Croisière avec brunch à New York

Commandez maintenant vos billets
Croisière avec brunch à New York

Une croisière avec brunch à New York rime avec week-end détente, mimosas à volonté, petits plats traditionnels du brunch et vue magnifique sur la skyline de Manhattan. Optez pour une croisière avec brunch pour un moment agréable en couple ou entre amis où plaisir et convivialité sont au rendez-vous ! Montez à bord, sirotez votre mimosa à volonté et dansez sur la musique live du DJ.

Réservez ici vos billets pour la Bottomless Brunch Cruise

Croisière avec brunch à New York

Naviguez sur l’Hudson River et l’East River à bord d’un bateau joliment décoré. Vous passerez devant la statue de la Liberté, voguerez sous les célèbres ponts et pourrez admirer Downtown Manhattan depuis la baie.

Installez-vous à votre table pour profiter des plats qui y seront servis. Ceux-ci se composent de plats typiques du brunch et constituent finalement un repas complet. Du Chicken & Waffles, au pain perdu, en passant par du cheesecake et autres délices, vous aurez l’embarras du choix. Tout au long de la croisière, le personnel veillera à ce que votre verre de mimosa ne soit jamais vide. Vous préféreriez une autre boisson ? Thé, café et jus de fruits seront également à votre disposition.

Cette croisière avec brunch à New York est une expérience particulièrement sympathique à partager entre amis. C’est aussi le cadre parfait pour se réserver un moment privilégié en amoureux, au son de la musique du DJ et avec la magnifique skyline de la ville en arrière-plan. Aucun code vestimentaire n’est exigé, vous pouvez vous habiller comme vous le souhaitez. J’ai toutefois remarqué que tout le monde avait fait attention à sa tenue.

Croisière avec brunch à New York - Table. Croisière avec brunch à New York - Atmosphère

Le Choix d’Eric : J’ai été très agréablement surpris par cette croisière avec brunch. J’ai passé un excellent samedi début d’après-midi dans une ambiance plaisante. Tout ce qu’il faut pour bien commencer le week-end ! Cette croisière peut paraître un peu coûteuse, à première vue, mais les mimosas à volonté la justifient amplement.

Billets pour la Bottomless Brunch Cruise

Lors de la réservation, vous avez le choix entre le pont inférieur et le pont supérieur. La différence, c’est que depuis le pont supérieur, vous bénéficiez d’un accès direct au pont extérieur. Si vous optez pour le pont inférieur, il vous faut d’abord prendre l’escalier. Les espaces extérieurs sont ouverts à tous. Vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour profiter du paysage que sur les transats, un mimosa à la main.

Croisière avec brunch à New York - Extérieur Croisière avec brunch à New York - Statue de la Liberté

Informations pratiques

Après avoir effectué votre achat, vous recevrez un bon à utiliser comme billet pour cette activité.

Pour vous rendre à Pier 36, prenez la ligne F jusqu’à la station de métro East Broadway. De là, vous pouvez rejoindre la jetée à pied en dix minutes. Bien sûr, vous pouvez également utiliser un Uber ou un Lyft. Utilisez ce lien pour profiter de 8 $ de réduction avec Lyft ! L'offre reste valable pendant 15 jours après la création du compte. Téléchargez l'application quelques jours avant votre départ pour New York pour pouvoir vous déplacer à travers la ville à moindre coût.

  • Durée : 2 heures
  • Point de départ : Pier 36 à Lower East Side Manhattan
  • Heure de départ : Samedi et dimanche à 12h00

Réservez ici vos billets pour la Bottomless Brunch Cruise

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter