Visite guidée Donut à New York

Commandez maintenant vos billets
Visite Donut à New York

Lors de la visite guidée Donut à New York, vous vous goûterez aux meilleurs beignets de New York. Cette visite gourmande unique vous conduira dans quatre authentiques boutiques de beignets à Manhattan, où vous aurez la chance de goûter à une variété de beignets délicieux. Vous connaissez surement cette pâtisserie typiquement américaine pour en avoir vu dans les supermarchés ou les cafés, mais il est fort probable que vous soyez bien plus exigeants après avoir dégusté les beignets lors de cette visite. Vous saurez à quoi ressemblent les vrais beignets ! Accompagnés d’un guide, vous vous rendrez d’une boutique à l’autre et découvrirez une belle partie de Manhattan par la même occasion.

Réservez ici la visite guidée Donut à New York

Boutiques de donuts à New York

Vous retrouverez votre guide à l’hôtel Chelsea, dans le quartier du même nom. Le premier arrêt se situe à proximité de l’hôtel, dans la boutique Doughnut Plant. L’intérieur du magasin est décoré avec des coussins sur les murs de la forme de tous les beignets qu’ils vendent. Cette première dégustation ne pourra qu’agréablement vous surprendre, c’est l’un des meilleurs donuts que j’ai jamais goûté ! En continuant vers le prochain arrêt, le guide vous en dira plus sur l’histoire et l’architecture de New York. Vous passerez devant le Flatiron Building, marcherez le long de la Cinquième Avenue et de Greenwich Village. Une partie de Manhattan pleine de caractère et sans gratte-ciel ni hordes de touristes, vous ferez l’expérience du New York d’autrefois. Et en cours de route, vous serez impatients de découvrir les prochaines gourmandises à venir !

Visite Donut à New York - Vitrine de beignets

Les meilleurs donuts à New York

Il y a deux autres boutiques à visiter avant que la visite ne prenne fin au Doughnut Project dans West Village. À chaque arrêt, vous recevez une sélection des meilleurs beignets du magasin. Vous verrez que chaque magasin a son propre style, avec sa propre pâte et ses glaçages spéciaux. Par exemple, j’ai essayé un croissant beignet, un beignet au chocolat au caramel salé et un « everything donut » (inspiré du everything bagel) avec des graines.

Le Choix d’Eric : Les portions sont assez conséquentes, ne mangez donc pas trop avant la visite. Vous gagnerez peut-être même un autocollant accordé aux participants qui réussissent à finir toutes les portions. Cette visite vous fera découvrir des fabricants locaux uniques que vous n’auriez probablement pas trouvés si facilement par vous-même. C’est dans ces boutiques que les New-Yorkais achètent leurs beignets ! Je ne connaissais pas tous les magasins avant de participer à la visite et j’ai trouvé de nouvelles bonnes adresses. Et, en prime, vous en apprendrez plus sur l’histoire et l’architecture de la ville.

Visite Donut à New York - Doughnut Project Visite Donut à New York - Everything Donut

Informations pratiques

Après avoir réservé votre visite, vous recevrez un bon que vous pourrez imprimer ou présenter directement depuis votre téléphone portable.

  • Durée : 2 heures
  • Point de départ : Doughnut Plant, Chelsea
  • Heures de départ : Vendredi, Samedi et Dimanche à 9h et 12h

Réservez ici la visite guidée Donut à New York

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets