High Tea à New York
Il existe de nombreuses adresses pour prendre un High Tea à New York dans un cadre agréable. Plusieurs hôtels new-yorkais, comme The Plaza par exemple, proposent une option de restauration dans l’après-midi : l’afternoon tea. Vous pouvez aussi vous rendre dans un salon de thé pour y déguster une boisson chaude et un en-cas.
Eric's Index
High Tea à New York
Faire un High Tea à New York est l’occasion de faire une pause dans votre découverte de la ville. Il est préférable de réserver à l’avance pour vous assurer d’avoir de la place. Voici ma liste personnelle des meilleurs établissements pour un afternoon tea à New York :
-
Alice’s Tea Cup
Entrez dans un décor de conte de fées chez Alice’s Tea Cup. Comme son nom l’indique, ce lieu s’inspire de l’œuvre de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles. Vous pourrez y goûter des biscuits faits maison, des gâteaux, des scones, des sandwichs frais et des dizaines de variétés de thés. La franchise compte trois établissements : un dans l’Upper East Side, un dans l’Upper West Side à Manhattan et un autre dans le quartier de Brooklyn Heights. Alice’s Tea Cup à New York est l’adresse idéale pour prendre le goûter et plaira aussi bien aux enfants qu’aux grands.
-
Visite guidée en bus avec goûter
Buvez du thé et mangez un petit en-cas au cours de cette visite en bus à la découverte de New York. À bord, vous pourrez tranquillement siroter votre thé et voir défiler des lieux emblématiques de New York, notamment le Radio City Music Hall et la New York Public Library.
Réservez ici vos billets pour la visite guidée en bus avec goûter
-
Tiffany’s
Tiffany’s à New York est une illustre enseigne de joaillerie située sur la Fifth Avenue. Le magasin abrite le Blue Box Cafe, un restaurant dirigé par le célèbre chef Daniel Boulud. Vous pouvez y commander le Tea at Tiffany’s, un thé classique accompagné de petits gâteaux sucrés et salés. Il est nécessaire de réserver à l’avance pour s’assurer d’avoir une place !
-
Tea & Sympathy
Dans West Village se trouve Tea & Sympathy, un café de style anglais pour un tea time à New York dans une ambiance conviviale. Le goûter est composé de scones frais, de gâteaux, de petits sandwichs et d’une tasse de thé au goût de votre choix.
-
Ladurée
Côté français, vous trouverez plusieurs établissements Ladurée à New York répartis dans toute la ville. L’adresse à SoHo, sur Broadway, est excellente pour faire une pause goûter à New York. Par beau temps, vous pouvez vous installer dans un magnifique jardin (comme Carrie dans Sex and the City). Demandez le Ladurée Teatime et vous vous ferez servir toutes sortes de délices. Réservez votre place à l’avance si vous voulez une table.
-
Russian Tea Room
Remontez le temps au Russian Tea Room, un célèbre établissement chargé d’histoire au coeur de Midtown Manhattan. Plusieurs options sont proposées pour le goûter, vous n’aurez que l’embarras du choix en matière de nourriture et de boissons dans ce salon de thé à New York. Veillez à réserver votre table.
-
The Plaza à New York
Faire un High Tea au Plaza de New York devrait impérativement figurer en haut de votre liste de choses à faire durant votre séjour. C’est une expérience unique et luxueuse, et cela se reflète sur les prix. Vous prendrez le goûter au Palm Court, le restaurant du Plaza Hotel de New York. Vous aurez le choix entre plusieurs options, chacune d’entre elles avec ses propres spécialités gourmandes.
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :