Menu
2.1m
Shopping hors taxes

Shopping hors taxes

Shopping hors taxes new york

Je reçois beaucoup de questions concernant le shopping hors taxes à New York. Les États-Unis ne perçoivent pas de taxe sur la valeur ajoutée pour les marchandises, comme en France, mais la plupart des états et des villes perçoivent une taxe sur les achats. Les taxes new-yorkaises s’élèvent à 8,875 % et sont les taxes les plus élevées du pays. Ce pourcentage est composé de 4,5 % New York City tax, de 4 % New York State tax et de 0,375 % Metropolitan Commuter Transportation District Surcharge. Dans tous les magasins et restaurants à New York, les prix sont affichés hors taxes. La raison en est qu’il y a différentes taxes qui seront ajoutées automatiquement en caisse.

Faire des achats détaxés

À New York, les vêtements et les chaussures jusqu’à 110 $ sont détaxés (tax free). Même si le montant total dépasse les 110 $, les articles individuels ne dépassant pas 110 $ sont détaxés. Certains autres articles tels que les journaux, les magazines, la nourriture emballée et les médicaments sont également détaxés. En caisse, les taxes sont ajoutées automatiquement.

Aux États-Unis, il n’est pas possible de se faire rembourser les taxes. Vous désirez profiter d’offres exceptionnelles et de fortes réductions ? Rendez-vous chez Macy’s Herald Square où vous pourrez demander un pass pour touristes. Découvrez ici comment vous pouvez obtenir ce pass.

N’oubliez pas que vous ne devrez pas dépasser un certain nombre d’articles et / ou un certain montant si vous souhaitez rapporter en France tous vos achats. Retrouvez ici plus d’informations sur l’importation de marchandises en France.

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets