Supermarchés à New York

Supermarchés à New York

Les supermarchés de New York répondent à tous les besoins des New-Yorkais. On me pose souvent des questions sur où faire des courses en ville. Il n’y a pas beaucoup de grandes chaînes de supermarchés, mais vous pouvez trouver de bonnes alternatives pour acheter des aliments frais, des produits naturels, des produits d’hygiène, des cosmétiques et bien plus encore. Lisez la suite pour trouver une liste de supermarchés à New York qui valent le détour.

Contents

Supermarchés à New York

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez faire vos courses à New York. Certains se concentrent davantage sur l’alimentation biologique, tandis que d’autres proposent des produits artisanaux, par exemple. Voici les endroits qui valent le coup selon moi :

  1. Whole Foods

    Probablement le supermarché le plus célèbre de New York ! Bien que les prix soient un peu plus élevés, Whole Foods est un choix très pratique. Il y a de nombreux magasins à Manhattan et vous y trouverez un large choix, que ce soit des produits frais ou des snacks, des produits d’entretien et même des produits ménagers. Whole Foods propose des produits biologiques et durables, ainsi que de nombreuses options végétariennes ou végétaliennes, sans sucre et sans gluten. Presque tous les magasins Whole Foods de Manhattan ont également un comptoir avec divers plats et salades prêts à déguster pour quelques dollars.

    Le Choix d’Eric : « Je recommande de visiter la boutique de Columbus Circle, juste en face de Central Park, pour acheter de délicieuses collations fraîchement préparées et les savourer lors d’un pique-nique dans le parc. »

    Supermarchés à New York - Whole Foods Supermarchés à New York - Sélection Whole Foods
  2. Wegmans

    Aller chez Wegmans est presque une attraction en soi. Ce supermarché luxueux est connu pour ses produits frais, ses plats fraîchement préparés et le soin avec lequel les produits sont sélectionnés. Et vous payez aussi pour tout cela. Les produits sont proposés à un prix légèrement plus élevé, mais ils promettent d’être the best of the best. Wegmans est une bonne option pour prendre un repas pour le déjeuner ou pour prendre de quoi manger dans votre chambre d’hôtel en fin de journée. Et même si vous n’avez besoin de rien, n’oubliez pas de faire un tour chez Wegmans si vous passez à côté ; c’est toute une expérience.

    Supermarchés à New York - Wegmans Supermarchés à New York - Produits frais Wegmans

  3. Target

    Target est l’un des magasins discount les plus connus aux États-Unis et il y en a plusieurs à New York. Vous pouvez vraiment trouver de tout chez Target : épicerie, vêtements, articles ménagers, électroménagers, cosmétiques, etc. Bien que les magasins en ville soient un peu plus petits que les magasins Target habituels, leurs emplacements sont très avantageux – ce qui en fait une excellente option pour faire vos courses !

    Supermarchés à New York - Extérieur Target à New York Supermarchés à New York - Target New York

  4. Trader Joe’s

    Une autre chaîne de supermarchés célèbre à New York qui propose de nombreux aliments (sains) et également des alternatives pour les personnes ayant un régime alimentaire spécifique. Trader Joe’s possède également sa propre marque, qui offre un excellent rapport qualité-prix, alors n’hésitez pas à l’acheter. Le supermarché est généralement bondé et les files d’attente à la caisse sont longues, mais cela avance assez vite. De plus, l’attente vaut la peine pour profiter des prix bas.

    Le Choix d’Eric : « Téléchargez mon application gratuite Eric’s New York pour avoir un aperçu des supermarchés à New York. »
  5. Drugstores

    Les pharmacies américaines sont de bonnes alternatives aux supermarchés, car ces supérettes vendent non seulement des médicaments, mais aussi de la nourriture, des vêtements, des cosmétiques et même des boissons telles que des jus de fruits, de grandes bouteilles d’eau ou encore du lait ! À New York, il y a des drugstores à tous les coins de rue. Recherchez des chaînes comme Duane Reade, CVS et Rite Aid. Certaines sont ouvertes 24h/24.

    Supermarchés à New York - CVS Pharmacy Supermarchés à New York - Duane Reade

  6. Marchés

    Pourquoi ne pas faire vos courses comme un vrai New-Yorkais ? Rendez-vous sur l’un des nombreux marchés de New York pour acheter des produits frais et prendre à manger pour la route. Ces marchés sont une excellente alternative aux supermarchés et offrent un large choix de plats biologiques et locaux – en plus, ils sont généralement un peu plus abordables. C’est aussi une belle façon de voir New York du point de vue d’un vrai new-yorkais.

  7. Walmart dans le New Jersey

    Il n’y a pas de Walmart à New York mais il y en a dans l’État voisin du New Jersey. C’est l’un des supermarchés que les New-Yorkais fréquentent car c’est une bonne option pour faire ses courses. Comme je reçois souvent des questions concernant Walmart, j’ai décidé de vous en parler ici également, même si Walmart est dans le New Jersey. Walmart est une chaîne de très grands magasins où vous pouvez trouver de tout, des produits d’épicerie aux produits électroniques en passant par les articles pour enfants. Cependant, si vous ne voulez pas acheter en grandes quantités, cela ne vaut pas vraiment la peine d’aller jusque dans le New Jersey. Si vous décidez d’y aller, assurez-vous de prévoir suffisamment de temps. Walmart dans le New Jersey est facilement accessible par les transports en commun, prenez le bus 320 Harmon Meadow depuis Port Authority.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter