Circle Line Landmarks Cruise (1h30)

Commandez maintenant vos billets
Circle Line Landmarks Cruise

La Circle Line Landmarks Cruise est l’une des mes croisières préférées. Lors de la visite d’1h30, vous aurez une vue époustouflante sur les sites touristiques incontournables de la ville. À mon avis, la durée de la visite est idéale. Un guide professionnel vous raconte l’histoire de New York et vous parle des points de repère comme l’Empire State Building, les United Nations et la Statue de la Liberté. Le bateau passe sous le pont de la ville le plus connu : le Brooklyn Bridge. Vous pouvez prendre des photos de cette construction formidable et profiter de ce point de vue pour apprécier sa grandeur.

Réservez ici votre Circle Line Landmarks Cruise

Le paysage urbain de Manhattan depuis l’eau

Le guide répondra à vos questions personnellement ce qui vous mettra à l’aise à bord du bateau où vous avez des en-cas et des boissons  (mais il est également possible d’apporter quelques boissons (non-alcoolisées) et en-cas). Le pont supérieur qui est ouvert vous permet de prendre des photos et d’admirer le paysage urbain de Manhattan.

Le bateau part de Pier 83, facile à trouver, même si c’est votre première visite. Pier 83 se situe au croisement de West 42nd Street et 12th Avenue. Vous pouvez y aller à pied depuis Times Square.

Le Choix d’Eric :  C’est sans doute ma croisière préférée. Elle ne dure pas très longtemps et est donc idéale si vous n’avez que peu de temps pendant votre séjour à New York. Vous pourrez admirer de nombreux sites touristiques depuis le bateau. Un audioguide gratuit est disponible en plusieurs langues vous permettra d’avoir plus d’informations sur les sites que croiserez pendant votre visite.

Circle Line Landmarks Cruise - Skyline Circle Line Landmarks Cruise - Statue de la Liberté

Informations pratiques

Vous pouvez soit choisir l’heure de départ qui vous convient soit opter pour un horaire flexible au moment de réserver votre billet. Une fois votre achat effectué, vous recevrez un bon par e-mail. Si avez choisi un billet avec horaire fixe, vous pourrez directement monter à bord du bateau avec votre bon (imprimé ou depuis votre smartphone).

Avec un billet à horaire flexible, vous devrez d’abord présenter votre bon au guichet afin de récupérer un billet pour l’horaire de votre choix. Je vous recommande d’échanger votre bon le plus tôt possible dans la journée, ou même la veille, afin d’être sûr(e) d’avoir une place.

  • Durée : 1h30
  • Point de départ : Pier 83 
  • Heures de départ : 
    • Du 1er janvier au 31 mars : aucune croisière
    • Du 1er avril au 21 mai : tous les jours à 12h00, fermé le jeudi
    • Du 22 mai au 30 septembre : tous les jours à 12h30 et 15h00
    • Du 1er octobre au 30 décembre : tous les jours à 12h00, fermé le jeudi
    • Horaires adaptés le le 4 juillet et le 31 décembre
    • Pas de croisière le jour de Thanksgiving et le jour de Noël
  • Arrivez en avance pour avoir les meilleures places

Réservez ici votre Circle Line Landmarks Cruise

Mon conseil : Prenez le New York Pass, la croisière est incluse

Itinéraire de la croisière

Circle Line Landmarks Cruise - Itinéraire

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets