Restaurants végétaliens à New York

Restaurants végétaliens à New York

Les restaurants végétaliens à New York sont de plus en plus nombreux et populaires, comme dans de nombreuses autres villes du monde. Les New-Yorkais soucieux de leur santé ont naturellement rapidement adhéré à la tendance végétale, et il est désormais possible de trouver de la nourriture végétalienne partout dans la Big Apple ! De nombreux restaurants new-yorkais proposent des plats végétaliens, souvent clairement étiquetés sur le menu, ou proposent des plats qui peuvent être modifiés en fonction de votre alimentation sur demande. Vous trouverez également de nombreux restaurants 100 % végétaliens à New York, et j’ai répertorié ceux à ne pas manquer dans cet article.

Dining végétaliens

Les options en terme de restauration sont presque infinies grâce aux nombreux restaurants à New York ! Que vous soyez à la recherche de classiques américains végétaliens, comme la pizza et le macaroni au fromage, ou les restaurants haut de gamme, alors il y a un restaurant végétalien à New York pour vous ! Ici, j’ai sélectionné une large gamme de restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.

P.S. Kitchen

Situé dans le Theater District, P.S. Kitchen est un endroit idéal pour dîner avant de regarder un spectacle Broadway. Le restaurant végétalien offre à la fois une bonne ambiance et une cuisine savoureuse qui impressionnera également les non-végétaliens. Le menu est assez classique avec des plats comme les hamburgers, les lasagnes et la salade César, donc la plupart peuvent trouver quelque chose à leur goût ici. Ils servent également des cocktails végétaliens (et des mocktails) ! P.S. Kitchen est une entreprise sociale, engagée à créer des emplois pour les personnes marginalisées à New York et à reverser 100 % de ses bénéfices à des œuvres caritatives durables.

Champs Diner

Si vous recherchez une alternative végétalienne à un dîner classique de New York, ne cherchez pas plus loin ! Le Champs Diner est situé dans le quartier branché de Williamsburg et propose des versions végétales de plats réconfortants américains typiques. Au menu, vous trouverez des burritos pour le petit-déjeuner, des crêpes, des milkshakes, des macaronis au fromage, des burgers et bien d’autres plats copieux !

Beyond Sushi

La chaîne de restaurants végétaliens décontractés de New York propose des sushis fantastiques avec des combinaisons de saveurs créatives et savoureuses. Cependant, ils vont (bien) au-delà des sushis, comme son nom l’indique également. Dumplings, wraps, tacos, hamburgers et bien plus encore sont également au menu, donc il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les humeurs. Beyond Sushi a plusieurs emplacements à travers Manhattan, par exemple à Union Square et 37th Street.

Delice & Sarrasin

Delice & Sarrasin est un petit restaurant vegan intime situé au cœur de West Village. Le restaurant chaleureux de style bistro propose un menu ambitieux avec une large gamme de plats français classiques. Ils se spécialisent dans les plats de français authentiques et les crêpes, qui dans des versions à base de plantes font ressortir les saveurs uniques de la cuisine française. Un must pour les gourmets végétaliens !

Screamer’s Pizzeria

Screamer’s Pizzeria est rapidement devenue un favori végétalien à New York, et ils exploitent maintenant deux pizzerias à Brooklyn (Greenpoint et Crown Heights). Ils sont 100 % végétaliens et proposent des pizzas à la tranche et des pizzas entières à des prix raisonnables. Vous avez le choix entre de nombreuses garnitures: de la ricotta et de la mozzarella végétaliennes au chorizo ​​et au pepperoni. Que pourrait vouloir de plus un amateur de pizza ? Le seul inconvénient est que les deux pizzerias n’ont que quelques tables et sont donc vite complets.

Avant Garden

Situé dans l’East Village, Avant Garden est l’un des rares restaurants entièrement végétaliens de New York à proposer une cuisine raffinée, et c’est un endroit idéal pour célébrer une occasion spéciale. Servant une savoureuse cuisine contemporaine, ce restaurant haut de gamme impressionnera à coup sûr même les sceptiques de la nourriture végétalienne. Le menu se compose de plats de saison, centrés sur les légumes, aux saveurs riches. Avant Garden est un petit restaurant populaire, alors réservez à l’avance.

Pâtisseries et glaces végétaliennes

Ce ne sont pas seulement les restaurants végétariens et végétaliens de New York qui tentent avec des plats savoureux à base de plantes. La ville offre de nombreuses possibilités pour déguster une délicieuse collation vegan ou une pause café.

Van Leeuwen Ice Cream

Êtes-vous à la recherche d’un goûter rafraichissant ? Assurez-vous de visiter l’un des glaciers Van Leeuwen. L’entreprise a été fondée à Brooklyn en 2008 et est rapidement devenue très populaire. Aujourd’hui, vous trouverez des glaciers Van Leeuwen partout dans la ville de New York. Bien qu’ils vendent des produits laitiers, ils offrent également de nombreuses saveurs de crème glacée végétaliennes. Vous trouverez des saveurs de saison à la fois classiques et plus créatives, ainsi que des garnitures végétaliennes. Vous pouvez également opter pour un sundae vegan, un sandwich à la crème glacée ou un milkshake. Le menu répertorie les nombreuses options végétaliennes, donc décider quelle friandise alléchante acheter pourrait s’avérer le plus gros problème.

Happy Zoe Vegan Bakery

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une boulangerie entièrement végétalienne, située dans le charmant quartier végétalien de Greenpoint, à Brooklyn. C’est un endroit idéal pour prendre une pause-café avec une friandise sucrée. Happy Zoe Vegan Bakery sert tant de collations sucrées et salées différentes – gâteaux, muffins, biscuits, beignets, sandwichs, hamburgers et bien plus encore – vous avez vraiment l’embarras du choix ici !

Visite Vegan à New York

Le Vegan Food Tour à East Village est un excellent moyen d’explorer les sites et les délices culinaires du quartier chaleureux de Manhattan. Lors de cette visite à pied de 3 km, le guide vous emmènera à travers l’East Village et vous racontera la riche histoire de la région. En cours de route, vous dégusterez au moins cinq aliments végétaliens différents, salés et sucrés. Les arrêts alimentaires varient d’une visite à l’autre, mais les échantillons peuvent inclure n’importe quoi, des hamburgers et sushis au fromage, au chocolat et à la crème glacée – tous végétaliens bien sûr. Et qui sait ? Peut-être que vous trouverez votre nouvel endroit végétalien préféré à New York durant la visite !

Réservez ici la Visite Vegan à New York dans East Village

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets