Magasin Apple New York

Apple Store a New York

Où acheter un iPad, un iPhone ou un MacBook à New York ? Bien qu’il existe de nombreuses boutiques qui vendent ces articles, je vous conseille l’Apple Store. Les prix ne diffèrent pas tellement. Par contre, vous êtes sûr d’acheter un bon produit. Pour les Européens, il n’est pas toujours possible d’acheter un iPhone, puisqu’on les vend avec des abonnements. En revanche, vous pouvez bien acheter des iPods, des iPads et des MacBooks. Vous pouvez vous souscrire à l’Apple Care Protection Plan qui est valable même pour les personnes résidant en dehors des Etats-Unis.

Apple Stores à New York

Il y a 8 magasins Apple (ou Apple Stores) à Manhattan. Le magasin principal est situé au 767 Fifth Avenue. Ce célèbre Apple Store de New York et son impressionnante entrée en verre est actuellement en travaux. Il a été transféré temporairement dans le bâtiment voisin, dans l’ancien magasin de jouets FAO Schwarz.  Le plus grand magasin Apple se trouve dans le  Meatpacking District au 401 West 14th Street. Vous voulez à la fois acheter votre produit Apple et faire un peu de shopping ? Alors rendez-vous au magasin Macy’s ! Vous y trouverez un magasin Apple au rez-de-chaussée entre les parfums et autres cosmétiques. Vous pouvez également profiter de votre visite au Westfield World Trade Center pour faire un tour dans leur Apple Store. Les produits Apple simples et lisses correspondent parfaitement au design moderne de ce centre commercial.

Apple-Store-sur-laFifth-Avenue-a-New-YorkApple-Store-sur-la-Fifth-Avenue-a-NYC
Le magasin ayant le plus bel emplacement est sans doute celui de Grand Central. Vous pourrez acheter ou simplement regarder les iPhones, iPads ou MacBook avec pour décor l’une des gares les plus célèbre au monde.
Cinq endroits ont donc été mentionnés ci-dessus, il y a également trois autres magasins Apple à Manhattan: Upper East Side, Upper West Side et SoHo. Pour les grands fans de la marque à la pomme, New York est un vrai paradis !

Le Choix d’Eric : Attention, souvenez-vous qu’en plus du prix affiché, vous devrez ajouter 8,875% TVA. Par exemple, si vous achetez un IPad affiché à 499 $ vous payerez en fait 543,29 $. Notez également que lorsque vous achetez un produit américain, les accessoires ne seront pas toujours compatibles pour l’Europe (prise, chargeurs, etc).

Apple-Store-a-la-Grand-Central-a-NYC Apple-Store-a-la-Grand-Central-a-New-York

 

 

 

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store

S'inscrire à la newsletter