Brunch à New York

Commandez maintenant vos billets
Brunch à New York

Le brunch à New York est l’une des activités que les New-Yorkais aiment faire le week-end. Dans le brunch de NYC on trouve des mimosas et bien sûr de quoi manger. Des pancakes aux toasts à l’avocat, le brunch a tout pour plaire. Aller bruncher le week-end est vraiment une activité sympa à faire lors de votre voyage à New York.

En quoi consiste le brunch ?

Le brunch à New York est très répandu. Les New-Yorkais profitent de l’occasion pour se réunir avec des amis et/ou se remettre de leur soirée bien arrosée de la veille. Le brunch est une combinaison du petit-déjeuner et du déjeuner, d’où le nom de brunch (breakfast et lunch). Le brunch commence généralement après midi. C’est aussi vers cette heure que l’on peut servir de l’alcool à New York. Le brunch dure jusqu’aux alentours de 16h00. Avez-vous déjà entendu parler du bottomless brunch ? C’est le nom qu’on utilise quand les mimosas ou une autre boisson sont servis à volonté. Les serveurs veilleront à ce que votre verre ne soit jamais vide. Des brunchs décontractés aux brunchs drag arrosés, New York vous offre toutes les options.

Brunch à New York

Il a plusieurs adresses pour aller bruncher à New York. Certaines proposent un thème, comme le brunch drag, d’autres sont plus classiques ou avec de la musique live. C’est un bon moment à passer avec des amis ou votre bien-aimé(e). Le brunch à New York étant très populaire, il est judicieux de réserver votre table à l’avance.

Consultez ici toutes les options pour un brunch à New York

Le Choix d’Eric : D’après mon expérience, il est très difficile de trouver une place pour bruncher si vous n’avez pas réservé. C’est pourquoi je vous conseille toujours de réserver une table à l’avance. Si vous ne le faites pas, attendez-vous à une longue attente avant de pouvoir obtenir une table.

Brunch sur l’eau

Que diriez-vous de profiter de votre brunch tout en faisant une croisière ? Passez un samedi ou un dimanche après-midi à siroter des mimosas à volonté et vous régaler de différents plats typiques du brunch en admirant la skyline. La croisière avec brunch est une excellente activité pour partager un moment entre amis dans une ambiance conviviale. Profitez d’un brunch en trois services et de la musique live d’un DJ.

Ou peut-être préférez-vous déguster un mimosa ou un verre de prosecco tout en admirant la vue sur la skyline de Manhattan à bord d’un voilier ? Cette croisière avec brunch et champagne en voilier classique de 1929 vous emmène sur les eaux de New York. Découvrez de près la Statue de la Liberté, Ellis Island et le pont de Brooklyn. Pendant la croisière on vous servira un buffet pour le brunch comprenant des muffins, des bagels et d’autres douceurs.

Visite Gospel avec Brunch

En participant à une visite gospel à New York, vous découvrirez non seulement la musique gospel et l’ambiance, mais vous pourrez aussi déguster un brunch et goûter à la soul food. Au cours de la visite, vous entrerez dans une église de Harlem où vous assisterez à une messe dominicale traditionnelle. Après le service, vous pourrez profiter d’un brunch dans un restaurant local. Cette visite est également disponible en français.

Réservez ici la visite Gospel à Harlem avec Brunch

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter