activités2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 attractions et activités
QR code. Recevez le pass par e-mailQR code. Recevez le pass par e-mail
Guide digital détailléGuide digital détaillé

Cliquez ici pour réserver votre New York Explorer Pass

Cliquez ici pour réserver votre New York Pass

Le Choix d’Eric : Le New York Pass est le choix idéal si vous avez envie de voir et faire beaucoup de sites et activités pendant votre séjour. Cependant, je préfère l’Explorer Pass. Il comprend les sites touristiques principaux et permet une grande flexibilité pour un prix moindre. Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez votre QR code par e-mail. Vous pouvez présenter votre pass depuis votre téléphone ou l’imprimer votre pass, vous pouvez l’utiliser directement sur votre téléphone. Avec le New York Pass, vous pouvez l’utiliser comme pass mobile ou l’imprimer.

La différence entre le New York Explorer Pass le New York Pass - 911 Memorial La différence entre le New York Explorer Pass le New York Pass - Brooklyn Bridge

Quelle est la différence entre le New York Pass et le New York Explorer Pass ?

Les deux pass sont des cartes de réduction pour les attractions. Ils diffèrent par leur mode d'utilisation. Le New York Pass est un pass pour un nombre de jours tandis que le New York Explorer Pass est pour un nombre d'attractions donné. J'ai fait une liste des différences ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets