La croisière Landmarks de Circle Line est sûrement le meilleur tour en bateau à New York. Je recommande vivement cette croisière touristique à NY car elle a la durée parfaite. Lors de la visite d’1h30, vous aurez une vue époustouflante sur les sites touristiques incontournables de la ville depuis le bateau. Elle n’est ni trop longue, ni trop courte. Un guide professionnel vous racontera l’histoire de New York et vous parlera des sites principaux comme l’Empire State Building, les Nations Unies et la Statue de la Liberté.
Réservez ici vos billets pour la Circle Line Landmarks Cruise
Croisière touristique à New York avec Circle Line
Cette croisière touristique à New York passe devant presque tous les incontournables visibles depuis l’eau. Le bateau passe sous le pont le plus connu de la ville : le Brooklyn Bridge.Voir cette magnifique construction sous un angle différent n’est pas seulement une superbe opportunité de photo, mais cela vous fait également apprécier sa grandeur.
La Skyline de Manhattan depuis l’eau
Le guide de la croisière Circle Line Landmarks répondra à vos questions personnellement. Cela vous mettra à l’aise, ce qui rend la visite agréable. Des collations et des boissons sont disponibles à bord du bateau, mais vous pouvez aussi apporter de quoi manger et boire (boissons non alcoolisées). Le pont supérieur est ouvert, ce qui en fait l’endroit idéal pour prendre des photos et admirer la skyline de Manhattan.
Le bateau part de Pier 83, facile à trouver, même si c’est votre premier séjour à New York. Pier 83 se situe au croisement de West 42nd Street et 12th Avenue. Vous pouvez y aller à pied depuis Times Square.
Informations pratiques
Après avoir acheté votre billet pour cette croisière, vous recevrez par e-mail un bon que vous pourrez utiliser comme billet d’entrée. Vous pouvez soit l’imprimer en version papier, soit simplement le présenter sur votre téléphone pour pouvoir monter à bord. Pour vous assurer d’avoir les meilleures places, je vous recommande d’arriver au moins 30 minutes avant l’heure de départ prévue.
- Durée : 1 heure et 30 minutes
- Point de départ : Pier 83
- Heures de départ 2026 :
- Du 1er janvier au 4 janvier : tous les jours à 12h30 et 15h00
- Du 5 janvier au 5 mars : tous les jours à 12h00 et 14h30
- Du 6 mars au 7 mai : tous les jours à 12h30 et 15h00
- Du 8 mai au 31 octobre : tous les jours à 11h30, 12h30, 14h00 et 15h00
- Du 1er novembre au 31 décembre : tous les jours à 12h30 et 15h00
- Horaires adaptés le 4 juillet
- Pas de croisière le jour de Noël
- Comment s’y rendre : Vous pouvez rejoindre le Pier 83 en prenant les lignes de métro ACE jusqu’à la 42nd St/Port Authority Bus Terminal, puis marchez vers l’ouest sur la 42nd Street en direction de l’Hudson River pendant environ 10 minutes.
- Accessibilité : La croisière est accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Arrivez en avance pour avoir les meilleures places
Un audio-guide est disponible en français
Réservez ici vos billets pour la Circle Line Landmarks Cruise
Mon conseil : Prenez le New York Pass ou le Go Explorer Pass, la croisière est incluse
Itinéraire de la croisière

Questions fréquentes
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :
